• La technologie
  • Équipement électrique
  • Autres
  • industrie-des-matériaux
  • Politique de confidentialité
  • À propos de nous
  • Nous contacter
Emplacement: Accueil / La technologie / L'optimisation des machines est périlleuse.Considérez l'IA «créativement adéquate».

L'optimisation des machines est périlleuse.Considérez l'IA «créativement adéquate».

Plateforme de services à guichet unique |
157

Partout, l'IA se brise.Et partout, ça nous brise.

La rupture s'ensuit chaque fois que l'IA rencontre l'ambiguïté ou la volatilité.Et dans notre monde brumeux et instable, c'est tout le temps: soit les données peuvent être interprétées d'une autre manière, soit elle est obsolète par de nouveaux événements.À ce moment-là, l'IA se retrouve à regarder la vie à travers des yeux errants, en voyant à gauche comme à droite ou maintenant comme hier.Pourtant, parce que l'IA manque de conscience de soi, il ne se rend pas compte que sa vision du monde a craqué.Donc, sur elle, les tourbillons, transmettant involontairement la fracture à toutes les choses branchées.Les voitures sont écrasées.Les insultes sont lancées.Les alliés sont ciblés automatiquement.

Cela brise les humains dans le sens direct des blessures, même de tuer, nous.Mais il a également commencé à nous briser d'une manière plus subtile.L'IA peut mal fonctionner au plus léger soupçon de glissement de données, de sorte que ses architectes font tout ce qu'ils peuvent pour atténuer l'ambiguïté et la volatilité.Et comme la principale source mondiale d'ambiguïté et de volatilité est les humains, nous nous sommes retrouvés agressivement étouffés.Nous avons été contraints à des évaluations métriques à l'école, à des modèles de flux standard au travail et à des ensembles régularisés dans les hôpitaux, les gymnases et les lieux de rencontre sociaux.Dans le processus, nous avons perdu de gros morceaux de l'indépendance, de la créativité et de l'audace que notre biologie a évolué pour nous maintenir résilients, nous rendant plus anxieux, en colère et épuisés.

Si nous voulons un avenir meilleur, nous devons poursuivre un remède différent à la fragilité mentale de l'IA.Au lieu de nous refaire à l'image fragile de l'IA, nous devrions faire le contraire.Nous devons refaire l'IA à l'image de notre antifragilité.

Optimizing Machines Is Perilous. Consider ‘Creatively Adequate’ AI.

La durabilité résiste simplement aux dommages et au chaos;L'antifragilité se renforce des dommages et plus intelligents du chaos.Cela peut sembler plus magique que mécanique, mais c'est une capacité innée de nombreux systèmes biologiques, y compris la psychologie humaine.Quand nous sommes frappés au visage, nous pouvons rebondir plus dur avec le courage.Lorsque nos plans s'effondrent, nous pouvons rallier la victoire avec la créativité.

Construire ces pouvoirs antifragiles dans l'IA serait révolutionnaire.(Divulgation: Angus Fletcher conseille actuellement des projets d'IA, qui incluent une IA antifragile, au sein du ministère américain de la Défense).Nous pouvons réaliser la révolution, si nous bouleversons notre façon de penser actuelle.

Rethinking AI

Premièrement, nous devons bannir l'illusion futuriste que l'IA est la version plus intelligente de nous-mêmes.La méthode de cogitation de l'IA est mécaniquement distincte de l'intelligence humaine: les ordinateurs manquent d'émotion, donc ils ne peuvent pas être littéralement courageux, et leurs planches logiques ne peuvent pas traiter le récit, les rendre incapables d'une stratégie adaptative.Ce qui signifie que l’antifragilité de l’IA ne sera jamais humaine, et encore moins surhumaine;Ce sera un outil complémentaire avec ses propres forces et faiblesses.

Nous devons ensuite aller vers l'hérésie en reconnaissant que la source racinaire de la fragilité actuelle de l'IA est la chose même que la conception de l'IA se vénère maintenant comme son idéal élevé: l'optimisation.

L'optimisation est la poussée pour rendre l'IA aussi précise que possible.Dans le monde abstrait de la logique, cette poussée est sans ambiguïté.Pourtant, dans le monde réel où l'IA opère, chaque avantage a un coût.Dans le cas de l'optimisation, le coût est des données.Plus de données sont nécessaires pour améliorer la précision des calculs statistiques de l'apprentissage automatique, et de meilleures données sont nécessaires pour garantir que les calculs sont vrais.Pour optimiser les performances de l'IA, ses gestionnaires doivent être à l'échelle, à soutenir les cookies des applications et des espaces en ligne, nous espions quand nous sommes trop inconscients ou épuisés pour résister, et payer le dollar supérieur pour des informations intérieures et des armelles.

• Technology
  • Electric Equipment
  • Others
  • material industry
  • Privacy Policy
  • About Us
  • Contact Us
Location: Home / Technology / Optimizing Machines Is Perilous. Consider ‘Creatively Adequate’ AI.

Optimizing Machines Is Perilous. Consider ‘Creatively Adequate’ AI.

serv |
158

Everywhere, AI is breaking. And everywhere, it’s breaking us.

The breaking ensues whenever AI encounters ambiguity or volatility. And in our hazy, unstable world, that’s all the time: Either the data can be interpreted another way or it’s obsolesced by new events. At which point, AI finds itself looking at life through errant eyes, seeing left as right or now as yesterday. Yet because AI lacks self-awareness, it doesn’t realize that its worldview has cracked. So, on it whirs, unwittingly transmitting the fracture to all the things plugged into it. Cars are crashed. Insults are hurled. Allies are auto-targeted.

This breaks humans in the direct sense of harming, even killing, us. But it has also begun breaking us in a more subtle way. AI can malfunction at the mildest hint of data slip, so its architects are doing all they can to dampen ambiguity and volatility. And since the world’s primary source of ambiguity and volatility is humans, we have found ourselves aggressively stifled. We’ve been forced into metric assessments at school, standard flow patterns at work, and regularized sets at hospitals, gyms, and social-media hangouts. In the process, we’ve lost large chunks of the independence, creativity, and daring that our biology evolved to keep us resilient, making us more anxious, angry, and burned out.

If we want a better future, we need to pursue a different remedy to AI’s mental fragility. Instead of remaking ourselves in AI’s brittle image, we should do the opposite. We should remake AI in the image of our antifragility.

Optimizing Machines Is Perilous. Consider ‘Creatively Adequate’ AI.

Durability is simply resisting damage and chaos; antifragility is getting stronger from damage and smarter from chaos. This can seem more magic than mechanical, but it’s an innate capacity of many biological systems, including human psychology. When we’re kicked in the face, we can bounce back tougher with courage. When our plans collapse, we can rally for the win with creativity.

Building these antifragile powers into AI would be revolutionary. (Disclosure: Angus Fletcher is currently advising AI projects, which include antifragile AI, within the US Department of Defense). We can achieve the revolution, if we upend our current way of thinking.

Rethinking AI

First, we must banish the futurist delusion that AI is the smarter version of ourselves. AI’s method of cogitation is mechanically distinct from human intelligence: Computers lack emotion, so they can’t literally be courageous, and their logic boards can’t process narrative, rendering them incapable of adaptive strategy. Which means that AI antifragility won’t ever be human, let alone superhuman; it will be a complementary tool with its own strengths and weaknesses.

We then must step toward heresy by acknowledging that the root source of AI’s current fragility is the very thing that AI design now venerates as its high ideal: optimization.

Optimization is the push to make AI as accurate as possible. In the abstract world of logic, this push is unambiguously good. Yet in the real world where AI operates, every benefit comes at a cost. In the case of optimization, the cost is data. More data is required to improve the precision of machine-learning’s statistical computations, and better data is necessary to ensure that the computations are true. To optimize AI’s performance, its handlers must intel-gather at scale, hoovering up cookies from apps and online spaces, spying on us when we’re too oblivious or exhausted to resist, and paying top dollar for inside information and backroom spreadsheets.