• La technologie
  • Équipement électrique
  • Autres
  • industrie-des-matériaux
  • Politique de confidentialité
  • À propos de nous
  • Nous contacter
Emplacement: Accueil / La technologie / Comment construire un programme de formation à la sensibilisation à la sécurité - Sécurité Boulevard

Comment construire un programme de formation à la sensibilisation à la sécurité - Sécurité Boulevard

Plateforme de services à guichet unique |
138

Avec une numérisation accrue de tout ce qui est post-pandémique, la cybersécurité est devenue une préoccupation majeure pour les PDG mondiaux, qui prévoyait près de la moitié de l'investissement en cybersécurité de 9%, selon PWC.Étant donné que 85% des violations impliquent une erreur humaine, jeter plus d'argent au problème en achetant la dernière technologie de cybersécurité peut atteindre un point de rendement décroissant.À la base, la cybersécurité n'est pas seulement un problème technique, c'est un problème humain.Les organisations ont besoin de plus que la technologie - ils ont besoin d'employés comme première et dernière ligne de défense;Les employés qui adoptent la sensibilisation à la sécurité et qui identifient, évitent et signalent les activités et les articles de nature suspecte.

Où les programmes de sensibilisation à la sécurité échouent

On peut affirmer que les entreprises investissent de plus en plus dans la sensibilisation à la cybersécurité, mais les cyberattaques continuent d'augmenter par triple chiffre.La réalité est que la sensibilisation à la sécurité est multidimensionnelle; mélange éducation, augmentation et communication.La sensibilisation à la sécurité est devenue un ensemble d'activités à cocher pour de nombreuses organisations, mais ce que nous voulons vraiment, ce sont les personnes à l'esprit de la sécurité - celles qui ne récitent pas seulement des politiques mais qui intègrent la sécurité dans leur vie quotidienne.

Composantes fondamentales d'un programme de sensibilisation à la sécurité

How to Build a Security Awareness Training Program - Security Boulevard

La conscience de la sécurité est construite sur une hypothèse inhérente (et incorrecte).Il suppose que le simple fait de parler aux employés de l'existence de cyber-états conduira soudainement à une main-d'œuvre éclairée.Pour que tout programme de sensibilisation à la sécurité réussisse, il devrait inclure les éléments fondamentaux suivants:

Passion pour les gens: il est important que nous reconnaissions que le leader de ce programme devrait être orienté vers les personnes.Ils ont besoin de voir les gens comme la solution, pas le problème.Si le leader est biaisé contre les utilisateurs, ils renverseront probablement l'intégralité du programme.Les propriétaires de programmes doivent obtenir l'adhésion de la haute direction, car un tel soutien a un impact significatif sur la communication des messages clés à travers l'organisation.

Stratégie de communication bien pensée: En ce qui concerne la sensibilisation à la sécurité, il est évident qu'il existe un composant de communication car, selon le public, le rôle ou l'équipe, les gens peuvent percevoir des messages de différentes manières en fonction de la façon dont ils les reçoivent, l'outil utilisé pourlivrer le message et d'autres facteurs tels que les antécédents de l'emploi, l'expérience et la culture.

• Technology
  • Electric Equipment
  • Others
  • material industry
  • Privacy Policy
  • About Us
  • Contact Us
Location: Home / Technology / How to Build a Security Awareness Training Program - Security Boulevard

How to Build a Security Awareness Training Program - Security Boulevard

serv |
172

With increased digitization of everything post-pandemic, cybersecurity has become a top concern for global CEOs with almost half planning to increase cybersecurity investment by 9%, according to PwC. Since 85% of breaches involve human error, throwing more money at the problem by buying the latest cybersecurity technology may hit a point of diminishing returns. At its core, cybersecurity isn’t just a technical problem, it’s a human problem. Organizations need more than technology—they need employees as both their first and last line of defense; employees who embrace security awareness and who identify, avoid and flag activities and items that are of a suspicious nature.

Where Security Awareness Programs Fall Short

It can be argued that businesses are increasingly investing in cybersecurity awareness, yet cyberattacks continue to rise by triple digits. The reality is that security awareness is multidimensional;blending education, upskilling and communications. Security awareness has become a check-the-box set of activities for many organizations, but what we really want is security-minded people—those who don’t just recite policies but who integrate security into their daily lives.

Foundational Components Of A Security Awareness Program

How to Build a Security Awareness Training Program - Security Boulevard

The phrase security awareness is built on an inherent (and incorrect) assumption. It assumes that just telling employees about the existence of cyberthreats will suddenly lead to an enlightened workforce. For any security awareness program to be successful, it should include the following foundational elements:

Passion for people: It’s important we acknowledge that the leader of this program should be people-oriented. They need to see people as the solution, not the problem. If the leader is biased against users, they’ll likely subvert the entire program. Program owners need to garner buy-in from upper management because such support has significant impact on communicating key messages across the organization.

Well-thought-out communications strategy: When it comes to security awareness, it’s obvious there’s a communication component because, depending on the audience, role or team, people can perceive messages in different ways based on how they receive them, the tool used to deliver the message and other factors like employment background, experience and culture.