• La technologie
  • Équipement électrique
  • Autres
  • industrie-des-matériaux
  • Politique de confidentialité
  • À propos de nous
  • Nous contacter
Emplacement: Accueil / La technologie / L'IA "de la ferme à la table" changera la façon dont les gens travaillent et innovent en 2022

L'IA "de la ferme à la table" changera la façon dont les gens travaillent et innovent en 2022

Plateforme de services à guichet unique |
780

PDG de Pryon, une société d'intelligence artificielle axée sur l'intelligence augmentée pour l'entreprise.

Depuis ma position en première ligne du développement de l'IA, j'ai vu des entreprises commencer à remodeler leurs perceptions et leurs plans pour introduire l'IA sur le lieu de travail - à tel point que je pense que l'IA est sur le point de devenir plus accessible et plus productive que jamais dans le monde. l'année à venir.

Examinons d'abord le climat de l'emploi : la poursuite de la Grande Démission obligera les entreprises à s'adapter à de nouvelles frontières tout en accélérant la transformation numérique et la productivité. D'août à novembre 2021, les taux de cessation d'emploi aux États-Unis ont varié de 2,8 % à un record de 3 %. Une étude de la société d'analyse des ressources humaines Visier a révélé que les employés âgés de 30 à 45 ans - le noyau de la plupart des équipes de direction - ont augmenté leur taux de démission de plus de 20 % entre 2020 et 2021. C'est beaucoup de connaissances institutionnelles et d'expérience qui sortent.

Avec un faible taux de chômage et un accès limité aux talents, les employeurs chercheront à former, recycler et adapter les talents pour combler les lacunes en matière de compétences. Dans un marché inflationniste, la situation deviendra plus difficile à mesure que le coût de l'embauche et de la rémunération augmentera.

J'y vois deux effets complémentaires où l'IA a un rôle à jouer :

Premièrement, les entreprises peuvent être contraintes d'accélérer les efforts de transformation numérique qui compensent les perturbations de la productivité. Deuxièmement, les travailleurs ne recherchent plus seulement un emploi, ils se sentent habilités à rechercher une expérience travail-vie personnelle équilibrée et plus holistique. La réaction instinctive à la Grande Démission est la même que pour tout type d'attrition : Concentrez-vous sur la rétention. Il est moins perturbateur, plus productif et coûte beaucoup moins cher d'investir dans les employés actuels que d'en intégrer et d'en former de nouveaux. L'étude Future of Time d'Adobe a révélé que la moitié des employés d'entreprise interrogés changeraient d'emploi si cela leur donnait accès à de meilleurs outils qui les rendraient plus efficaces au travail.

PLUS DE FORBES ADVISOR

Meilleures compagnies d'assurance voyage

ParAmy DaniseEditeur

Meilleurs plans d'assurance voyage Covid-19

ParAmy DaniseEditeur

C'est un cliché dont le temps est revenu : nous voulons travailler plus intelligemment, pas plus dur.

Au niveau macro, les entreprises ne font que gagner en complexité, amassant des chaînes d'approvisionnement de plus de 100 000 entités, des millions d'employés et des opérations plus réparties géographiquement que jamais. Imaginez la quantité et la diversité des informations circulant dans les veines virtuelles de ces entreprises dans le contexte du climat de l'emploi actuel. Les risques pour la productivité — et la rétention — sont énormes si la santé de cet actif essentiel de l'entreprise n'est pas entièrement optimisée.

C'est là que les applications d'IA peuvent briller et optimiser les expériences des employeurs et des employés. En particulier, l'intelligence augmentée - dans laquelle l'IA fournit des informations exploitables pour la prise de décision humaine - peut fournir un accès intelligent aux informations qui propulsent le travail quotidien des gens.

Les organisations tournées vers l'avenir sélectionnent des fonctions commerciales spécifiques pour piloter l'accès basé sur le langage naturel et assisté par l'IA aux ressources critiques de l'entreprise et ont défini comment étendre l'expérience plus largement pour créer ce que j'appelle leur tissu de connaissances.

Les entreprises qui souhaitent se lancer dans l'IA rechercheront des applications à moindre risque et plus confinées, car les problèmes d'éthique de l'IA continuent de tourbillonner. Alors que le monde se débat avec les problèmes très réels de transparence et de partialité dans les applications d'intelligence

artificielle, il existe des utilisations moins controversées - et plus pratiques - de l'IA et du traitement du langage naturel dont le monde a besoin maintenant. Les applications de gestion des connaissances sont attrayantes pour les grandes entreprises en raison des gains de productivité, des avantages en matière de conformité et des possibilités d'accélération de la recherche et de l'innovation. En superposant une interface en langage naturel, permettant aux travailleurs d'accéder à des informations spécifiques à l'aide de requêtes conversationnelles, l'IA peut démocratiser l'accès aux connaissances pour tous, des experts des services sur le terrain aux forces de vente commerciales et aux chercheurs cliniques.

Et parce que ces applications sont formées sur des documents commerciaux factuels au sein d'un «jardin clos» d'entreprise, même les organisations les plus réticentes au risque trouveront des opportunités d'expérimenter et de piloter la technologie de l'IA avec ces types d'applications.

Les entreprises qui cherchent à se différencier en utilisant la technologie de l'IA se détourneront des fournisseurs d'IA de cloud public banalisés. Bien qu'elles conviennent au prototypage rapide, les offres d'IA de cloud public comportent des risques trop coûteux à prendre. Plus particulièrement, il est difficile, voire impossible, de créer un avantage concurrentiel grâce à ces offres puisque tout le monde a accès à la même technologie - et les grands fournisseurs de technologie de l'espace peuvent, en fin de compte, être également en concurrence avec vous. Le développement de l'IA dans les grandes entreprises peut prendre des années à produire et à rendre généralement disponible ; en attendant, ces fournisseurs appliquent probablement la plus avancée de leur propriété intellectuelle à leurs propres offres.

En cherchant à affirmer plus de contrôle sur les joyaux de la couronne de la propriété intellectuelle, de plus en plus d'entreprises rejoignent ce que j'appelle le mouvement de l'IA «de la ferme à la table» car elles donnent la priorité au travail avec des fournisseurs spécialisés qui leur fourniront également un plus grand avantage concurrentiel, une meilleure niveaux de précision et une plus grande gamme de capacités sur mesure.

Nous verrons de nouveaux niveaux de coordination entre les secteurs privé et public dans l'IA, ce qui est essentiel pour la protection des infrastructures critiques et de la propriété intellectuelle. De la Commission de sécurité nationale sur l'intelligence artificielle au nouveau livre d'Eric Schmidt et Henry Kissinger, The Age of AI, le mouvement pour une plus grande collaboration des secteurs public et privé dans le domaine de l'IA a été à juste titre enclenché avec une nouvelle urgence. Dans le but de sécuriser et de faire progresser le développement et l'adoption de l'IA et de renforcer l'avantage concurrentiel des États-Unis, la commission a fait des propositions audacieuses pour de nouveaux investissements dans la R&D en IA afin de "démocratiser l'accès aux ressources qui alimentent le développement de l'IA à travers le pays".

La commission s'attaque également aux problèmes qui agissent comme des gouverneurs inutiles sur l'accélération américaine du développement et de l'adoption de l'IA, comme la révision des politiques en matière de brevets afin à la fois de protéger l'innovation et de la faire entrer de manière réfléchie dans le domaine public.

En tant qu'humble acteur de l'histoire et de l'avenir du développement de l'IA, j'applaudis ces efforts, tant du point de vue de la sécurité nationale que du point de vue commercial. Les membres de la commission ont raison : l'IA va réorganiser le monde.


Forbes Technology Council est une communauté sur invitation uniquement pour les DSI, les CTO et les cadres technologiques de classe mondiale. Suis-je éligible ?

• Technology
  • Electric Equipment
  • Others
  • material industry
  • Privacy Policy
  • About Us
  • Contact Us
Location: Home / Technology / 'Farm-To-Table' AI Will Change How People Work And Innovate In 2022

'Farm-To-Table' AI Will Change How People Work And Innovate In 2022

serv |
781

CEO of Pryon, an AI company focused on augmented intelligence for the enterprise.

From my position at the front line of AI development, I have seen companies beginning to reshape their perceptions and their plans for bringing AI into the workplace — so much so that I believe AI is poised to become more accessible and more productive than ever in the coming year.

First, let’s look at the employment climate: The continuation of the Great Resignation will force companies to accommodate new boundaries while accelerating digital transformation and productivity. From August to November 2021, U.S. job quit rates ranged from 2.8% to a record 3%. Research from HR analytics firm Visier reported that employees between 30 and 45 — the core of most management teams — increased their resignation rate more than 20% between 2020 and 2021. That’s a lot of institutional knowledge and experience walking out the door.

With low unemployment and access to talent limited, employers will look to train, retrain and adapt talent to address skill gaps. In an inflationary market, the situation will get more challenging as the cost of hiring and compensation increases.

I see two complementary effects from this where AI has a role to play:

One, companies may be pressured to accelerate digital transformation efforts that compensate for disruptions in productivity. Two, workers are no longer just looking for a job — they’re feeling empowered to seek a balanced, more holistic work-life experience. The kneejerk reaction to the Great Resignation is the same that it has been for any kind of attrition: Focus on retention. It is less disruptive, more productive and costs far less to invest in current employees than to onboard and train new ones. Adobe’s Future of Time study found that half of enterprise workers surveyed would switch jobs if it gave them access to better tools that made them more efficient at work.

MORE FROMFORBES ADVISOR

Best Travel Insurance Companies

ByAmy DaniseEditor

Best Covid-19 Travel Insurance Plans

ByAmy DaniseEditor

It’s a cliché whose time has come again: We want to work smarter, not harder.

At a macro level, companies are only increasing in complexity, amassing supply chains of more than 100,000 entities, millions of employees and operations that are more geographically distributed than ever. Picture the amount and diversity of information coursing through the virtual veins of those companies in the context of the current employment climate. The risks to productivity — and retention — are staggering if the health of this critical corporate asset isn’t fully optimized.

This is where AI applications can shine and optimize both employer and employee experiences. In particular, augmented intelligence — in which AI provides actionable information for human decision-making — can provide intelligent access to the information that propels peoples’ everyday work.

Forward-leaning organizations are selecting specific business functions to pilot natural language-based, AI-assisted access to critical company resources and have mapped out how to expand the experience more broadly to create what I refer to as their knowledge fabric.

Companies wanting to dip their toes in AI will look for lower-risk, more contained applications as AI et

hics issues continue to swirl. While the world wrestles with the very real issues of transparency and bias in artificial intelligence applications, there are less controversial — and more practical — uses of AI and natural language processing that the world needs now. Knowledge management applications have appeal for large enterprises because of the productivity gains, compliance benefits and the possibilities of accelerating research and innovation. By layering on a natural language interface, allowing workers to access specific information using conversational queries, AI can democratize the access to knowledge for everyone from field service experts to commercial sales forces and clinical researchers.

And because these applications are trained on fact-based business documents within a corporate “walled garden,” even the most risk-averse organizations will find opportunities to experiment and pilot AI technology with these types of applications.

Companies looking to differentiate themselves using AI technology will turn away from commoditized public cloud AI providers. While good for rapid prototyping, public cloud AI offerings have risks that are too costly to take. Most notably, it’s difficult, if not impossible, to create a competitive advantage through these offerings since everyone is accessing the same technology — and the big-tech vendors in the space may, in the end, be competing with you, too. AI development in large corporations can take years to productize and make generally available; in the meantime, those vendors are likely applying the most advanced of their IP to their own offerings.

In looking to assert more control over the crown jewels of intellectual property, more companies are joining what I call the “farm-to-table” AI movement as they prioritize working with specialized vendors that will also provide them with a greater competitive edge, higher levels of accuracy and a greater range of bespoke capabilities.

We will see new levels of coordination between the private and public sectors in AI, which is essential for the protection of critical infrastructure and IP. From the National Security Commission on Artificial Intelligence to Eric Schmidt and Henry Kissinger’s new book, The Age of AI, the movement for greater public and private sector collaboration in AI has been rightfully ignited with new urgency. In the move to secure and advance AI development and adoption and boost the U.S. competitive advantage, the commission has made bold proposals for new investments in AI R&D to “democratize access to the resources that fuel AI development across the nation.”

The commission is also tackling the issues that are acting as unnecessary governors on the U.S. acceleration of AI development and adoption such as revising patent policies in order to both protect innovation and contribute it thoughtfully into the public domain.

As a humble player in the history and future of AI development, I applaud these efforts, from both national security and commercial perspectives. The commission members are right: AI is going to reorganize the world.


Forbes Technology Council is an invitation-only community for world-class CIOs, CTOs and technology executives. Do I qualify?