• La technologie
  • Équipement électrique
  • Autres
  • industrie-des-matériaux
  • Politique de confidentialité
  • À propos de nous
  • Nous contacter
Emplacement: Accueil / La technologie / Bytedance fait ses débuts dans le métaverse avec une nouvelle application sociale

Bytedance fait ses débuts dans le métaverse avec une nouvelle application sociale

Plateforme de services à guichet unique |
138

Ce qui s'est passé: Après le moteur de recherche local, Baidu a lancé la première application sociale Metaverse, Xirang, l'année dernière, un autre géant chinois de la technologie a rejoint la course mondiale pour maîtriser cette dernière technologie.Le propriétaire de Tiktok, Bytedance, teste maintenant sa première application sociale Metaverse appelée Party Island.L'application du réseau social crée un univers en ligne parallèle, où les gens peuvent se rencontrer, discuter et rejoindre des événements en temps réel, mais via des avatars plutôt que dans le monde réel.

La nouvelle application de ByTedance, Party Island, permet aux utilisateurs de créer des avatars et de socialiser en ligne.Photo: Weibo

Party Island prend en charge la même méthode de connexion que Douyin (Tiktok en Chine) via un numéro de téléphone portable.Puisqu'il est actuellement en phase de test, un code d'invitation est requis pour entrer la plate-forme.

La prise de jing: le métaverse était l'un des mots à la mode les plus chauds de 2021 en Chine, et cet élan devrait continuer de croître en 2022.Le ministère de l'industrie et des technologies de l'information (MIIT), l'un des principaux régulateurs chinois pour l'industrie Internet, prévoit de cultiver 3 000 startups dans les domaines de Metaverse, de la blockchain et de l'IA.Selon PWC, l'économie liée à Metaverse inaugurera une croissance substantielle et la taille du marché devrait atteindre 1 $.5 billions d'ici 2030.Ces chiffres sont très tentants, mais seules quelques marques, telles que Gucci, Prada et Nike, sont entrées dans le métaverse jusqu'à présent.Beaucoup d'autres ont adopté une approche plus prudente.

ByteDance Debuts in the Metaverse With New Social App

Recommended ReadingYou Can Now Mint an NFT With adidas & PradaBy Julienna Law

Bernard Arnault, président du conglomérat de luxe LVMH, a déclaré lors de sa présentation annuelle aux investisseurs qu'il surveillait le développement de l'espace, mais n'était pas pressé de vendre virtuel pour 12 $ comme Gucci.Le président semblait plus préoccupé par la façon de préserver l'exclusivité du luxe dans ce nouvel univers, s'attendant à voir un métaverse plus défini avant de s'aventurer dans le secteur."[Au début des années 2000], il y avait pas mal de Facebook, mais un seul a pris [devant]", a-t-il noté.En tant que tel, le défi laissé pour ByTedance est de savoir comment convaincre les entreprises et les utilisateurs que Party Island est le Facebook officiel du Metaverse.

Le Jing prend des rapports sur un morceau des nouvelles et présente l'analyse de notre équipe éditoriale sur les principales implications pour l'industrie du luxe.Dans la colonne récurrente, nous analysons tout, des gouttes de produits et des fusions au débat houleux gerting sur les réseaux sociaux chinois.

• Technology
  • Electric Equipment
  • Others
  • material industry
  • Privacy Policy
  • About Us
  • Contact Us
Location: Home / Technology / ByteDance Debuts in the Metaverse With New Social App

ByteDance Debuts in the Metaverse With New Social App

serv |
136

What Happened: After the local search engine Baidu launched the first metaverse social app, Xirang, last year, another Chinese tech giant joined the global race to master this latest technology. TikTok’s owner, ByteDance, is now testing its first metaverse social app called Party Island. The social network app creates a parallel online universe, where people can meet up, chat and join events in real-time, but through avatars instead of in the real world.

ByteDance’s new app, Party Island, allows users to create avatars and socialize online. Photo: Weibo

Party Island supports the same login method as Douyin (China’s TikTok) through a mobile phone number. Since it is currently in the testing stage, an invitation code is required to enter the platform.

The Jing Take: The metaverse was one of 2021’s hottest buzzwords in China, and that momentum should continue to grow in 2022. The Ministry of Industry and Information Technology (MIIT), one of China’s top regulators for the internet industry, plans to cultivate 3,000 startups in the fields of metaverse, blockchain, and AI. According to PwC, the metaverse-related economy will usher in substantial growth, and the market size is expected to reach $1.5 trillion by 2030. These numbers are very tempting, but only a few brands, such as Gucci, Prada, and Nike, have entered the metaverse thus far. Many others have taken a more cautious approach.

ByteDance Debuts in the Metaverse With New Social App

Recommended ReadingYou Can Now Mint an NFT With adidas & PradaBy Julienna Law

Bernard Arnault, president of the luxury conglomerate LVMH, said during his annual presentation to investors that he was monitoring the space’s development but was in no hurry to sell virtual fashion for $12 like Gucci. The chairman seemed more concerned about how to preserve luxury’s exclusivity in this new universe, expecting to see a more defined metaverse before venturing into the sector. “[In the early 2000s] there were quite a few Facebooks, but only one pulled [ahead],” he noted. As such, the challenge left for ByteDance is how to convince companies and users that Party Island is the official Facebook of the Metaverse.

The Jing Take reports on a piece of the leading news and presents our editorial team’s analysis of the key implications for the luxury industry. In the recurring column, we analyze everything from product drops and mergers to heated debate sprouting on Chinese social media.