• La technologie
  • Équipement électrique
  • Autres
  • industrie-des-matériaux
  • Politique de confidentialité
  • À propos de nous
  • Nous contacter
Emplacement: Accueil / La technologie / Les tests Covid-19 sont compliqués en ce moment.Voici les réponses à 6 grandes questions

Les tests Covid-19 sont compliqués en ce moment.Voici les réponses à 6 grandes questions

Plateforme de services à guichet unique |
110

Un ami m'a envoyé un texto parce que la classe de sa fille avait une épidémie de coronavirus et mon ami avait des questions sur les tests Covid-19.

Les tests ont été dans beaucoup d'esprit des autres et dans les nouvelles ces derniers temps.Le président Joe Biden a annoncé récemment que les assureurs devaient rembourser les personnes pour les tests à domicile du coronavirus, et des millions de tests seront disponibles pour les personnes qui n'ont pas d'assurance.Certaines personnes font des tests une partie de leurs routines avant les rassemblements de vacances.

Pourtant, les tests Covid-19 ne sont pas faciles à passer partout.Les consommateurs se sont plaints que leurs pharmacies sont épuisées et que les centres de test dans certains endroits ont de longues lignes.Et même si vous pouvez mettre la main sur un test, beaucoup de gens - comme mon ami - ont des questions.En particulier, elle voulait savoir si le récent coup de vaccin de sa fille interférerait avec les résultats de son test à domicile.

Voici quelques réponses à cela et à d'autres questions.

What do COVID-19 tests measure?

Il existe deux grandes catégories de tests de diagnostic que vous pourriez rencontrer: les tests d'antigène et les tests d'amplification d'acide nucléique, mieux connus sous le nom de tests de PCR.Les deux peuvent déterminer si vous avez une infection actuelle avec SARS-COV-2, le virus qui provoque Covid-19.Vous pouvez trouver une liste de tests disponibles dans les magasins ou sur des sites de test aux États-Unis ici.(Les tests d'anticorps ne sont pas des tests de diagnostic: ils peuvent détecter des preuves d'infections passées, mais pas des cas actuels.)

Le test de PCR (réaction en chaîne par polymérase) détermine s'il y a l'ARN viral dans l'échantillon ou l'échantillon de salive testé.Ces tests sont ceux que vous rencontreriez le plus souvent au cabinet du médecin ou à d'autres centres de test, et certains tests à domicile permettent aux gens de s'écouler et d'envoyer les échantillons à un laboratoire pour des tests de PCR.Ces tests fonctionnent en convertissant d'abord l'un des ARN du virus dans l'échantillon en ADN.Si l'un des matériaux génétiques viraux est présent, alors plusieurs cycles de copie de courts morceaux de certains gènes viraux devraient produire un signal.Ce serait un résultat de test positif.

COVID-19 testing is complicated right now. Here are answers to 6 big questions

De nombreux kits à domicile sont des tests d'antigène, qui sondent pour certaines protéines virales.La plupart des tests antigènes rapides recherchent la nucléocapside du coronavirus ou la protéine N.Cette protéine aide à emballer l'ARN viral.

How accurate are the tests?

Les deux types de tests sont exacts mais ont des forces et des faiblesses.En raison de leur copie à la ronde, les tests de PCR sont très sensibles et peuvent ramasser de petites quantités d'ARN viral, y compris avant qu'une personne ne devienne contagieuse.L'inconvénient est que le test peut toujours ramasser les débris d'ARN même après que les gens ont cessé de faire des virus infectieux, potentiellement faire paraître les gens contagieux quand ils ne le sont pas.

Les kits à domicile ne sont pas aussi sensibles que les tests de PCR, mais «les tests antigènes rapides sont vraiment excellents, en particulier si vous êtes symptomatique, pour déterminer si vous avez à ce moment-là», explique Gigi Gronvall, immunologue et seniorScholar au Johns Hopkins Center for Health Security.«Ils rivalisent avec la PCR pour la précision pour cette époque» lorsque les gens sont symptomatiques et les plus susceptibles d'être contagieux pour les autres.

Mais un résultat de test négatif ne signifie pas nécessairement que vous n'êtes pas infecté.Cela signifie simplement que le test n'a pas détecté le virus à ce moment-là.

«Tous les tests sont un moment dans le temps», explique Gronvall."Il y aura toujours un moment comme lorsque vous regardez un lever de soleil quand la lumière n'est pas encore dépassé l'horizon.Ce n'est pas comme si le soleil n'était pas là.… Vous ne saurez pas la journée ou l'heure où le virus commence à faire des copies de lui-même », dit-elle.Pour cette raison, les experts conseillent de faire plusieurs tests d'antigène rapide à quelques jours d'intervalle.

C’est quelque chose à garder à l’esprit lorsque vous décidez du moment de tester les vacances.Faites un test d'antigène rapide avant d'aller à une fête pour obtenir une certaine assurance que vous n'êtes probablement pas contagieux pour les autres à ce moment-là.Mais si vous craignez que vous ayez été exposé au virus pendant la célébration, "tester dès que vous rentrez de la fête ne fera pas grand-chose", dit Gronvall.Les experts en santé conseillent d'attendre cinq à sept jours après l'exposition pour passer un test, mais les gens testent souvent positifs dans les trois à cinq jours avec la variante Delta, dit-elle.On ne sait pas combien de temps cela pourrait prendre pour obtenir un résultat positif s'il est infecté par la variante omicron.

Inscrivez-vous à la dernière de Science News

Titres et résumés des derniers articles de presse scientifique, livrés dans votre boîte de réception

Merci de vous être inscrit!

Il y a eu un problème qui vous a signé.

• Technology
  • Electric Equipment
  • Others
  • material industry
  • Privacy Policy
  • About Us
  • Contact Us
Location: Home / Technology / COVID-19 testing is complicated right now. Here are answers to 6 big questions

COVID-19 testing is complicated right now. Here are answers to 6 big questions

serv |
101

A friend texted me recently because her daughter’s class had a coronavirus outbreak and my friend had some questions about COVID-19 testing.

Testing has been on lots of other people’s minds and in the news lately, too. President Joe Biden announced recently that insurance providers must reimburse people for at-home coronavirus tests, and millions of tests will be available for people who don’t have insurance. Some people are making testing part of their routines before holiday gatherings.

Yet COVID-19 tests aren’t easy to come by everywhere. Consumers have complained that their pharmacies are sold out and that testing centers in some places have long lines. And even if you can get your hands on a test, many folks — like my friend — have questions. In particular, she wanted to know if her daughter’s recent vaccine shot would interfere with the results of her home test.

Here are some answers to that and other queries.

What do COVID-19 tests measure?

There are two major categories of diagnostic tests you might encounter: antigen tests and nucleic acid amplification tests, better known as PCR tests. Both can determine whether you have a current infection with SARS-CoV-2, the virus that causes COVID-19. You can find a list of tests available in stores or at testing sites in the United States here. (Antibody tests aren’t diagnostic tests: They can detect evidence of past infections, but not current cases.)

The PCR (polymerase chain reaction) test determines whether there is viral RNA in the swab or saliva sample being tested. Those tests are the ones you would encounter most often at the doctor’s office or other testing centers, and some at-home tests allow people to swab themselves and mail the samples to a lab for PCR testing. Those tests work by first converting any of the virus’s RNA in the sample into DNA. If any of the viral genetic material is present, then multiple rounds of copying short pieces of certain viral genes should produce a signal. That would be a positive test result.

COVID-19 testing is complicated right now. Here are answers to 6 big questions

Many of the at-home kits are antigen tests, which probe for certain viral proteins. Most of the rapid antigen tests look for the coronavirus’s nucleocapsid, or N protein. That protein helps package the viral RNA.

How accurate are the tests?

Both types of tests are accurate but have strengths and weaknesses. Because of their round robin copycatting, PCR tests are very sensitive and can pick up small amounts of viral RNA, including before a person becomes contagious. The downside is that the test can still pick up RNA debris even after people have ceased making infectious viruses, potentially making people seem contagious when they aren’t.

At-home kits aren’t as sensitive as the PCR tests, but “the rapid antigen tests are really great, particularly if you’re symptomatic, to determine whether you have COVID at that moment,” says Gigi Gronvall, an immunologist and senior scholar at the Johns Hopkins Center for Health Security. “They rival PCR for accuracy for that time” when people are symptomatic and most likely to be contagious to others.

But a negative test result doesn’t necessarily mean that you aren’t infected. It just means that the test didn’t detect the virus at that time.

“All tests are a moment in time,” Gronvall says. “There’s always going to be a moment like when you’re watching a sunrise when the light hasn’t yet come above the horizon. It’s not like the sun isn’t there. … You won’t know the day or the hour when the virus is starting to make copies of itself,” she says. For that reason, experts advise doing several rapid antigen tests a few days apart.

That’s something to keep in mind when deciding when to test over the holidays, too. Do a rapid antigen test before you go to a party to get some assurance that you’re likely not contagious to others right then. But if you’re worried that you were exposed to the virus during the celebration, “testing as soon as you get home from the party isn’t going to do much good,” Gronvall says. Health experts advise waiting five to seven days after exposure to take a test, but people are often testing positive within three to five days with the delta variant, she says. It’s unknown how long it might take to get a positive result if infected with the omicron variant.

Sign Up For the Latest from Science News

Headlines and summaries of the latest Science News articles, delivered to your inbox

Thank you for signing up!

There was a problem signing you up.