• La technologie
  • Équipement électrique
  • Autres
  • industrie-des-matériaux
  • Politique de confidentialité
  • À propos de nous
  • Nous contacter
Emplacement: Accueil / La technologie / Le procureur général James annonce un accord de 600 000 $ avec Eyemed après la violation de données de 2020

Le procureur général James annonce un accord de 600 000 $ avec Eyemed après la violation de données de 2020

Plateforme de services à guichet unique |
133

NEW YORK - Le procureur général de New York, Letitia James, a annoncé aujourd'hui un accord de 600 000 $ avec Eyemed qui résout une violation de données de 2020 qui a compromis les informations personnelles d'environ 2,1 millions de consommateurs à l'échelle nationale, dont 98 632 dans l'État de New York.Eyemed - qui offre des avantages de vision aux membres des plans de vision offerts par les souscripteurs et les employeurs agréés - a connu une violation de données dans laquelle les attaquants ont eu accès à un compte de messagerie yeux avec des informations clients sensibles.Les informations compromises comprenaient les noms des consommateurs, les adresses postales, les numéros de sécurité sociale, les numéros d’identification pour les comptes d’assurance de santé et de vision, les diagnostics et conditions médicaux et les informations sur le traitement médical.L'intrusion a permis à l'attaquant l'accès aux e-mails et aux pièces jointes avec des informations clients sensibles datant de six ans avant l'attaque.

«Les New-Yorkais devraient avoir toutes les assurances que leurs informations de santé personnelles resteront privées et protégées», a déclaré le procureur général James.«Les yeux ont trahis cette confiance en ne gardant pas un œil sur son propre système de sécurité, ce qui a à son tour compromis les informations personnelles de millions de personnes.Laissez cet accord signaler notre engagement continu envers les sociétés qui portent des comptes et s'assurer qu'elles recherchent le meilleur intérêt des New-Yorkais.Mon bureau continue de surveiller activement l'État pour toute violation potentielle, et nous continuerons de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour protéger les New-Yorkais et leurs informations personnelles. »

Contexte de l'attaque

Attorney General James Announces 0,000 Agreement with EyeMed After 2020 Data Breach

En juin 2020, les attaquants ont eu accès à un compte de messagerie Eymed, qui a été utilisé par les clients Eyemed pour fournir des données de consommation sensibles en relation avec l'inscription et la couverture des avantages sociaux.L'intrusion, qui a duré environ une semaine, a accordé à l'attaquant la possibilité de voir les e-mails et les pièces jointes datant de six ans, y compris les noms des consommateurs, les adresses, les numéros de sécurité sociale et les numéros de compte d'assurance.

En juillet 2020, l'attaquant a envoyé environ 2 000 e-mails de phishing du compte de messagerie compromis aux clients Eyemed, à la recherche d'identification de connexion pour leurs comptes.Le service informatique d'EyeMed a remarqué les e-mails de phishing et a également reçu des demandes de renseignements de clients sur ces e-mails.Eyemed a ensuite bloqué l'accès de l'attaquant à son système et a commencé à étudier l'intrusion.

En septembre 2020, l'entreprise a commencé à informer les consommateurs touchés dont les informations personnelles ont été compromises pendant la violation.Avec la notification, la société a offert aux clients affectés des services de protection contre le vol d'identité.Le bureau du procureur général a déterminé qu'au moment de l'attaque, eyemed n'avait pas mis en œuvre l'authentification multifactorielle (MFA) pour le compte de messagerie affecté, malgré le fait que le compte était accessible via un navigateur Web et contenait un grand volume de volume deInformations personnelles sensibles des consommateurs.De plus, EyeMed n'a pas réussi à implémenter adéquatement les exigences de gestion des mots de passe suffisantes pour le compte de messagerie d'inscription étant donné qu'il était accessible via un navigateur Web et contenait un grand volume d'informations personnelles sensibles.L'entreprise n'a pas non plus réussi à maintenir une journalisation adéquate de ses comptes de messagerie, ce qui a rendu difficile d'enquêter sur les incidents de sécurité.

Au total, la violation a affecté environ 2,1 millions de résidents américains, dont 98 632 à New York.

Conditions de l'accord

Dans le cadre de l'accord, EyeMed est tenu de promulguer une série de mesures pour protéger les informations personnelles des consommateurs des cyberattaques à l'avenir, notamment:

· Maintenir un programme complet de sécurité de l'information qui comprend des mises à jour régulières pour suivre le rythme des changements technologiques et des menaces de sécurité, ainsi que de relever régulièrement les risques de leadership de l'entreprise;

· Maintenir une gestion et une authentification des comptes raisonnables, y compris l'exigence de l'utilisation de l'authentification multi-facteurs pour tous les comptes d'accès administratifs ou distants, et de l'examen de ces garanties chaque année;

· Encryportant des informations sensibles aux consommateurs qu'elle recueille, stocke, transmet et / ou maintient;

· Effectuer un programme de test de pénétration raisonnable conçu pour identifier, évaluer et résoudre les vulnérabilités de sécurité au sein du réseau Eymed;

· Implémentation et maintien de l'exploitation forestière et surveillance appropriées de l'activité du réseau accessibles pendant une période d'au moins 90 jours et stockées pendant au moins un an à compter de la date à laquelle l'activité a été enregistrée;et

· Suppression de façon permanente des informations personnelles des consommateurs lorsqu'il n'y a pas de business ou juridique raisonnable pour le conserver.

Eyemed a également accepté de payer 600 000 $ de pénalités de l'État de New York.

Cette question a été traitée par le procureur général adjoint Noah Stein et le chef adjoint du bureau Clark Russell, avec une assistance spéciale de l'analyste Internet et de la technologie Joe Graham, du Bureau of Internet and Technology, sous la supervision du chef du bureau Kim Berger.Le Bureau d'Internet et de la technologie fait partie de la Division de la justice économique, dirigée par le procureur général adjoint Chris D’Angelo et supervisé par le premier procureur général adjoint Jennifer Levy.

• Technology
  • Electric Equipment
  • Others
  • material industry
  • Privacy Policy
  • About Us
  • Contact Us
Location: Home / Technology / Attorney General James Announces $600,000 Agreement with EyeMed After 2020 Data Breach

Attorney General James Announces $600,000 Agreement with EyeMed After 2020 Data Breach

serv |
68

NEW YORK – New York Attorney General Letitia James today announced a $600,000 agreement with EyeMed that resolves a 2020 data breach that compromised the personal information of approximately 2.1 million consumers nationwide, including 98,632 in New York state. EyeMed — which provides vision benefits to members of vision plans offered by both licensed underwriters and employers — experienced a data breach in which attackers gained access to an EyeMed email account with sensitive customer information. The compromised information included consumers’ names, mailing addresses, Social Security numbers, identification numbers for health and vision insurance accounts, medical diagnoses and conditions, and medical treatment information. The intrusion permitted the attacker access to emails and attachments with sensitive customer information dating back six years prior to the attack.

“New Yorkers should have every assurance that their personal health information will remain private and protected,” said Attorney General James. “EyeMed betrayed that trust by failing to keep an eye on its own security system, which in turn compromised the personal information of millions of individuals. Let this agreement signal our continued commitment to holding companies accountable and ensuring that they are looking out for New Yorkers’ best interest. My office continues to actively monitor the state for any potential violations, and we will continue to do everything in our power to protect New Yorkers and their personal information.”

Background on the Attack

Attorney General James Announces 0,000 Agreement with EyeMed After 2020 Data Breach

In June 2020, attacker(s) gained access to an EyeMed email account, which was used by EyeMed clients to provide sensitive consumer data in connection with vision benefits enrollment and coverage. The intrusion, which lasted approximately a week, granted the attacker the ability to view emails and attachments dating back six years, including consumers’ names, addresses, Social Security numbers, and insurance account numbers.

In July 2020, the attacker sent approximately 2,000 phishing emails from the compromised email account to EyeMed clients, seeking login credentials for their accounts. EyeMed’s IT department noticed the phishing emails and also received inquiries from clients about these emails. EyeMed then blocked the attacker’s access to its system and began investigating the intrusion.

In September 2020, the company began notifying affected consumers whose personal information was compromised during the breach. With the notification, the company offered affected customers with identity theft protection services. The Office of the Attorney General determined that, at the time of the attack, EyeMed had failed to implement multifactor authentication (MFA) for the affected email account, despite the fact that the account was accessible via a web browser and contained a large volume of consumers’ sensitive personal information. Additionally, EyeMed failed to adequately implement sufficient password management requirements for the enrollment email account given that it was accessible via a web browser and contained a large volume of sensitive personal information. The company also failed to maintain adequate logging of its email accounts, which made it difficult to investigate security incidents.

In total, the breach affected approximately 2.1 million U.S. residents, including 98,632 in New York.

Terms of the Agreement

As part of the agreement, EyeMed is required to enact a series of measures to protect consumers’ personal information from cyberattacks in the future, including:

·Maintaining a comprehensive information security program that includes regular updates to keep pace with changes in technology and security threats, as well as regularly reporting to the company's leadership any security risks;

·Maintaining reasonable account management and authentication, including requiring the use of multi-factor authentication for all administrative or remote access accounts, and reviewing such safeguards annually;

·Encrypting sensitive consumer information that it collects, stores, transmits and/or maintains;

·Conducting a reasonable penetration testing program designed to identify, assess, and remediate security vulnerabilities within the EyeMed network;

·Implementing and maintaining appropriate logging and monitoring of network activity that are accessible for a period of at least 90 days and stored for at least one year from the date the activity was logged; and

·Permanently deleting consumers’ personal information when there is no reasonable business or legal purpose to retain it.

EyeMed has also agreed to pay the state of New York $600,000 in penalties.

This matter was handled by Assistant Attorney General Noah Stein and Deputy Bureau Chief Clark Russell, with special assistance from Internet and Technology Analyst Joe Graham, of the Bureau of Internet and Technology, under the supervision of Bureau Chief Kim Berger. The Bureau of Internet and Technology is a part of the Division for Economic Justice, which is led by Chief Deputy Attorney General Chris D’Angelo and overseen by First Deputy Attorney General Jennifer Levy.