• La technologie
  • Équipement électrique
  • Autres
  • industrie-des-matériaux
  • Politique de confidentialité
  • À propos de nous
  • Nous contacter
Emplacement: Accueil / La technologie / Google enfreint la technologie des conférenciers de Sonos, règles du tribunal commercial

Google enfreint la technologie des conférenciers de Sonos, règles du tribunal commercial

Plateforme de services à guichet unique |
119

Oakland, Californie.- Google enfreint cinq brevets technologiques audio détenus par le fabricant de haut-parleurs Sonos et n'est pas autorisé à importer des produits qui violent la propriété intellectuelle de Sonos aux États-Unis, un tribunal commercial a statué jeudi.

La décision finale de la Commission internationale du commerce international des États-Unis, un organisme quasi judiciaire qui décide des affaires commerciales et peut bloquer l'importation de marchandises qui violent les brevets, clôture une enquête de deux ans sur le différend de property intellectuel.

Sonos avait demandé à la Commission commerciale de bloquer les importations de produits Google qui, selon la société de locuteurs.Ils incluent les haut-parleurs Smart Google Home, les téléphones Pixel et les ordinateurs, ainsi que le dispositif vidéo de streaming Chromecast.Ces articles sont fabriqués en Chine et expédiés aux États-Unis.

Google Infringed on Sonos Speaker Technology, Trade Court Rules

L'interdiction d'importation entrera en vigueur dans 60 jours.Pendant ce temps, l'affaire sera soumise à un examen présidentiel.La décision finale a confirmé la conclusion préliminaire d'un juge de la Commission, en août, que Google devrait être soumis à l'interdiction d'importation.Après cette décision initiale, la commission complète s'est réunie pour examiner s'il faut accepter ou annuler cette décision.

• Technology
  • Electric Equipment
  • Others
  • material industry
  • Privacy Policy
  • About Us
  • Contact Us
Location: Home / Technology / Google Infringed on Sonos Speaker Technology, Trade Court Rules

Google Infringed on Sonos Speaker Technology, Trade Court Rules

serv |
118

OAKLAND, Calif. — Google infringed on five audio technology patents held by the speaker manufacturer Sonos and is not allowed to import products that violate Sonos’s intellectual property into the United States, a trade court ruled on Thursday.

The final ruling by the United States International Trade Commission, a quasi-judicial body that decides trade cases and can block the import of goods that violate patents, closes a two-year investigation into the intellectual-property dispute.

Sonos had asked the trade commission to block imports of Google products that the speaker company says infringes on its patents. They include Google Home smart speakers, Pixel phones and computers, and the Chromecast streaming video device. Those items are made in China and shipped to the United States.

Google Infringed on Sonos Speaker Technology, Trade Court Rules

The import ban will go into effect in 60 days. During that time, the matter will be subject to a presidential review. The final ruling upheld a commission judge’s preliminary finding, in August, that Google should be subject to the import ban. After that initial ruling, the full commission met to consider whether to accept or overturn that decision.