• La technologie
  • Équipement électrique
  • Autres
  • industrie-des-matériaux
  • Politique de confidentialité
  • À propos de nous
  • Nous contacter
Emplacement: Accueil / La technologie / La ville allume le chemin pour une meilleure sécurité dans le campus ouest de la ville d'Austin

La ville allume le chemin pour une meilleure sécurité dans le campus ouest de la ville d'Austin

Plateforme de services à guichet unique |
212

La ville d'Austin améliore l'éclairage de rue cette année sur le campus ouest pour augmenter la quantité et la qualité de la lumière dans la région dans le cadre d'un plan visant à améliorer la sécurité globale des résidents et des visiteurs.

Plus de 500 lampadaires supplémentaires seront modernisés avec des inserts LED d'ici la fin de 2022, a annoncé la ville aujourd'hui.Le processus de «ré-refroidissement» fait partie d'un plan pluriannuel visant à accroître la sécurité des piétons dans la région à la suite d'une résolution du conseil.

Voisins du campus ouest de l'Université du Texas et contient certaines des concentrations de logements les plus denses à Austin.Les groupes de sécurité du campus ont exprimé des inquiétudes concernant la criminalité et la sécurité dans la région, qui a historiquement connu un taux de criminalité à la moyenne supérieure à la moyenne par rapport à la ville d'Austin dans son ensemble.

«La ville a écouté les préoccupations de la communauté et prend des mesures pour moderniser la zone du campus ouest pour améliorer la sécurité grâce à une combinaison de meilleurs et plus d'éclairage, de patrouilles de police accrues et de soutien continu pour aider nos voisins sans abri à trouver du logement», a déclaré Stephanie Hayden-Howard,Directeur de la ville adjointe sur la santé et l'environnement.

City Lights the Way for Better Safety in West Campus City of Austin

Le calendrier de mise à niveau de l'éclairage pour 2022 est le dernier d'une série d'actions pour stimuler la sécurité entrepris par un certain nombre de services de la ville, dont Austin Energy, Austin Transportation, Public Works, Austin Police et The Homeless Strategy Office.

Les autres étapes déjà terminées comprennent:

«Austin Energy et d'autres départements d'Austin ont travaillé en étroite collaboration pour obtenir de nombreuses actions recommandées», a déclaré Elton Richards, vice-président d'Austin Energy of Electric System Field Operations.«Nous continuons à travailler en collaboration pour nous assurer que toutes les préoccupations du campus occidental sont identifiées, traitées et corrigées."

Le calendrier d'amélioration de l'éclairage du campus ouest a hiérarchi les emplacements en fonction du degré de lacunes d'éclairage identifiés dans une étude d'éclairage, suivi des emplacements avec l'historique des crimes et de l'accident.

• Technology
  • Electric Equipment
  • Others
  • material industry
  • Privacy Policy
  • About Us
  • Contact Us
Location: Home / Technology / City Lights the Way for Better Safety in West Campus City of Austin

City Lights the Way for Better Safety in West Campus City of Austin

serv |
211

The City of Austin is upgrading street lighting this year in West Campus to increase the amount and quality of light in the area as part of a plan to improve overall safety for residents and visitors.

More than 500 additional streetlights will be retrofitted with LED inserts by the end of 2022, the City announced today. The ‘re-lamping’ process is part of a multi-year plan to increase pedestrian safety in the area following a Council resolution.

West Campus neighbors the University of Texas and contains some of the densest housing concentrations in Austin. Campus safety groups have expressed concerns about crime and safety in the area, which has historically experienced a higher-than-average rate of property crime compared to the City of Austin as a whole.

“The City listened to community concerns and is taking action to modernize the West Campus area to improve safety through a combination of better and more lighting, increased police patrols and ongoing support to help our homeless neighbors find housing,” said Stephanie Hayden-Howard, Assistant City Manager over Health and Environment.

City Lights the Way for Better Safety in West Campus City of Austin

The lighting upgrade schedule for 2022 is the latest in a series of actions to boost safety undertaken by a number of City departments including Austin Energy, Austin Transportation, Public Works, Austin Police and the Homeless Strategy Office.

Other steps already completed include:

“Austin Energy and other City of Austin departments worked closely together to get a lot of the recommended actions completed,” said Elton Richards, Austin Energy Vice President of Electric System Field Operations. “We continue to work collaboratively to ensure that all West Campus concerns are identified, addressed and corrected.”

The West Campus lighting improvement schedule has prioritized locations based on the degree of lighting deficiencies identified in a lighting study, followed by locations with crime and crash history.