• La technologie
  • Équipement électrique
  • Autres
  • industrie-des-matériaux
  • Politique de confidentialité
  • À propos de nous
  • Nous contacter
Emplacement: Accueil / La technologie / 14 facteurs importants à prendre en compte lors de la décision d'embaucher un fournisseur ITaaS

14 facteurs importants à prendre en compte lors de la décision d'embaucher un fournisseur ITaaS

Plateforme de services à guichet unique |
458

Presque toutes les entreprises dépendent fortement de la technologie de nos jours, mais toutes les entreprises ne peuvent pas se permettre (ou ne veulent pas gérer) une équipe informatique interne. Cependant, quelle que soit la fonction, la taille ou l'expérience technologique de votre entreprise, la décision de s'associer à un fournisseur de services informatiques ne doit pas être prise à la légère ou rapidement. Il est important d'examiner attentivement vos besoins uniques, votre budget et votre calendrier pour décider si l'embauche d'un fournisseur ITaaS est même la bonne décision pour votre entreprise, et si c'est le cas, il est essentiel de faire preuve de diligence raisonnable pour vous assurer de choisir un partenaire qui peut vraiment répondre vos besoins.

Un examen approfondi de vos besoins et un plan d'action clair vous aideront à avancer, que votre entreprise décide ou non de travailler avec un fournisseur ITaaS. Pour vous aider, les membres du Forbes Technology Council ont partagé certains facteurs importants que les propriétaires d'entreprise doivent prendre en compte avant d'embaucher un fournisseur ITaaS.

1. Le coût de la mise en place d'une équipe interne par rapport à l'embauche d'un fournisseur

Il y a une poignée de facteurs importants à prendre en compte : la réputation du fournisseur, les besoins de votre entreprise et s'il y aura un point de contact dédié avec une solide connaissance du processus. Concentrez-vous d'abord sur vos besoins. Commencez par analyser toutes vos exigences, puis calculez et comparez les coûts de mise en place et de maintien d'une équipe interne et d'embauche d'un fournisseur ITaaS. Notez que toute équipe externe a besoin de temps (lire « argent ») pour étudier vos exigences et vos processus. - Dmytro Lazarchuk, Relokia

2. Ce que vous savez (ou ne savez pas) sur la gestion du personnel informatique

Je travaille presque exclusivement avec des propriétaires d'entreprises manufacturières qui préfèrent embaucher du personnel interne plutôt que de sous-traiter. Ce qu'ils oublient, souvent à leurs risques et périls, c'est qu'ils ne savent pas mesurer ou gérer un personnel informatique. Le personnel interne n'a pas les mêmes incitations qu'un fournisseur externalisé - vous ne pouvez pas (généralement) poursuivre le personnel pour négligence, mais vous pouvez poursuivre une société ITaaS. Un fournisseur a une réelle incitation à garder votre réseau sûr et fonctionnel. - Robert Jolliffe, Sabre Limitée


Forbes Technology Council est une communauté sur invitation uniquement pour les DSI, les CTO et les cadres technologiques de classe mondiale. Suis-je éligible ?

PLUS POUR VOUS

Google émet un avertissement pour 2 milliards d'utilisateurs de Chrome

Oubliez le MacBook Pro, Apple a de plus grands projets

Google réduit Pixel 6, Nest et Pixel Buds lors d'un événement de vente à durée limitée


3. Votre principal objectif commercial

Lors de la gestion d'une entreprise, il est essentiel d'être clair sur l'objectif principal de l'entreprise et si l'ajout d'une équipe informatique interne est la bonne étape stratégique dans un avenir immédiat ou dans le cadre d'un plan à moyen terme. Une fois que vous êtes clair sur le "sweet spot" de l'entreprise, la décision "interne contre fournisseur-partenaire" est facile. Considérez la sélection des fournisseurs comme une décision stratégique et soyez implacable sur la qualité du leadership, les pratiques de gestion et l'attention aux détails. - Bourse Dax, transformation globale

4. Ce dont le vendeur sera responsable

Avant de passer à un modèle informatique basé sur les services (ou de s'associer à tout autre fournisseur tiers, d'ailleurs), il est important de définir clairement et en détail ce dont ce fournisseur sera responsable. Établir des besoins quotidiens, hebdomadaires et mensuels mesurables. De cette façon, il est très clair à quoi s'attendre de ce fournisseur, et vous vous protégerez également contre l'ajout par le fournisseur de services supplémentaires inutiles. -Marc Fischer, Dogtown Media LLC

5. Les avantages tangibles des nouvelles technologies

Les entreprises doivent comprendre leurs besoins commerciaux avant de s'engager dans de nouvelles technologies. La décision d'ajouter de nouvelles technologies est-elle motivée par les besoins de leurs clients ou le souhaitent-ils parce que c'est « cool » ? Quoi qu'il en soit, renseignez-vous sur les avantages tangibles avant d'investir. Si vous trouvez un partenaire technologique, assurez-vous qu'il opère pendant vos heures de bureau, qu'il ait mis en place des politiques de sauvegarde et qu'il dispose d'un excellent service d'assistance afin que votre PDG ne vous appelle pas pour des problèmes à minuit ! - Greg Griffiths, UCROWDME (Royaume-Uni) LIMITÉ

6. Votre domaine prioritaire

Se concentrer sur des solutions et des besoins commerciaux spécifiques est un excellent moyen de s'associer à des fournisseurs ITaaS. Les entreprises doivent d'abord identifier le retour sur investissement le plus élevé et le domaine prioritaire, qu'il s'agisse des v

entes, du marketing, de la fidélisation de la clientèle ou d'autre chose. Ils peuvent ensuite décider s'il est préférable de s'associer à des fournisseurs ITaaS capables de développer des solutions informatiques personnalisées ou de travailler avec des fournisseurs de solutions technologiques qui apportent des logiciels établis selon les besoins et fournissent un support informatique. - Vasudeva Akula, VOZIQ

7. Votre résultat souhaité

Des objectifs clairement établis et un cahier des charges défini sont les clés d'une collaboration efficace avec un fournisseur ITaaS. Sans connaître le résultat souhaité, tout fournisseur tombera en deçà des attentes. De plus, un bon fournisseur est déterminé à vous aider à déterminer une solution appropriée et à être transparent sur toutes les étapes supplémentaires nécessaires. Si ce n'est pas le cas, il est possible que vous gaspilliez l'argent de votre budget sans atteindre votre objectif. - Slava Podmurnyi, Visartech Inc.

8. L'accord de niveau de service

Un facteur crucial que vous devez prendre en compte avant d'embaucher un fournisseur ITaaS est l'accord de niveau de service. Assurez-vous que le SLA spécifie le temps d'engagement et le pourcentage de mesure de la qualité auxquels vous pouvez vous attendre avant de recevoir un remboursement ou un avoir. L'accord doit définir les services informatiques que vous recevez et les plates-formes prises en charge, telles que Windows, MAC, Linux, le matériel mobile et/ou physique. - Warith Niallah, FTC Publications Inc.

9. Fiabilité établie du vendeur

Depuis combien de temps un vendeur existe-t-il ? Combien de clients dans votre industrie ont-ils eu ? Combien de projets similaires au vôtre ont-ils réalisés ? Ont-ils des références de clients ? Lors de la sélection d'un fournisseur ITaaS, vous ne voulez pas avoir à changer dans un mois parce qu'il est en faillite ou qu'il ne parle pas votre langue. Parfois, cela compte bien plus que le prix. - Nadya Knysh, a1qa

10. Comment leurs processus et outils s'intègrent aux vôtres

L'informatique externe doit fonctionner comme si elle faisait partie de votre organisation. Ils doivent utiliser les mêmes processus et outils, et leurs rapports doivent alimenter les mesures globales de l'entreprise qui les a embauchés. De nombreux fournisseurs d'outils travaillent avec leurs concurrents pour permettre l'intégration des données ; ceci est extrêmement important lorsque vous faites appel à des fournisseurs externes pour des fonctions commerciales critiques. -Laureen Knudsen, Broadcom

11. Leur expertise avec votre logiciel préféré

Si vous êtes à la recherche de cybersécurité et que vous êtes un client Microsoft, recherchez un partenaire spécialisé en cybersécurité ayant une expertise éprouvée dans les environnements Microsoft. De cette façon, le partenaire peut fournir la combinaison optimale de personnes, de processus et de technologie pour comprendre votre environnement et vous aider à améliorer votre maturité et votre résilience en matière de sécurité, plutôt que d'appliquer des outils et des approches à l'emporte-pièce. - Geoff Haydon, Systèmes ouverts

12. Ce que leurs clients actuels ont à dire

La meilleure chose à faire est d'écouter ce que les autres disent, c'est-à-dire de vérifier les cotes d'embrayage du fournisseur potentiel. Assurez-vous que votre partenaire est bien adapté aux besoins spécifiques de votre organisation et de votre industrie. Examinez l'expérience, les compétences en communication et l'efficacité, et s'ils respectent systématiquement les délais. Assurez-vous que votre fournisseur ITaaS a déjà travaillé avec des entreprises similaires et comprend votre entreprise. - Robert Strzelecki, TenderHut

13. Leur expérience dans votre industrie

Trouvez un fournisseur axé sur l'industrie avec un large portefeuille et des capacités. L'accent mis sur l'industrie accélérera le déploiement des services, car le fournisseur connaît votre secteur d'activité et a effectué un travail similaire dans le passé. Un large éventail de services signifie que vous pouvez compter sur un seul fournisseur pour déployer des solutions répondant à plusieurs de vos exigences, notamment en matière de technologie, de processus, d'organisation, de sécurité et de conformité. - Spiros Liolis, Micro Focus

14. Leur utilisation d'outils basés sur le cloud

Recherchez un fournisseur ITaaS qui intègre des outils et des techniques de sécurité basés sur le cloud. Le bon partenaire fournisseur exploitera les solutions proposées par les fournisseurs de cloud pour vous présenter une vue unique et intégrée de la sécurité et de la conformité dans tous vos environnements. Le fournisseur doit également se tenir au courant des menaces émergentes et se conformer aux pratiques de gestion des informations d'identification. - Adi Ekshtain, Solutions de paiement Amaryllis

• Technology
  • Electric Equipment
  • Others
  • material industry
  • Privacy Policy
  • About Us
  • Contact Us
Location: Home / Technology / 14 Important Factors To Consider When Deciding About Hiring An ITaaS Vendor

14 Important Factors To Consider When Deciding About Hiring An ITaaS Vendor

serv |
459

Nearly every business relies heavily on tech these days, but not every business can afford (or wants to manage) an in-house IT team. However, no matter your business’ function, size or tech experience, the decision to partner with an IT as a service vendor is not one to be made lightly or quickly. It’s important to carefully review your unique needs, budget and timeline to decide if hiring an ITaaS vendor is even the right decision for your business, and if it is, it’s essential to do your due diligence to ensure you choose a partner who can truly meet your needs.

A thorough review of your needs and a clear plan of action will help smooth the path forward, whether or not your business ultimately decides to work with an ITaaS vendor. To help, the members of Forbes Technology Council have shared some important factors business owners should consider before hiring an ITaaS vendor.

1. The Cost Of Setting Up An In-House Team Versus Hiring A Vendor

There’s a handful of important factors to consider: the vendor’s reputation, your business requirements and whether there will be a dedicated point of contact with a strong knowledge of the process. Focus first on your requirements. Start by analyzing all your requirements, then calculate and compare the costs of setting and maintaining an in-house team and hiring an ITaaS vendor. Note that any external team needs time (read “money”) to investigate your requirements and processes. - Dmytro Lazarchuk, Relokia

2. What You Know (Or Don’t Know) About Managing IT Staff

I work almost exclusively with manufacturing business owners who prefer hiring in-house staff rather than outsourcing. What they forget, often at their peril, is they don’t know how to measure or manage an IT staff. In-house staff don't have the same incentives as an outsourced provider—you can’t (usually) sue staff for negligence, but you can sue an ITaaS company. A vendor has a real incentive to keep your network safe and functional. - Robert Jolliffe, Sabre Limited


Forbes Technology Council is an invitation-only community for world-class CIOs, CTOs and technology executives. Do I qualify?

MORE FOR YOU

Google Issues Warning For 2 Billion Chrome Users

Forget The MacBook Pro, Apple Has Bigger Plans

Google Discounts Pixel 6, Nest & Pixel Buds In Limited-Time Sale Event


3. Your Core Business Purpose

When running a business, it’s essential to be clear on the core business purpose and whether adding an in-house IT team is the right strategic step in the immediate future or as a medium-term plan. Once you’re clear on the firm’s “sweet spot,” the “in-house versus vendor-partner” decision is easy. Treat vendor selection as a strategic decision, and be relentless about leadership quality, management practices and attention to detail. - Dax Grant, Global Transform

4. What The Vendor Will Be Responsible For

Before moving to a service-based model for IT—or partnering with any other third-party vendor, for that matter—it’s important to lay out in clear detail what that vendor will be responsible for. Establish measurable daily, weekly and monthly requirements. This way, it is very clear what to expect from that vendor, and you’ll also protect yourself from the vendor adding on additional, unneeded services. - Marc Fischer, Dogtown Media LLC

5. The Tangible Benefits Of New Tech

Companies need to understand their business needs before engaging in new tech. Is the decision to add new tech driven by their customers’ needs, or do they want it because it’s “cool”? Either way, know the tangible benefits before investing. If you find a tech partner, make sure they operate during your business hours, have backup policies in place and have an awesome support desk so your CEO is not calling you about problems at midnight! - Greg Griffiths, UCROWDME (UK) LIMITED

6. Your Highest-Priority Area

Focusing on specific solutions and business needs is a great way to partner with ITaaS providers. Businesses should first identify the highest ROI and priority area, whether that’s sales, marketing, customer retentio

n or something else. They can then decide if it’s better to partner with ITaaS providers that can develop custom IT solutions or work with tech-enabled solution providers that bring established software as needed and provide IT support. - Vasudeva Akula, VOZIQ

7. Your Desired Result

Clearly established objectives and defined specifications are the keys to efficient collaboration with an ITaaS vendor. Without knowing the desired result, any vendor will fall below expectations. Furthermore, a good vendor is driven to help you determine an appropriate solution and to be transparent about any further needed steps. If they aren’t, there is a chance you will waste budget dollars without attaining your goal. - Slava Podmurnyi, Visartech Inc.

8. The Service-Level Agreement

One crucial factor you must consider before hiring an ITaaS vendor is the service-level agreement. Ensure that the SLA specifies the time commitment and quality measurement percentage you can expect before receiving a refund or credit. The agreement should define which IT services you receive and the supported platforms, such as Windows, MAC, Linux, mobile and/or physical hardware. - Warith Niallah, FTC Publications Inc

9. The Vendor’s Established Reliability

How long has a vendor been around? How many clients in your industry have they had? How many projects similar to yours have they done? Do they have references from clients? When selecting an ITaaS vendor, you don’t want to have to switch in a month because they are out of business or they don’t speak your language. Sometimes, that matters way more than just the price tag. - Nadya Knysh, a1qa

10. How Their Processes And Tools Integrate With Yours

External IT needs to operate as though they are a part of your organization. They should use the same processes and tools, and their reporting should feed into the overall metrics of the business that has hired them. Many tool vendors work with their competition to allow integration of data; this is extremely important when using outside vendors for mission-critical business functions. - Laureen Knudsen, Broadcom

11. Their Expertise With Your Preferred Software

If you are looking for cybersecurity and are a Microsoft customer, seek a specialized cybersecurity partner with proven expertise in Microsoft environments. That way, the partner can provide the optimal combination of people, processes and technology to understand your environment and help improve your security maturity and resilience, rather than applying cookie-cutter tools and approaches. - Geoff Haydon, Open Systems

12. What Their Current Clients Have To Say

The best thing you can do is to listen to what others say—that is, check the prospective vendor’s Clutch ratings. Make sure your partner is well-matched to the specific needs of your organization and industry. Look at experience, communication skills and effectiveness, and if they consistently meet deadlines. Make sure your ITaaS vendor has worked with similar companies before and understands your business. - Robert Strzelecki, TenderHut

13. Their Experience In Your Industry

Find an industry-focused vendor with a broad portfolio and capabilities. The industry focus will accelerate the deployment of services, since the vendor is aware of your line of business and has done similar work in the past. A broad set of services means that you can rely on a single vendor to deploy solutions to several of your requirements, including technology, process, organizational, security and compliance. - Spiros Liolis, Micro Focus

14. Their Use Of Cloud-Based Tools

Look for an ITaaS vendor that integrates cloud-based security tools and techniques. The right vendor partner will harness solutions offered by cloud vendors to present you with a single, integrated view into security and compliance across all of your environments. The vendor should also stay up to date with emerging threats and comply with credential-management practices. - Adi Ekshtain, Amaryllis Payment Solutions