• La technologie
  • Équipement électrique
  • Autres
  • industrie-des-matériaux
  • Politique de confidentialité
  • À propos de nous
  • Nous contacter
Emplacement: Accueil / La technologie / Quizlet présente un nouvel assistant d'apprentissage basé sur l'IA pour rationaliser les études

Quizlet présente un nouvel assistant d'apprentissage basé sur l'IA pour rationaliser les études

Plateforme de services à guichet unique |
655

"Nous avons créé l'assistant d'apprentissage parce que Quizlet est une entreprise axée sur l'apprentissage des sciences et nous sommes obsédés par la recherche des meilleurs moyens d'aider les étudiants à étudier et à apprendre plus efficacement", a déclaré Nitin Gupta, vice-président des produits chez Quizlet. "Nous savons, en écoutant nos utilisateurs, que les étudiants recherchent une structure et un soutien pour faire des progrès significatifs, et c'est pourquoi nous tirons parti de nos capacités d'apprentissage automatique avec le traitement du langage naturel et d'autres techniques pour fournir les outils d'étude les plus efficaces qui soient. "

Les principales fonctionnalités de l'assistant d'apprentissage incluent :

Quizlet a récemment été certifié par Digital Promise en tant que "Produit de conception basé sur la recherche" grâce aux stratégies d'apprentissage et de science soutenues par la recherche de la plateforme d'étude. Cela fait suite au financement de série C de Quizlet et à une valorisation de 1 milliard de dollars en mai 2020, ainsi qu'aux nominations de Shannon Brayton à son conseil d'administration et de Brad Ramsey au poste de directeur du marketing.

Essayez Quizlet Plus en visitant https:/

/quizlet.com/upgrade .

À propos de Quizlet Quizlet est une plateforme d'apprentissage mondiale qui fournit des outils d'étude attrayants pour aider les gens à pratiquer et à maîtriser tout ce qu'ils apprennent. Chaque mois, plus de 50 millions d'étudiants, d'enseignants et de gens ordinaires utilisent Quizlet pour étudier n'importe quel sujet imaginable pour l'école, le travail ou dans le cadre de leurs intérêts personnels - dont 2 lycéens sur 3 et 1 étudiant sur 2 aux États-Unis. Combinant les sciences cognitives et l'apprentissage automatique, Quizlet guide les étudiants à travers des activités d'étude adaptatives pour atteindre en toute confiance leurs objectifs d'apprentissage. La société propose une combinaison d'abonnements gratuits et payants pour les étudiants et les enseignants qui permettent une personnalisation plus poussée. Quizlet a son siège social à San Francisco, en Californie, et est soutenu par Icon Ventures, Union Square Ventures, Costanoa Ventures et General Atlantic. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.quizlet.com.

Contact : Loretta Stevens Quizlet [protégé par e-mail]

Quizlet SOURCE

Liens connexes

http://www.quizlet.com

• Technology
  • Electric Equipment
  • Others
  • material industry
  • Privacy Policy
  • About Us
  • Contact Us
Location: Home / Technology / Quizlet Introduces New AI-Powered Learning Assistant to Streamline Studying

Quizlet Introduces New AI-Powered Learning Assistant to Streamline Studying

One-Stop Service Platform |
657

"We created the Learning Assistant because Quizlet is a company driven by learning science and we're obsessed with finding the best ways to help students study and learn more effectively," said Nitin Gupta, vice president of product at Quizlet. "We know from listening to our users, that students are looking for structure and support to make meaningful progress, and that's why we're leveraging our machine learning capabilities with Natural Language Processing and other techniques to provide the most effective study tools out there."

Key features of the Learning Assistant include:

Quizlet was recently certified by Digital Promise as a "Research-Based Design Product" in thanks to the study platform's research-backed learning-science strategies. This comes on the heels of Quizlet's Series C funding and 1 billion dollar valuation in May 2020, and the appointments of Shannon Brayton to its Board of Directors and Brad Ramsey as Chief Marketing Officer.

Try Quizlet Plus by visiting https://quizlet.com/

upgrade.

About Quizlet Quizlet is a global learning platform that provides engaging study tools to help people practice and master whatever they are learning. Every month, over 50 million students, teachers and everyday people use Quizlet to study any subject imaginable for school, work or as part of their personal interests -- including 2 in 3 high school students and 1 in 2 college students in the US. Combining cognitive science and machine learning, Quizlet guides students through adaptive study activities to confidently reach their learning goals. The company offers a combination of free and paid subscriptions for both students and teachers that enable further customization. Quizlet is headquartered in San Francisco, California and is backed by Icon Ventures, Union Square Ventures, Costanoa Ventures and General Atlantic. For more information, please visit www.quizlet.com.

Contact: Loretta Stevens Quizlet [email protected]

SOURCE Quizlet

Related Links

http://www.quizlet.com