• La technologie
  • Équipement électrique
  • Autres
  • industrie-des-matériaux
  • Politique de confidentialité
  • À propos de nous
  • Nous contacter
Emplacement: Accueil / La technologie / Generac Grid Services s'associe à California Utility on Virtual Power Slant Protre

Generac Grid Services s'associe à California Utility on Virtual Power Slant Protre

Plateforme de services à guichet unique |
96

Denver, Jan.26, 2022 / PRNEWSWIRE / --Generac Grid Services a annoncé aujourd'hui qu'elle avait été sélectionnée par le sud de la Californie Edison (SCE) comme l'un des fournisseurs de centrales électriques virtuels (VPP) pour le programme Power Flex de l'entreprise.L'initiative permet aux clients résidentiels SCE de prolonger la valeur et le retour sur investissement de leurs systèmes de stockage solaire PV et de batterie résidentiel en les inscrivant dans un VPP conçu pour atténuer la pression sur le réseau électrique en période de pointe de la demande.

En participant au programme Power Flex, les propriétaires peuvent gagner des incitations en permettant à une partie de l'électricité sans carbone stockée dans leurs batteries d'être expédiée lorsque le réseau électrique connaît une pénurie de puissance.Ces clients peuvent ainsi gagner de l'argent, tout en aidant la communauté à prévenir les pannes de courant et à créer un réseau plus durable.Generac Grid Services, grâce à l'utilisation de sa plate-forme de système de gestion des ressources énergétiques distribué Concerto (DERMS), recrute et inscrit les propriétaires de systèmes solaires Solar PV et de batterie Generac pour le programme VPP.

Lorsque la plate-forme VPP de Generac Grid Grid Services détecte un pic de demande qui pourrait autrement nécessiter de démarrer une centrale de combustible fossile, le logiciel envoie un signal aux batteries pour expédier automatiquement l'énergie propre en fonction des conditions de grille en temps réel.

 Generac Grid Services Partners with California Utility on Virtual Power Plant Program

"Avec une fréquence croissante, les propriétaires installent des systèmes de stockage de batteries solaires plus pour se protéger contre les pannes de courant causées par des facteurs tels que des conditions météorologiques extrêmes ou des incendies de forêt", a déclaré Bud Vos, président de Generac Grid Services."Ce programme permet aux propriétaires de bénéficier de ces systèmes supplémentaires en orchestrant leur flexibilité d'énergie collective dans un VPP qui dirige le flux de puissance d'où il est disponible, à l'endroit où il est nécessaire, précisément quand il est nécessaire."

About Generac Grid ServicesGenerac Grid Services is a subsidiary of Generac Power Systems (NYSE: GNRC), a leading designer and manufacturer of energy technology solutions and other power products.Generac Grid Services s'efforce de changer la façon dont le monde génère et utilise l'électricité.Des solutions de stockage clé en main + de stockage aux générateurs de sauvegarde, à des ressources énergétiques distribuées supplémentaires et à des logiciels de centrales électriques virtuels, Generac Grid Services aide à accélérer la transition mondiale vers un réseau électrique plus propre et plus fiable.Via la plate-forme d'équilibrage d'énergie de l'entreprise, les produits de production d'électricité et de stockage qui pourraient autrement rester inactifs peuvent désormais être envoyés et orchestrés dans le cadre d'une solution énergétique distribuée, générant ainsi de la valeur pour le propriétaire de la maison ou de l'entreprise, tout en offrant de la valeur à la valeur à la valeurréseau d'énergie.

Contact:

Don Klein

[EmailProtected]

262.544-4811 ext.4151

Source Generac Grid Services

• Technology
  • Electric Equipment
  • Others
  • material industry
  • Privacy Policy
  • About Us
  • Contact Us
Location: Home / Technology / Generac Grid Services Partners with California Utility on Virtual Power Plant Program

Generac Grid Services Partners with California Utility on Virtual Power Plant Program

serv |
95

DENVER, Jan. 26, 2022 /PRNewswire/ --Generac Grid Services today announced that it has been selected by Southern California Edison (SCE) as one of the Virtual Power Plant (VPP) providers for the company's Power Flex program. The initiative empowers SCE residential customers to extend the value and return on investment of their residential solar PV and battery storage systems by enrolling them in a VPP designed to alleviate pressure on the power grid during times of peak demand.

By participating in the Power Flex program, homeowners can earn incentives by allowing some of the carbon-free electricity stored in their batteries to be dispatched when the electric grid is experiencing a power shortage. These customers can thereby earn money, while also helping the community prevent power outages and create a more sustainable grid. Generac Grid Services, through the use of its Concerto distributed energy resource management system (DERMS) platform, is recruiting and enrolling Generac solar PV and battery storage system owners for the VPP program.

When Generac Grid Services' Concerto™VPP platform detects a spike in demand that might otherwise require starting up a fossil fuel plant, the software sends a signal to the batteries to automatically dispatch clean energy based on real-time grid conditions.

 Generac Grid Services Partners with California Utility on Virtual Power Plant Program

"With increasing frequency, homeowners are installing solar plus battery storage systems to protect against power outages caused by factors like extreme weather or wildfires," said Bud Vos, president of Generac Grid Services. "This program lets homeowners gain further benefit from these systems by orchestrating their collective energy flexibility into a VPP that directs power flow from where it's available, to where it is needed, precisely when it is needed most."

About Generac Grid ServicesGenerac Grid Services is a subsidiary of Generac Power Systems (NYSE: GNRC), a leading designer and manufacturer of energy technology solutions and other power products. Generac Grid Servicesis working to change the way the world generates and uses electricity. From turnkey solar + storage solutions, to backup generators, additional distributed energy resources and virtual power plant software, Generac Grid Services is helping to accelerate the world's transition to a cleaner, more reliable power grid. Via the company's energy-balancing platform, power generation and storage products that might otherwise sit idle are now able to be dispatched and orchestrated as part of a distributed energy solution, thereby generating value for the home or business owner, while also delivering value to the energy grid.

Contact:

Don Klein

[emailprotected]

262.544-4811 Ext. 4151

SOURCE Generac Grid Services