• La technologie
  • Équipement électrique
  • Autres
  • industrie-des-matériaux
  • Politique de confidentialité
  • À propos de nous
  • Nous contacter
Emplacement: Accueil / La technologie / La ville la plus chaude de l'Amérique est presque invivable en été.Les technologies de refroidissement peuvent-elles le sauver?

La ville la plus chaude de l'Amérique est presque invivable en été.Les technologies de refroidissement peuvent-elles le sauver?

Plateforme de services à guichet unique |
84

A surge in heat-related deaths amid record-breaking summer temperatures offers a “glimpse into the future” and a stark warning that one of America’s largest cities is already unlivable for some, according to its new heat tsar.America’s hottest city is nearly unlivable in summer. Can cooling technologies save it? America’s hottest city is nearly unlivable in summer. Can cooling technologies save it?

Près de 200 personnes sont mortes d'une chaleur extrême à Phoenix en 2020 - l'été le plus chaud, le plus sec et le plus meurtrier jamais enregistré avec 53 jours en tête de 110F (43C) par rapport à un sommet précédent de 33 jours.L'année dernière, il y a eu moins de jours torrides, mais le nombre de morts est resté incroyablement élevé, les personnes souffrant de sans-abrisme et de dépendances mourant de manière disproportionnée.

Phoenix, la capitale de l'Arizona, est habitué à un climat du désert chaud, mais les températures de jour et de nuit ont augmenté en raison du chauffage mondial et du développement non contrôlé de la ville, qui a créé un îlot de chaleur urbain tentaculaire.

Les températures torrides ont rendu des étés de plus en plus périlleux pour les 1,4 million de personnes de la ville, les taux de mortalité et de morbidité rampant au cours des deux dernières décennies, mais 2020 a été un Gamechanger lorsque les décès liés à la chaleur ont bondi d'environ 60%.

L’année dernière, après un autre été mortel, le maire a annoncé la première unité dédiée de la région pour lutter contre le danger croissant de la chaleur urbaine, qui menace également la viabilité économique de la ville.

«Phoenix est déjà invivable en été pour beaucoup trop de nos résidents, qui ne vivaient littéralement pas parce qu'il faisait trop chaud.Chaque décès est évitable et montre qu'il y a beaucoup plus à faire pour rendre la ville habitable et confortable pour tout le monde », a déclaré David Hondula, directeur récemment nommé du bureau de réponse et d'atténuation de Phoenix.

"2020 a été un aperçu du futur - c'est le type d'été qui pourrait être normal d'ici 2050 ou 2080, c'est donc ce à quoi nous devons être préparés afin que Phoenix soit habitable et prospère."

Phoenix est la plus chaude et cinquième ville la plus peuplée du pays, où les entreprises et les gens ont commencé à affluer lorsque la climatisation abordable est devenue disponible dans les années 1950.La croissance démographique a conduit à une énorme expansion dans les infrastructures en béton (bâtiments, routes et parkings) et une réduction des espaces vertes, qui a créé des îlots de chaleur - des zones urbaines dangereusement chaudes qui absorbent et réémirent la chaleur du soleil plus que les paysages naturels.

Entre 95% et 99% des maisons à Phoenix ont la climatisation, mais dans certaines enquêtes, jusqu'à un tiers des résidents de la plus grande région métropolitaine, plus d'un million de personnes, ont signalé des effets négatifs de la chaleur - suggérant que beaucoup ne peuvent passe permettre d'alimenter ou de réparer leurs unités de refroidissement.

America’s hottest city is nearly unlivable in summer. Can cooling technologies save it?

Hondula dirigera une équipe de quatre personnes avec deux objectifs généraux: protéger les résidents lorsqu'il fera très chaud (la partie de la réponse à la chaleur) et proposer des stratégies à long terme pour refroidir la ville et la rendre plus confortable (la partie d'atténuation).Les deux nécessitent de meilleures données, une meilleure coordination entre le gouvernement et l'argent.

Par exemple, le service de santé local a un système de surveillance très bien coté, mais même alors, le décompte final et les détails des décès liés à la chaleur estivale sont publiés en février ou en mars suivant."Cela laisse une fenêtre très courte pour planifier la prochaine saison chaude, et les décès ne représentent que la pointe d'un grand iceberg ... nous n'avons presque aucune connaissance des conditions que les gens éprouvent dans leurs maisons", a déclaré Hondula, un scientifique du climat et de la santé quia passé plus d'une décennie à enquêter sur les risques et les vulnérabilités associés à la chaleur.

Le succès de l'équipe sera mesuré dans les décès et les numéros de maladie, mais les problèmes et les solutions sont interconnectés: sauver des vies nécessitera de repenser le paysage en béton piégeant la chaleur de la ville, ainsi que d'améliorer l'accès aux centres de refroidissement, aux stations d'hydratation et aux ambulanciers paramédicaux.

Il y a des changements de feu rapides, ou des fruits bas comme le dit Hondula, ce qui, selon lui, pourrait avoir un impact immédiat.Par exemple, trop de gens ont du mal à accéder aux centres de refroidissement lorsqu'ils en ont besoin;Plus de panneaux et des heures d'ouverture plus longues aideraient, tout comme les campagnes de santé publiques demandant aux résidents qui appellent le 911 de rester avec la personne jusqu'à l'arrivée des premiers intervenants.

Mais il faudra des changements beaucoup plus larges pour lutter contre les causes profondes de la conduite des décès dans le groupe le plus vulnérable: les hommes d'âge moyen souffrant de problèmes de sans-abrisme et d'abus de substances.«Pour réduire les décès, nous devons réfléchir à un chemin en amont et prendre des mesures pour soulager la crise de l'abordabilité du logement et améliorer l'accès aux services de toxicomanie et de récupération.»

Hondula a récemment soumis le plan de réponse thermique 2022 à l'hôtel de ville, dans le but de coordonner le patchwork de services existant."Je suis impressionné par le nombre de programmes, mais les numéros de mort et de maladie évoluent dans la mauvaise direction, donc il y a une déconnexion que nous devons aborder", a-t-il déclaré.«Si nous voulons prendre un danger au sérieux, compter sur la bonne fortune, la chance et le hasard n'est pas le meilleur modèle.»

L'atténuation sera axée sur les arbres et les infrastructures, qui seront dirigés par un Forester urbain et un expert en environnement bâti qui doivent encore être embauchés.

La plantation d'arbres est largement populaire et a été présentée comme une solution relativement indolore pour lutter contre le changement climatique par les dirigeants mondiaux, notamment Donald Trump, Boris Johnson et le président turc Recep Erdoğan.

À Phoenix, la ville a publié un plan directeur des arbres en 2010, s'engageant à augmenter la couverture de la canopée à 25% d'ici 2030 (passant de 11% à 13% à l'époque).La ville n'est pas sur la bonne voie pour atteindre cet objectif, et la cible pourrait éventuellement être révisée pour refléter les objectifs plus larges de durabilité et de capitaux propres de la ville tels que le ciblage des quartiers sous-ombragés et des voies de transport en commun où les gens marchent et attendent.

"Les arbres sont une partie importante du plan que les résidents demandent depuis des années, mais ils ne sont pas un remède pour la ville", a déclaré Hondula."Mais si nous pouvions avoir 30% d'un chemin de marche de 20 minutes ombragé, cela fournirait une protection de la santé pour la plupart des jours d'été", a déclaré Hondula.

L'argent est un problème.Jusqu'à présent, l'unité n'a pas de budget pour les programmes mais il existe des options.

L'unité de chaleur a soumis à une tranche du deuxième versement du plan de sauvetage américain de la ville, dû en mai, pour financer un programme de plantation d'arbres résidentiels ciblant 25 quartiers avec le moins d'ombre.

De l'ombre d'ingénierie telle que la chaussée fraîche - un composé réfléchissant peint sur l'asphalte qui réduit la quantité de soleil absorbée - est piloté dans la ville.Les résultats sont encourageants, mais encore une fois, Hondula met en garde contre l'accrochage à cela comme une solution facile.

"Je ne pense pas que nous puissions aller tout-in sur le trottoir cool parce que cela nous engage à des infrastructures dures dans des endroits où il pourrait y avoir de meilleures utilisations", a-t-il déclaré.«Notre bureau a besoin de terres supplémentaires pour la plantation d'arbres qui pourraient être des terres qui sont actuellement des rues… mais toute discussion sur la réduction de la voie ou l'élimination des voies est une conversation sensible.»

Un autre domaine sensible et critique est le train de sauce de développement immobilier de la ville, qui depuis des années a pris de l'avant plus rapidement que ses efforts d'atténuation ad hoc.Hondula reconnaît que se saisir avec les lacunes et les lacunes dans chaque partie du processus de construction - du zonage et de l'autorisation des exigences et de l'application - prendra du temps.

«Il y a un train très rapide qui avance en ce qui concerne le développement et il peut être trop tard pour que le bureau d'atténuation des chaleurs intervienne dans les plans existants.Cela pourrait être trois ans plus tard avant que nos empreintes digitales n'apparaissent, mais nous devons accepter que ce sont des processus à plus long terme et travailler aussi rapidement que possible. »

Les catastrophes climatiques telles que les vagues de chaleur mortelles, les incendies de forêt, la sécheresse et les tempêtes de pluie torrentielle sont de plus en plus fréquentes, coûteuses et mortelles et les experts conviennent que la réduction des émissions de gaz à effet de serre est le seul moyen de limiter le chauffage mondial.

Mais les villes ne sont pas impuissantes.En fait, soutient Hondula, la lutte contre le chauffage urbain pourrait aider à renverser la baisse de la baisse de la ville.«Toutes les villes ont de minuscules mains sur le grand levier [du chauffage mondial], mais le moteur dominant du changement climatique régional a été l'urbanisation, et c'est un levier que nous avons entre nos mains en tant que gouvernements locaux.

"Certaines modélines suggèrent avec un déploiement généralisé de technologies de refroidissement comme les arbres et les surfaces réfléchissantes, nous pourrions nous retrouver avec une ville à l'avenir qui est plus cool que nous ne l'avons aujourd'hui même avec le réchauffement continu de l'échelle mondiale, ce qui est un signe très encourageant."

• Technology
  • Electric Equipment
  • Others
  • material industry
  • Privacy Policy
  • About Us
  • Contact Us
Location: Home / Technology / America’s hottest city is nearly unlivable in summer. Can cooling technologies save it?

America’s hottest city is nearly unlivable in summer. Can cooling technologies save it?

serv |
92

A surge in heat-related deaths amid record-breaking summer temperatures offers a “glimpse into the future” and a stark warning that one of America’s largest cities is already unlivable for some, according to its new heat tsar.America’s hottest city is nearly unlivable in summer. Can cooling technologies save it? America’s hottest city is nearly unlivable in summer. Can cooling technologies save it?

Almost 200 people died from extreme heat in Phoenix in 2020 – the hottest, driest and deadliest summer on record with 53 days topping 110F (43C) compared with a previous high of 33 days. Last year there were fewer scorching days, but the death toll remained staggeringly high, with people experiencing homelessness and addictions dying disproportionately.

Phoenix, the capital of Arizona, is accustomed to a hot desert climate, but day and night temperatures have been rising due to global heating and the city’s unchecked development, which has created a sprawling urban heat island.

Scorching temperatures have made summers increasingly perilous for the city’s 1.4 million people, with mortality and morbidity rates creeping up over the past two decades, but 2020 was a gamechanger when heat related deaths jumped by about 60%.

Last year, after another deadly summer, the mayor announced the region’s first dedicated unit to tackle the growing hazard of urban heat, which also threatens the city’s economic viability.

“Phoenix is already unlivable in summer for far too many of our residents, who literally didn’t live because it was too hot. Every death is preventable and shows that there’s much much more for us to do to make the city livable and comfortable for everyone,” said David Hondula, the recently appointed director of Phoenix’s heat response and mitigation office.

“2020 was a glimpse into the future – it’s the type of summer that could be normal by 2050 or 2080, so that’s what we need to be prepared for so that Phoenix is livable and thriving.”

Phoenix is the country’s hottest and fifth most populous city, where businesses and people began flocking when affordable air conditioning became available in the 1950s. The population growth has led to a huge expansion in concrete infrastructure (buildings, roads and carparks) and a reduction in green areas, which has created heat islands – dangerously hot urban areas that absorb and re-emit the sun’s heat more than natural landscapes.

Between 95% and 99% of homes in Phoenix have air conditioning, yet in some surveys, as many as a third of residents in the larger metro area, more than a million people, have reported experiencing adverse effects from the heat – suggesting many cannot afford to power or repair their cooling units.

America’s hottest city is nearly unlivable in summer. Can cooling technologies save it?

Hondula will lead a four-person team with two broad goals: protecting residents when it’s very hot (the heat response part), and coming up with long-term strategies to cool the city and make it more comfortable (the mitigation part). Both require better data, better coordination across government, and money.

For instance, the local health department has a highly-rated surveillance system but even then, the final tally and details of summer heat related fatalities are published the following February or March. “That leaves a very short window to plan for the next hot season, and deaths represent only the tip of a big iceberg … We have almost no knowledge about what conditions people experience in their homes,” said Hondula, a climate and health scientist who has spent more than a decade investigating the risks and vulnerabilities associated with heat.

The team’s success will be measured in deaths and illness numbers, but the problems and solutions are interconnected: saving lives will require redesigning the city’s heat-trapping concrete landscape, as well as improving access to cooling centers, hydration stations and paramedics.

There are quick fire changes, or low-hanging fruit as Hondula puts it, which he thinks could have some immediate impact. For example, too many people have trouble accessing cooling centers when they need them; more signs and longer opening hours would help, as would public health campaigns asking residents who call 911 to stay with the person until first responders arrive.

But it will take much broader changes to tackle the root causes driving deaths in the most vulnerable group: middle-aged men experiencing homelessness and substance misuse problems. “To reduce deaths, we need to be thinking way upstream and take steps to ease the housing affordability crisis and improve access to substance abuse and recovery services.”

Hondula recently submitted the 2022 heat response plan to city hall, in an attempt to coordinate the existing patchwork of services. “I’m impressed by the number of programs but the death and illness numbers are moving in the wrong direction, so there’s a disconnect we need to address,” he said. “If we mean to take a hazard seriously, relying on good fortune, luck and happenstance is not the best model.”

Mitigation will be focused on trees and infrastructure, which will be led by an urban forester and a built environment expert who are yet to be hired.

Planting trees is broadly popular and has been touted as a relatively painless fix to combating climate change by world leaders including Donald Trump, Britain’s Boris Johnson and Turkish president Recep Erdoğan.

In Phoenix, the city published a tree master plan in 2010, pledging to increase canopy cover to 25% by 2030 (from an estimated 11% to 13% at the time). The city is not on track to meet that goal, and the target may eventually be revised to reflect the city’s broader sustainability and equity goals such as targeting under-shaded neighborhoods and public transit routes where people walk and wait.

“Trees are an important part of the plan which residents have been asking for for years, but they aren’t a cure-all for the city,” Hondula said. “But if we could have 30% of a 20-min walking path shaded, it would provide health protection for most summer days,” said Hondula.

Money is an issue. So far, the unit doesn’t have a budget for programs but there are options.

The heat unit has bid for a slice of the city’s second American rescue plan installment, due in May, to fund a residential tree planting program targeting 25 neighborhoods with the least shade.

Engineered shade such as cool pavement – a reflective compound painted over asphalt that reduces the amount of sun absorbed – is being piloted across the city. The results are encouraging, but again Hondula warns against clinging to this as an easy fix.

“I don’t think we can go all-in on cool pavement because that commits us to hard infrastructure in places where there might be better uses,” he said. “Our office needs additional land for tree planting that might be land that is currently streets … but any talk about lane reduction or lane removal is a sensitive conversation.”

Another sensitive and critical area is the city’s property development gravy train, which for years has been forging ahead faster than its ad hoc mitigation efforts. Hondula acknowledges that getting to grips with the gaps and loopholes in every part of the building process – from zoning and permitting to shade requirements and enforcement – will take time.

“There’s a very fast train moving ahead with respect to development and it may be too late for the heat mitigation office to intervene in existing plans. It could be three years down the road before our fingerprint shows up, but we have to accept that these are longer term processes and get working as quickly as we can.”

Climate disasters such as deadly heatwaves, wildfires, drought and torrential rain storms are increasingly frequent, costly and deadly and experts agree that slashing greenhouse gas emissions is the only way to limit global heating.

But towns and cities are not helpless. In fact, Hondula argues, tackling urban heating could help turn around the city’s livability decline. “All cities have tiny hands on the big lever [of global heating] but the dominant driver of regional climate change has been urbanization, and that’s a lever we do have in our hands as local governments.

“Some modeling suggests with widespread deployment of cooling technologies like trees and reflective surfaces, we could end up with a city in the future that is cooler than we have today even with continued global scale warming, which is a very encouraging sign.”