• La technologie
  • Équipement électrique
  • Autres
  • industrie-des-matériaux
  • Politique de confidentialité
  • À propos de nous
  • Nous contacter
Emplacement: Accueil / La technologie / 'Camp David', situé au 45 Cavan Road, Kangaroo Valley à vendre

'Camp David', situé au 45 Cavan Road, Kangaroo Valley à vendre

Plateforme de services à guichet unique |
434

nouvelles, propriété,

Après près d'un an sur le marché, la baisse du prix d'un domaine de style complexe à Kangaroo Valley a apparemment suscité un regain d'intérêt de la part des acheteurs de Sydney. « Camp David » est situé au 45 Cavan Road, Kangaroo Valley. Ce domaine est situé sur deux hectares et demi de jardins bien entretenus avec vue sur les chaînes de montagnes environnantes. Lire la suite : « Vous venez d'avoir le meilleur des deux mondes » : pourquoi les célébrités affluent pour acheter une propriété à Kangaroo Valley Elle a été mise en vente en septembre dernier, avec un guide de prix de 5 millions de dollars. Cependant, l'agent co-vendeur Nick Dale de Belle Property Berry a déclaré que le guide des prix était désormais de 4,2 à 4,3 millions de dollars, après que "les propriétaires soient devenus plus pragmatiques et aient maintenant apparemment rencontré le marché". "L'intérêt a définitivement augmenté", a-t-il déclaré. M. Dale a déclaré que l'intérêt pour la propriété "glamour" provenait en grande partie des habitants de Sydney, qui recherchaient une base à temps partiel dans la région. "La nouvelle tendance est qu'il s'agit d'un peu plus qu'une maison de vacances - travailler à domicile, tout en gardant sa place à Sydney", a-t-il déclaré. "Ils achètent leur 'maison de vacances', mais ce n'est plus vraiment leur lieu de vacances. C'est comme leur deuxième maison où ils passent 50 % de leur temps." La propriété a déjà été vendue en 2011 pour 1 575 000 $. Bien que les propriétaires actuels ne l'aient pas utilisé comme location de vacances à court terme, dans le passé, la propriété était une liste populaire de style Airbnb, rapportant environ 220 000 $ par an. Tanners Creek traverse la propriété. La maison principale comprend six chambres, quatre salles de bains et plusieurs espaces de vie. Il y a trois logements sur la propriété au total. Il y a aussi un court de tennis pleine grandeur et une piscine et un spa, ainsi que de nombreux espaces de divertissement en plein air. M. Dale a déclaré que les propriétaires vendaient car ils cherchaient à acheter une ferme d'au moins 100 acres. La région de Kangaroo Valley a été un endroit populaire pour les acheteurs de haut niveau à la recherche d'une escapade en dehors de Sydney. Bien que de nombreuses propriétés soient rapidement achetées dans la région, il existe des annonces haut de gamme qui restent sur le marché après une longue période de temps. La propriété de 100 acres au 209 Clover Hill Road, Jamberoo, est sur le marché depuis avril de l'année dernière, le marketing proclamant que toutes les offres doivent être faites par écrit. Après un guide de prix initial de 4 millions de dollars, le guide est maintenant de 3,6 à 4 millions de dollars. Jacks Corner Retreat, situé au 145 Jacks Corner Road, Kangaroo Valley a été mis en vente en janvier. La propriété a un guide de prix de 4,95 millions de dollars. La propriété de 40 acres peut accueillir 22 personnes et comprend six chambres, plus une maison principale, un appartement, une salle de yoga et une yourte. L'agent de vente, Frank Barker de Raine & Horne Southern Highlands, a déclaré qu'un centre de retraite comme celui-ci attirait un type d'acheteur spécialisé très spécifique, par opposition aux acheteurs de Sydney à la recherche d'un week-end ou d'une maison permanente. Il a déclaré qu'une propriété comme celle-ci pourrait potentiellement passer un certain temps sur le marché, car l'acheteur approprié était recherché. "Il y a eu un intérêt de Sydney, mais c'est un marché spécifique", a-t-il déclaré. "Si je montrais à 100 personnes des propriétés dans la région, peut-être qu'une ou deux seraient intéressées par un centre de retraite. Lorsque cette personne arrivera, ce sera la solution idéale."

/images/transform/v1/crop/frm/nxytTGiVvgkfKtUJaBBBHD/9dba50c5-820e-4463-8883-4727b2911066.jpg/r0_276_5464_3363_w1200_h678_fmax.jpg

+5

PLUS DE GALERIES

Après près d'un an sur le marché, la baisse du prix d'un domaine de style complexe à Kangaroo Valley a apparemment suscité un regain d'in

térêt de la part des acheteurs de Sydney.

« Camp David » est situé au 45 Cavan Road, Kangaroo Valley.

Ce domaine est situé sur deux hectares et demi de jardins bien entretenus avec vue sur les chaînes de montagnes environnantes.

Lire la suite

:

"Vous venez d'avoir le meilleur des deux mondes": pourquoi les célébrités affluent pour acheter une propriété à Kangaroo Valley

Il a été mis en vente en septembre dernier, avec un prix guide de 5 millions de dollars.

Cependant, l'agent co-vendeur Nick Dale de Belle Property Berry a déclaré que le guide des prix était désormais de 4,2 à 4,3 millions de dollars, après que "les propriétaires soient devenus plus pragmatiques et aient maintenant apparemment rencontré le marché".

"L'intérêt a définitivement augmenté", a-t-il déclaré.

M. Dale a déclaré que l'intérêt pour la propriété "glamour" provenait en grande partie des habitants de Sydney, qui recherchaient une base à temps partiel dans la région.

"La nouvelle tendance est qu'il s'agit d'un peu plus qu'une maison de vacances - travailler à domicile, tout en gardant sa place à Sydney", a-t-il déclaré.

"Ils achètent leur 'maison de vacances', mais ce n'est plus vraiment leur lieu de vacances. C'est comme leur deuxième maison où ils passent 50 % de leur temps."

La propriété a déjà été vendue en 2011 pour 1 575 000 $.

Bien que les propriétaires actuels ne l'aient pas utilisé comme location de vacances à court terme, dans le passé, la propriété était une liste populaire de style Airbnb, rapportant environ 220 000 $ par an.

Tanners Creek traverse la propriété.

La maison principale comprend six chambres, quatre salles de bains et plusieurs espaces de vie.

Il y a trois logements sur la propriété au total.

Il y a aussi un court de tennis pleine grandeur et une piscine et un spa, ainsi que de nombreux espaces de divertissement en plein air.

M. Dale a déclaré que les propriétaires vendaient car ils cherchaient à acheter une ferme d'au moins 100 acres.

La région de Kangaroo Valley a été un endroit populaire pour les acheteurs de haut niveau

à la recherche d'une escapade en dehors de Sydney

.

Bien que de nombreuses propriétés soient rapidement achetées dans la région, il existe des annonces haut de gamme qui restent sur le marché après une longue période de temps.

La propriété de 100 acres au 209 Clover Hill Road, Jamberoo, est sur le marché depuis avril de l'année dernière, le marketing proclamant que toutes les offres doivent être faites par écrit.

Après un guide de prix initial de 4 millions de dollars, le guide est maintenant de 3,6 à 4 millions de dollars.

Retraite Jacks Corner

, situé au 145 Jacks Corner Road, Kangaroo Valley a été mis en vente en janvier.

La propriété a un guide de prix de 4,95 millions de dollars.

La propriété de 40 acres peut accueillir 22 personnes et comprend six chambres, plus une maison principale, un appartement, une salle de yoga et une yourte.

L'agent de vente, Frank Barker de Raine & Horne Southern Highlands, a déclaré qu'un centre de retraite comme celui-ci attirait un type d'acheteur spécialisé très spécifique, par opposition aux acheteurs de Sydney à la recherche d'un week-end ou d'une maison permanente.

Il a déclaré qu'une propriété comme celle-ci pourrait potentiellement passer un certain temps sur le marché, car l'acheteur approprié était recherché.

"Il y a eu un intérêt de Sydney, mais c'est un marché spécifique", a-t-il déclaré.

"Si je montrais à 100 personnes des propriétés dans la région, peut-être qu'une ou deux seraient intéressées par un centre de retraite. Lorsque cette personne arrivera, ce sera la solution idéale."

• Technology
  • Electric Equipment
  • Others
  • material industry
  • Privacy Policy
  • About Us
  • Contact Us
Location: Home / Technology / 'Camp David', located at 45 Cavan Road, Kangaroo Valley for sale

'Camp David', located at 45 Cavan Road, Kangaroo Valley for sale

One-Stop Service Platform |
418

news, property,

After nearly a year on the market, the lowering of the price tag for a resort-style estate at Kangaroo Valley has seemingly led to renewed interest from Sydney buyers. 'Camp David' is located at 45 Cavan Road, Kangaroo Valley. This estate is located on two-and-a-half acres of manicured gardens with views of the surrounding mountain ranges. Read more: 'You've just got the best of both worlds': Why celebs are flocking to buy property in Kangaroo Valley It was listed for sale last September, with a price guide of $5 million. However, co-selling agent, Nick Dale from Belle Property Berry said the price guide was now $4.2 million to $4.3 million, after "the owners have become more pragmatic and have now seemingly met the market". "The interest has definitely increased," he said. Mr Dale said the interest in the "glamourous" property was largely from Sydney-siders, who were looking for a part-time base in the area. "The new trend is about it being a little more than a holiday house - working from home, but still keeping their place in Sydney," he said. "They buy their 'holiday house', but it's not really their holiday place any more. It's like their second home where they spend 50 per cent of their time." The property previously sold in 2011 for $1,575,000. While the current owners haven't utilised it as a short-term holiday let, in the past the property has been a popular Airbnb-style listing, turning over an estimated $220,000 a year. Tanners Creek runs through the property. The main home features six bedrooms, four bathrooms and multiple living areas. There are three dwellings on the property in total. There is also a full-size tennis court and a pool and spa, as well as plenty of outdoor entertaining areas. Mr Dale said the owners were selling as they were looking to buy a farm of at least 100 acres. The Kangaroo Valley area has been a popular location for high-profile buyers looking for a getaway outside of Sydney. Although many properties are being snapped up quickly across the region, there are high-end listings that remain on the market after a longer period of time. The 100-acre property at 209 Clover Hill Road, Jamberoo has been on the market since April last year, with the marketing proclaiming that all offers be made in writing. After an initial price guide of $4 million, the guide is now $3.6 million to $4 million. Jacks Corner Retreat, located at 145 Jacks Corner Road, Kangaroo Valley was listed for sale in January. The homestead has a price guide of $4.95 million. The 40-acre homestead accommodates 22 people, and features six guest rooms, plus a main house, flat, yoga room and yurt. Selling agent, Frank Barker from Raine & Horne Southern Highlands said a retreat centre such as this one attracted a highly specific, specialist type of buyer, as opposed to Sydney buyers seeking a weekender or permanent home. He said a property such as this could potentially spend a period of time on the market as the appropriate buyer was sought. "There has been interest in it from Sydney, but it's a specific market," he said. "If I showed 100 people through properties in the area, maybe one or two would be interested in a retreat centre. When that person comes along, it will be the perfect fit."

/images/transform/v1/crop/frm/nxytTGiVvgkfKtUJaBBBHD/9dba50c5-820e-4463-8883-4727b2911066.jpg/r0_276_5464_3363_w1200_h678_fmax.jpg

+5

MORE GALLERIES

After nearly a year on the market, the lowering of the price tag for a resort-style estate at Kangaroo Valley has seemingly led to renewed interest from Sydney buyers.

'Camp David' is located at 45 Cavan Road, Kangaroo Valley.

This estate is located on two-and-a-half acres of manicured gardens with views of the surrounding mountain ranges.

Read more

:

'You've just got the best of both worlds': Why celebs are flocking to buy property in Kangaroo Valley

It was listed for sale last September, with a price guide of $5 million.

However, co-selling agent, Nick Dale from Belle Property Berry said the price guide was now $4.2 million to $4.3 million, after "the owners have become more pragmatic and have now seemingly met the market".

"The interest has definitely increased," he said.

Mr Dale said the interest in the "glamourous" property was largely from Sydney-siders, who were looking for a part-time base in the area.

"The new trend is about it being a little more than a holiday house - working from home, but still keeping their place in Sydney," he said.

"They buy their 'holiday house', but it's not really their holiday place any more. It's like their second home where they spend 50 per cent of their time."

The property previously sold in 2011 for $1,575,000.

While the current owners haven't utilised it as a short-term holiday let, in the past the property has been a popular Airbnb-style listing, turning over an estimated $220,000 a year.

Tanners Creek runs through the property.

The main home features six bedrooms, four bathrooms and multiple living areas.

There are three dwellings on the property in total.

There is also a full-size tennis court and a pool and spa, as well as plenty of outdoor entertaining areas.

Mr Dale said the owners were selling as they were looking to buy a farm of at least 100 acres.

The Kangaroo Valley area has been a popular location for high-profile buyers

looking for a getaway outside of Sydney

.

Although many properties are being snapped up quickly across the region, there are high-end listings that remain on the market after a longer period of time.

The 100-acre property at 209 Clover Hill Road, Jamberoo has been on the market since April last year, with the marketing proclaiming that all offers be made in writing.

After an initial price guide of $4 million, the guide is now $3.6 million to $4 million.

Jacks Corner Retreat

, located at 145 Jacks Corner Road, Kangaroo Valley was listed for sale in January.

The homestead has a price guide of $4.95 million.

The 40-acre homestead accommodates 22 people, and features six guest rooms, plus a main house, flat, yoga room and yurt.

Selling agent, Frank Barker from Raine & Horne Southern Highlands said a retreat centre such as this one attracted a highly specific, specialist type of buyer, as opposed to Sydney buyers seeking a weekender or permanent home.

He said a property such as this could potentially spend a period of time on the market as the appropriate buyer was sought.

"There has been interest in it from Sydney, but it's a specific market," he said.

"If I showed 100 people through properties in the area, maybe one or two would be interested in a retreat centre. When that person comes along, it will be the perfect fit."