• La technologie
  • Équipement électrique
  • Autres
  • industrie-des-matériaux
  • Politique de confidentialité
  • À propos de nous
  • Nous contacter
Emplacement: Accueil / La technologie / Ne vous faites pas arnaquer: conseils pour sécuriser vos informations privées pour marquer la Journée de la confidentialité des données, plusieurs agences NYS offrent des moyens de vous protéger | Département des services financiers

Ne vous faites pas arnaquer: conseils pour sécuriser vos informations privées pour marquer la Journée de la confidentialité des données, plusieurs agences NYS offrent des moyens de vous protéger | Département des services financiers

Plateforme de services à guichet unique |
247

Communiqués de presse

28 janvier 2022

Les New-Yorkais peuvent aider à sécuriser leurs informations personnelles sensibles en ligne et à la maison en pratiquant les conseils suivants.

Méfiez-vous des courriels non sollicités et des appels téléphoniques demandant des renseignements personnels. Ne partagez pas d'informations personnelles, comme votre numéro de sécurité sociale, lorsque vous répondez à des courriels ou des appels non sollicités. Si l'e-mail ou le téléphone prétend provenir d'une entreprise avec laquelle vous faites affaire, appelez d'abord pour confirmer que le contact est légal. Les fraudeurs utilisent également des stratégies d'intimidation et des menaces liées à la dette fiscale pour vous faire partager vos renseignements personnels et financiers.

Protégez vos appareils mobiles. Une fois que les vulnérabilités connues sont disponibles, des mises à jour logicielles sont appliquées pour corriger les vulnérabilités connues. Utilisez les fonctions de sécurité intégrées à votre appareil, telles que les mots de passe, et utilisez des programmes pour crypter les données et supprimer le contenu à distance en cas de perte ou de vol de votre appareil.

Attention aux points d'accès Wi-Fi. Les hotspots sans fil publics ne sont pas sécurisés, ce qui signifie que n'importe qui peut voir ce que vous faites sur votre appareil mobile pendant que vous êtes connecté. Limitez ce que vous faites sur le Wi-Fi public et évitez de vous connecter à des comptes sensibles.

Know your apps. Avant de télécharger une application, examinez attentivement ses détails et ses spécifications. Examinez et comprenez la politique de confidentialité de chaque application mobile. Veuillez noter que l'application peut demander l'accès à votre emplacement et à vos informations personnelles.

Soyez prudent avec les informations que vous partagez sur les médias sociaux. Évitez de poster votre anniversaire, votre numéro de téléphone, votre adresse personnelle ou des photos qui identifient votre travail ou vos loisirs. Ces informations peuvent souvent révéler des réponses aux questions de sécurité utilisées pour réinitialiser votre mot de passe, ce qui fait de vous une cible possible pour les escrocs qui cherchent à accéder à votre compte et à vos informations personnelles.

Utiliser un mot de passe fort. Créez des mots de passe différents pour tous les comptes. En ce qui concerne les mots de passe, le plus long est le mieux-14 caractères est la norme actuelle de l'industrie. Utilisez une combinaison de lettres (majuscules), de chiffres et de symboles. Considérez les phrases cryptographiques et utilisez la première lettre d'une phrase mémorable pour créer un mot de passe complexe qui est difficile à deviner. Changez régulièrement votre mot de passe/phrase de passe.

Changer vos problèmes de sécurité. N'utilisez pas le même problème de sécurité sur plusieurs comptes. Sélectionnez les questions de sécurité auxquelles vous ne pouvez pas deviner ou trouver de réponse en recherchant sur les médias sociaux ou Internet.

DON’T GET SCAMMED: Tips to Secure your Private Information To Mark Data Privacy Day, Multiple NYS Agencies Offer Ways to Protect Yourself | Department of Financial Services

Accéder à un compte avec une validation en deux étapes. Afin d'améliorer la sécurité de votre compte en ligne, un mot de passe et un code de sécurité supplémentaire sont nécessaires chaque fois que possible pour vérifier votre identité lorsque vous vous connectez.

Méfiez-vous du phishing. Ne cliquez pas sur des liens, ne téléchargez pas de fichiers ou n'ouvrez pas de pièces jointes dans des e-mails d'expéditeurs inconnus. Même si vous connaissez l'expéditeur, ouvrez la pièce jointe uniquement lorsque vous l'attendez et savez ce qu'elle contient. Access more information on phishing from the Office of Information Technology Services YouTube page.

Attaché fiscal et financier par intérim "Les autorités fiscales utilisent un cryptage avancé, des pare-feu, des systèmes de détection d'intrusion et d'autres mesures de sécurité pour protéger les données sensibles, mais les contribuables ont également un rôle important", a déclaré Amanda Hiller. À l'approche de la saison des impôts, les contribuables doivent rester vigilants pour éviter que leurs renseignements confidentiels ne tombent entre de mauvaises mains. "

Surintendant des services financiers Adrienne A. Harris a dit: « Alors que nous commémorons la Journée de la confidentialité des données, nous rappelons aux New-Yorkais de mettre à jour leurs habitudes d'hygiène en ligne afin de protéger leurs informations personnelles et financières. En tant que premier régulateur financier aux États-Unis à émettre des exigences en matière de cybersécurité pour les institutions financières, le DFS continuera d'alerter et de surveiller les entités réglementées sur les tendances et les meilleures pratiques en matière de cybersécurité, renforçant ainsi leurs mécanismes de défense, réduisant les cyberattaques et, en fin de compte, protégeant les données des consommateurs. "

Mme Jackie Bray, membre de la Commission chargée de la sécurité intérieure et des services d'urgence, a déclaré: « « Nous savons tous à quel point nous dépendons de notre technologie au quotidien. Je sais à quel point cela peut être destructeur lorsque quelqu'un perd l'accès à son compte ou que des données personnelles sont volées en raison d'un acte malveillant. Je ne veux pas que les New-Yorkais traversent cette situation. C'est pourquoi je nous encourage tous à prendre des mesures simples pour protéger nos propres données et la confidentialité de nos comptes. L'utilisation de mots de passe forts, l'utilisation de mots de passe différents pour différents comptes, l'utilisation de l'authentification à deux facteurs lors de la fourniture de l'authentification à deux facteurs et la modification régulière des mots de passe rendront vos données plus sécurisées. Ce sont les moyens les plus simples pour éviter que vos informations ne soient divulguées et vulnérables à la cybercriminalité. Je sais que nous sommes tous inquiets d'oublier nos mots de passe, mais je vous assure que le petit problème d'avoir des mots de passe différents vaut la peine d'être rassuré, car vous avez fait de votre mieux pour protéger votre compte. "Angelo Tony Riddick, directeur de l'information, Bureau des services informatiques de l'État de New York, a déclaré « Sous la direction du gouverneur Hochur, le NYS continue de protéger les renseignements personnels et d'éduquer sur la façon de minimiser les cyberrisques afin d'empêcher les New-Yorkais de devenir la proie des voleurs de données. Dans un monde de plus en plus connecté, alors que la main-d'œuvre continue d'utiliser des outils à distance, la Journée nationale de la protection des données nous rappelle que nous devons prendre des mesures efficaces pour protéger nos informations et rester vigilants contre la cybercriminalité. "David Bell, responsable de la sécurité de l'information par intérim, Bureau des services informatiques de l'État de New York, a déclaré « Plus que jamais, nous devons être conscients des menaces qui pèsent sur notre vie privée lorsque nous sommes en ligne. Pour marquer la Journée nationale de la protection des données, tous les New-Yorkais devraient se rappeler l'importance de protéger leurs données personnelles contre les cybercriminels. Le système d'information continue de fournir au public une variété de conseils Web utiles, ainsi que des ressources de sécurité en ligne et des conseils en temps réel pour aider à prévenir la cybercriminalité. "Secrétaire d'État par intérim, Robert J. M. Rodriguez a déclaré: « Tous les New-Yorkais doivent être vigilants et protéger leurs comptes en ligne et leurs informations personnelles pour éviter le vol de données. Maintenant que de plus en plus de consommateurs utilisent le marché numérique pour acheter des biens et des services essentiels, j'encourage chacun à suivre les conseils de base pour protéger son compte. La Journée de la protection des données est une excellente occasion de rappeler aux consommateurs comment protéger leurs informations. "

DE L ' ORGANISATION DES

Le New York State Information Technology Services Office (ITS) a été créé en 2012 pour transformer les services informatiques afin de permettre au gouvernement de l'État de New York de travailler plus intelligemment pour ses citoyens et de permettre à l'État de fournir des services aux entreprises grâce à l'utilisation de la technologie. Fournit une orientation stratégique des technologies de l'information à l'échelle de l'État, guide les politiques des technologies de l'information et fournit des produits et services informatiques centralisés qui soutiennent la mission de l'État. Exploite des centres de données 24 heures sur 24, 365 jours par an, et prend en charge des applications essentielles à l ' échelle de l ' État pour plus de 50 institutions, plus de 17 millions de comptes de citoyens, 120 000 comptes d ' employés, 600 000 téléphones mobiles, 99 000 ordinateurs de bureau et portables et 3 433 postes de travail virtuels. Exploite un réseau sécurisé de plus de 1 600 milles de fibres optiques, fournit des services de télécommunications, Internet et Intranet, des systèmes de messagerie électronique et un soutien aux entités des États, une formation aux technologies de l ' information, la mise en réseau, le stockage et le traitement des données, et met au point de nouveaux services d ' appui aux citoyens, aux entreprises et aux organismes publics des États.

Pour plus d'informations, veuillez visiter https: //its.ny.gov et suivez-nous sur Twitter@nysits.

###

• Technology
  • Electric Equipment
  • Others
  • material industry
  • Privacy Policy
  • About Us
  • Contact Us
Location: Home / Technology / DON’T GET SCAMMED: Tips to Secure your Private Information To Mark Data Privacy Day, Multiple NYS Agencies Offer Ways to Protect Yourself | Department of Financial Services

DON’T GET SCAMMED: Tips to Secure your Private Information To Mark Data Privacy Day, Multiple NYS Agencies Offer Ways to Protect Yourself | Department of Financial Services

serv |
248

Press Release

January 28, 2022

New Yorkers can help keep their sensitive personal information secure online and at home by practicing the following tips.

Be wary of unsolicited emails and telephone calls asking for personal information. Never share personal information, such as your Social Security number, in response to an unsolicited email or telephone call. If the email or call claims to be from a company with which you do business, call it first to confirm the contact is legitimate. Scammers will also use scare tactics and threats related to tax debt to get you to share your personal and financial information.

Secure your mobile devices. Apply software updates that patch known vulnerabilities as soon as they become available. Use security features built into your device, such as a passcode, and use programs that encrypt data and remotely eliminate contents if the device is lost or stolen.

Be careful with Wi-Fi hotspots. Public wireless hotspots are not secure, which means that anyone could potentially see what you are doing on your mobile device while you are connected. Limit what you do on public Wi-Fi and avoid logging into sensitive accounts.

Know your apps. Thoroughly review the details and specifications of an app before you download it. Review and understand the privacy policy of each mobile app. Be aware that the app may request access to your location and personal information.

Be cautious about the information you share on social media. Avoid posting your birthdate, telephone number, home address, or images that identify your job or hobbies. This information may often reveal answers to security questions used to reset passwords, making you a possible target of scammers looking to access your accounts and personal information.

Use strong passwords. Create different passwords for all of your accounts.When it comes to passwords, the longer the better - 14 characters is the current industry standard. Use a combination of letters (upper and lower case), numbers, and symbols.Consider passphrases, where you use the first letters of a memorable phrase to create a complex password that is difficult to guess.Regularly change your passwords/passphrases.

Vary your security questions. Don't use the same security questions on multiple accounts. Select security questions for which the answers cannot be guessed or found by searching social media or the internet.

DON’T GET SCAMMED: Tips to Secure your Private Information To Mark Data Privacy Day, Multiple NYS Agencies Offer Ways to Protect Yourself | Department of Financial Services

Use two-step verification to access accounts. To enhance the security of online accounts, whenever possible require a password and an extra security code to verify your identity when you sign in.

Beware of phishing. Don't click on links, download files, or open attachments in emails from unknown senders. Open attachments only when you are expecting them and know what they contain, even if you know the sender. Access more information on phishing from the Office of Information Technology Services YouTube page.

Acting Commissioner of Taxation and Finance Amanda Hiller said, "The Tax Department uses advanced encryption, firewalls, intrusion-detection systems, and other security measures to safeguard sensitive data, but taxpayers also have a vital role to play. With the tax season underway, taxpayers must be vigilant to help prevent their confidential information from falling into the wrong hands."

Superintendent of Financial Services Adrienne A. Harris said, "As we mark Data Privacy Day, we remind New Yorkers to refresh their cyber hygiene habits to safeguard their personal and financial information. As the first financial regulator in the nation to issue cybersecurity requirements for financial institutions, DFS will continue to alert and supervise regulated entities in cybersecurity trends and best practices, in turn enhancing their defense mechanisms, reducing cyber-attacks and ultimately protecting consumer data."

Division of Homeland Security and Emergency Services Commissioner Jackie Bray said, "We all know how reliant we are on our technology every day. I know how disruptive it is when someone loses access to their accounts or has their personal data stolen because of a malicious act. I don't want any New Yorker to experience that. Which is why I encourage all of us to take a few simple steps to protect our own data and account privacy. Things like using strong passwords, having different passwords for different accounts, using two factor authentication when it's offered and changing your passwords periodically will keep your data safer. These are some of the easiest ways to prevent your information from becoming compromised and susceptible to cybercrimes I know we all worry about forgetting our passwords but I assure you, the minor nuisance of having different strong passwords is worth the peace of mind to know you've done what you can to keep your accounts safe."New York State Office of Information Technology Services Chief Information Officer Angelo "Tony" Riddick said, "Under Governor Hochul's leadership, NYS continues to safeguard personal information and educate on steps to minimize cyber risk to prevent New Yorkers from falling prey to data thieves. In an even more connected world as the workforce continues to use remote tools, National Data Privacy Day reminds us of the effective steps we must take to protect our information and remain vigilant against cybercrime."Acting New York State Office of Information Technology Services Chief Information Security Officer David Bell said, "Now more than ever, we need to be aware of the threats to our privacy that are ever-present while online. In recognition of National Data Privacy Day, all New Yorkers should remember the importance of protecting their personal data from cyber criminals. ITS continues to provide a wide variety of helpful cyber tips for the public, in addition to online safety resources and real-time advisories that can help safeguard against cybercrime." Acting Secretary of State Robert J. Rodriguez said,"All New Yorkers need to be vigilant in protecting their online accounts and personal information to prevent data theft. Now, more than ever with more consumers using the digital marketplace to buy basic goods and services, I encourage everyone to follow basic tips to secure their accounts. Data Privacy Day is a great opportunity to remind consumers of how to protect their information."

About ITS

The New York State Office of Information Technology Services (ITS) was created in 2012 to transform IT services in an effort to make New York State government work smarter for its citizens and enable the state to be accessible for businesses through the use of technology. ITS provides statewide IT strategic direction, directs IT policy and delivers centralized IT products and services that support the mission of the State. ITS operates data centers 24 hours a day, 365 days a year to support statewide mission-critical applications for over 50 Agencies, over 17 million citizen accounts, 120,000 employee accounts, 60,000 phones, 99,000 desktops and laptops, and 3,433 Virtual Desktop remote connections. ITS operates a secure network of over 1,600 miles of fiber to deliver telecommunications, Internet and Intranet services, enterprise email systems and support, IT training, networking, data storage and processing to State government entities in addition to developing new services in support of citizens, businesses and State Agencies.

For more information, visit https://its.ny.gov and follow us on Twitter @nysits.

###