• La technologie
  • Équipement électrique
  • Autres
  • industrie-des-matériaux
  • Politique de confidentialité
  • À propos de nous
  • Nous contacter
Emplacement: Accueil / La technologie / L'industrie automobile pour voir plus de technologies axées sur les données bientôt: Dell Technologies

L'industrie automobile pour voir plus de technologies axées sur les données bientôt: Dell Technologies

Plateforme de services à guichet unique |
137

Dell Technologies a déclaré que la société s'attend à une transition rapide vers les technologies logicielles, informatiques et basées sur les données dans les industries automobiles et des transports et 2022 est probablement une année clé de cette évolution.

La société a indiqué que la transformation sera similaire à celle de l'évolution observée dans les télécommunications et le commerce de détail, ce qui a entraîné une consommation accrue de technologies de l'information."Dell est activement engagé avec la plupart des principales sociétés automobiles mondiales dans leurs premiers efforts, et nous nous attendons à ce que 2022 poursuive leur évolution vers la transformation numérique et l'interaction profonde avec les écosystèmes informatiques", a déclaré John Roese, directeur mondial de la technologie, Dell Technologies.

La société a ajouté que l'écosystème automobile passera rapidement à un écosystème mécanique vers une industrie de données et de calcul.Chaîne d'approvisionnement physique. Nous constatons également une expansion importante de logiciels et de calcul du contenu au sein de nos automobiles via ADAS (systèmes avancés d'assistance conducteur) et des efforts de véhicules autonomes ", a-t-il déclaré.Selon Dell Predictions, l'industrie automobile devient une industrie basée sur les données pour tout, du divertissement à la sécurité aux perturbations majeures telles que la voiture en tant que service et la livraison automatisée.

Automotive industry to see more data-driven tech soon: Dell Technologies

Au début de cette année, en ciblant bientôt la technologie 5G, Dell Technologies aurait lancé un nouveau logiciel, solutions et services de télécommunications pour aider les fournisseurs de services de communication (CSP) accélérer leurs déploiements de réseaux ouverts et natifs du cloud et créer de nouvelles opportunités de revenus à la pointe.

Roese a ajouté que l'écosystème de mobilité privée s'accélérera avec plus d'industries des cloud et des informations sur la voie de la 5G."Aujourd'hui, la 5G n'est pas significativement différente ou meilleure que le WiFi dans la plupart des cas d'utilisation des entreprises.En tant que communications à faible latence à faible latence (UR-LLC) et Massive Machine Type Communicators (MMTC), le dialogue devenant beaucoup plus dominant que les télécommunications traditionnelles (pensez: écosystème open source, sociétés d'infrastructure, télécommunications non traditionnelles ", a-t-il déclaré

"Plus important encore, nous nous attendons à ce que l'écosystème, offrant une mobilité privée nouvelle et plus compétente, s'étendra pour inclure des fournisseurs informatiques tels que Dell Technologies mais aussi des fournisseurs de cloud public et même de nouveaux écosystèmes open-source axés sur l'accélération de l'écosystème 5G ouvert", ilajoutée.

• Technology
  • Electric Equipment
  • Others
  • material industry
  • Privacy Policy
  • About Us
  • Contact Us
Location: Home / Technology / Automotive industry to see more data-driven tech soon: Dell Technologies

Automotive industry to see more data-driven tech soon: Dell Technologies

serv |
125

Dell Technologies has said that the company is expecting a rapid transition towards software, computer and data-driven technologies in the automotive and transportation industries and 2022 is likely to be a key year in this evolution.

The company has indicated that the transformation will be similar to that of the evolution that was seen in telecom and retail, which resulted in increased consumption of information technology. "Dell is actively engaged with most of the world’s major automotive companies in their early efforts, and we expect 2022 to continue their evolution towards digital transformation and deep interaction with IT ecosystems," said John Roese, Global Chief Technology Officer, Dell Technologies.

The company added that the automotive ecosystem will rapidly shift focus from a mechanical ecosystem to a data and compute industry."The automotive industry is transforming at several levels. We are seeing a shift from Internal Combustion Engines to Electrified Vehicles resulting in radical simplification of the physical supply chain. We are also seeing a significant expansion of software and compute content within our automobiles via ADAS (advanced driver-assistance systems) and autonomous vehicle efforts," he said. According to Dell predictions, the automotive industry is becoming data-driven industry for everything from entertainment, to safety to major disruptions such as car-as-a-Service and automated delivery.

Automotive industry to see more data-driven tech soon: Dell Technologies

Early this year, targeting the 5G technology soon, Dell Technologies had reportedly launched a new telecom software, solutions and services to help communications service providers (CSPs) accelerate their open, cloud-native network deployments and create new revenue opportunities at the edge.

Roese added that the private mobility ecosystem will accelerate with more cloud and IT industries involved on the path to 5G. "Today 5G is not significantly different or better than WiFi in most enterprise use cases. This will change in 2022 as more modern, capable versions of 5G become available to enterprises. We will see higher performance and more scalable 5G along with new 5G features such as Ultra Reliability Low Latency Communications (UR-LLC) and Massive Machine Type Communicators (mMTC), with dialogue becoming much more dominant than traditional telecoms (think: open-source ecosystem, infrastructure companies, non-traditional telecom," he said

"More importantly we expect the ecosystem, delivering new and more capable private mobility, will expand to include IT providers such as Dell Technologies but also public cloud providers and even new Open-Source ecosystems focused on the acceleration of the Open 5G ecosystem," he added.