• La technologie
  • Équipement électrique
  • Autres
  • industrie-des-matériaux
  • Politique de confidentialité
  • À propos de nous
  • Nous contacter
Emplacement: Accueil / La technologie / Adieu à l'iPod

Adieu à l'iPod

Plateforme de services à guichet unique |
154

L'iPod a commencé avec un objectif modeste: créons un produit musical qui donne envie aux gens d'acheter plus d'ordinateurs Macintosh.En quelques années, il changerait l'électronique grand public et l'industrie musicale et conduirait à la pomme de devenir l'entreprise la plus précieuse au monde.

Farewell to the iPod

Première arrivée en octobre 2001, le rectangle de poche avec un visage blanc et un cadre en acier poli pesaient 6.5 onces.Il est devenu emballé avec des écouteurs blancs de couleur personnalisée, de la lune gris, et a tenu 1 000 chansons.

Il a explosé en popularité dans les années qui ont suivi, créant ce qui est devenu connu sous le nom de génération d'iPod.Pendant une grande partie des années 2000, les gens ont erré dans le monde, des écouteurs pendants de leurs oreilles.L'iPod était omniprésent.

Mardi, Apple a officiellement dit au revoir à tout cela.La société a annoncé qu'elle avait supprimé la production de son iPod Touch, mettant fin à une série de deux décennies d'une gamme de produits qui a inspiré la création de l'iPhone et a aidé à transformer la Silicon Valley en épicentre du capitalisme mondial.

• Technology
  • Electric Equipment
  • Others
  • material industry
  • Privacy Policy
  • About Us
  • Contact Us
Location: Home / Technology / Farewell to the iPod

Farewell to the iPod

serv |
167

The iPod began with a modest goal: Let’s create a music product that makes people want to buy more Macintosh computers. Within a few years, it would change consumer electronics and the music industry and lead to Apple becoming the most valuable company in the world.

Farewell to the iPod

First arriving in October 2001, the pocket-size rectangle with a white face and polished steel frame weighed 6.5 ounces. It came packaged with white earbuds in a custom color, moon gray, and held 1,000 songs.

It exploded in popularity in the years that followed, creating what became known as the iPod generation. Throughout much of the 2000s, people wandered the world, headphones dangling from their ears. The iPod was ubiquitous.

On Tuesday, Apple officially said goodbye to all that. The company announced it had phased out production of its iPod Touch, bringing an end to a two-decade run of a product line that inspired the creation of the iPhone and helped turn Silicon Valley into the epicenter of global capitalism.