• La technologie
  • Équipement électrique
  • Autres
  • industrie-des-matériaux
  • Politique de confidentialité
  • À propos de nous
  • Nous contacter
Emplacement: Accueil / La technologie / Nitches lance une technologie de vérification qui change la donne pour protéger les vêtements de la contrefaçon et prouver l'authenticité

Nitches lance une technologie de vérification qui change la donne pour protéger les vêtements de la contrefaçon et prouver l'authenticité

Plateforme de services à guichet unique |
169

Las Vegas, 26 janvier 2022 / PRNewswire / -- Nitches Inc. (Nich) (la « société »), concepteur et fabricant de vêtements et d'accessoires haut de gamme, a annoncé aujourd'hui le lancement de son système de vérification du propriétaire (OVS), qui est dans le processus de demande de brevet. Nitches a développé l'OVS pour prouver l'authenticité de ses collections capsules haut de gamme et exclusives créées avec des célébrités et des influenceurs. Nitches prévoit de mettre ses OVS à la disposition d'autres entreprises qui souhaitent protéger leurs marchandises de la contrefaçon dans un proche avenir.

Nitches ajoute un code QR unique dans chaque article qu'il fabrique. Les acheteurs peuvent scanner ces codes pour enregistrer leurs produits avec un numéro de téléphone et / ou une adresse e-mail sur l'application mobile propriétaire de Nitches pour vérifier la propriété et l'originalité. L'application mobile facile à utiliser a été conçue pour fonctionner sur les appareils IOS et Android.

« parce que nous travaillons avec des célébrités et que nos collections ne comprennent que 200 à 300 vêtements sélectionnés, il était primordial que nous protégions notre propriété intellectuelle et notre marque de luxe », a déclaré John Morgan, PDG de Nitches. « nous pensons que notre technologie de vérification changera la donne pour d'autres entreprises préoccupées par les produits contrefaits dans des industries allant de la mode aux équipements sportifs en passant par l'ameublement domestique. »

 Nitches Launches Game-Changing Verification Technology to Protect Clothing from Counterfeiting and Prove Authenticity

Une fois qu'un code QR est scanné, Nitches 'OVS stocke les informations sur une blockchain pour s'assurer que la transaction est complètement sûre et sécurisée. Blockchain, utilisé par les systèmes de crypto-monnaie comme Bitcoin, est une base de données décentralisée et distribuée qui stocke les données dans des blocs qui sont ensuite liés entre eux. Les environnements métaverses basés sur la blockchain permettront également à Nitches de protéger ses NFT (jetons non fongibles) de ses vêtements dans le monde numérique, ce qui entraînera une interactivité accrue et une propriété plus sûre.

à propos de Nitches Corporation

Nitches est une entreprise de vêtements et d'accessoires haut de gamme qui se spécialise dans la création de vêtements athleisure et streetwear en édition limitée qui sont durables, authentiques et exclusifs. Nous collaborons avec des influenceurs et des célébrités de la mode pour créer des collections capsules qui reflètent leur vision et leur marque. Nous avons développé une technologie innovante pour protéger notre propriété intellectuelle et prévenir la contrefaçon. Nous visons la créativité, l'excellence et la valeur dans tout ce que nous faisons pour nos collaborateurs, nos clients et nos parties prenantes.

Déclarations prospectives: ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives. Les mots « croire », « peut », « estimer », « continuer », « anticiper », « avoir l'intention », « devrait », « planifier », « pourrait », « cibler », « potentiel », « est probable », « sera », « s'attendre à » et d'autres expressions similaires, dans la mesure où elles se rapportent à nous, visent à identifier les énoncés prospectifs. La société a fondé ces énoncés prospectifs en grande partie sur nos attentes et projections actuelles concernant les événements futurs et les tendances financières qui, selon nous, pourraient avoir une incidence sur notre situation financière, nos résultats d'exploitation, notre stratégie commerciale et nos besoins financiers. Il se peut que certains ou la totalité des résultats prévus par ces énoncés prospectifs ne soient pas atteints. Des facteurs ou des événements qui pourraient faire en sorte que nos résultats réels diffèrent peuvent émerger, et il n'est pas possible pour nous de les prédire tous. La société ne s'engage pas à mettre à jour publiquement tout énoncé prospectif, que ce soit à la suite de nouvelles informations, de développements futurs ou autrement, sauf si la loi l'exige.

Source Nitches Inc.

• Technology
  • Electric Equipment
  • Others
  • material industry
  • Privacy Policy
  • About Us
  • Contact Us
Location: Home / Technology / Nitches Launches Game-Changing Verification Technology to Protect Clothing from Counterfeiting and Prove Authenticity

Nitches Launches Game-Changing Verification Technology to Protect Clothing from Counterfeiting and Prove Authenticity

serv |
168

LAS VEGAS, Jan. 26, 2022 /PRNewswire/ -- Nitches Inc., (NICH) (the "Company") a designer and manufacturer of high-end clothing and accessories, today announced the launch of it its Owner Verification System (OVS), which is in the patent application process. Nitches developed the OVS to prove the authenticity of its high-end, exclusive capsule collections that are created with celebrities and influencers. Nitches plans to make its OVS available to other businesses that want to protect their merchandise from counterfeiting in the near future.

Nitches sews a unique QR code into every item it manufactures. Buyers can scan these codes to register their products with a phone number and/or email address on Nitches' proprietary mobile app to verify ownership and originality. The easy-to-use mobile app was designed to work on both iOS and Android devices.

"Because we are working with celebrities and our collections only include 200 – 300 select clothing items, it was paramount that we safeguard our intellectual property and luxury brand," said John Morgan, Nitches' CEO. "We believe our verification technology will be a game-changer for other companies worried about counterfeit products in industries from fashion to sports equipment to home furnishing."

 Nitches Launches Game-Changing Verification Technology to Protect Clothing from Counterfeiting and Prove Authenticity

After a QR code is scanned, Nitches' OVS stores the information on a blockchain to ensure the transaction is completely safe and secure. Blockchain, used by cryptocurrency systems like Bitcoin, is a distributed, decentralized database that stores data in blocks that are then linked together. Blockchain-based metaverse environments will also allow Nitches to protect its NFTs (non-fungible tokens) of its clothing items in the digital world, leading to increased interactivity and more secure ownership.

About Nitches Corporation

Nitches is a high-end clothing and accessories company that specializes in creating limited-edition athleisure and streetwear apparel that are sustainable, authentic and exclusive. We collaborate with fashion-forward influencers and celebrities to create capsule collections that reflect their vision and brand. We developed innovative technology to protect our intellectual property and prevent counterfeiting. We strive for creativity, excellence and value in all that we do for our collaborators, customers and stakeholders.

Forward Looking Statements:This press release contains forward-looking statements. The words "believe," "may," "estimate," "continue," "anticipate," "intend," "should," "plan," "could," "target," "potential," "is likely," "will," "expect" and similar expressions, as they relate to us, are intended to identify forward-looking statements. The Company has based these forward-looking statements largely on our current expectations and projections about future events and financial trends that we believe may affect our financial condition, results of operations, business strategy and financial needs. Some or all of the results anticipated by these forward-looking statements may not be achieved. Factors or events that could cause our actual results to differ may emerge, and it is not possible for us to predict all of them. The Company undertakes no obligation to publicly update any forward-looking statement, whether as a result of new information, future developments or otherwise, except as may be required by law.

SOURCE Nitches Inc