• La technologie
  • Équipement électrique
  • Autres
  • industrie-des-matériaux
  • Politique de confidentialité
  • À propos de nous
  • Nous contacter
Emplacement: Accueil / La technologie / Reddit pour déployer des récapitulations personnalisées de fin d'année avec des statistiques sur les habitudes des utilisateurs

Reddit pour déployer des récapitulations personnalisées de fin d'année avec des statistiques sur les habitudes des utilisateurs

Plateforme de services à guichet unique |
185

Reddit lance une nouvelle fonction de récapitulative enveloppée Spotify personnalisée pour tous les utilisateurs demain.Les nouveaux récapitulations comprendront une variété de statistiques, y compris un résumé du temps que vous avez passé sur la plate-forme, un aperçu du contenu avec lequel vous avez interagi ou contribué, des sujets avec lesquels vous avez engagé et les communautés que vous avez vues ou rejoies.Reddit note que les utilisateurs pourront cacher leur nom d'utilisateur et leur avatar s'ils le souhaitent lors du partage du récapitulatif sur d'autres applications de médias sociaux.

Les récapitulations précédentes de la société se sont concentrées uniquement sur les tendances agrégées sur la plate-forme.Cette année, Reddit a ajouté une expérience en produit personnalisée.Le récapitulation personnalisée référence aux données de navigation et d'engagement des utilisateurs du 1er janvier 2021 au 30 novembre 2021.

"De réagir à un fil de jeu de R / NBA pour télécharger une vidéo d'un chat marchant sur un clavier pendant que quelqu'un travaille, l'expression est au cœur des communautés de Reddit", a déclaré un porte-parole de Reddit.«Reddit Recap montre à chaque redditor les communautés avec lesquelles ils ont le plus interagi et les expériences qu'ils ont partagées avec les autres l'année dernière.»

Les récapitulations de fin d'année sont devenus de plus en plus populaires grâce à la fonctionnalité enveloppée annuelle de Spotify qui est largement partagée sur les réseaux sociaux chaque année.Compte tenu de son succès, il n'est pas surprenant que d'autres sociétés comme Apple, YouTube, Snapchat et maintenant Reddit cherchent à imiter la fonctionnalité populaire avec leurs propres versions.

Reddit to roll out personalized end-of-year recaps with stats about users’ habits

En plus du lancement de Recaps, Reddit a publié des données sur les thèmes les plus populaires de la plate-forme en 2021. La société note que la crypto-monnaie, les jeux, les sports, les mariages, la santé et la forme physique, la nourriture et les boissons, et les films et la télévision étaient les plusCatégories populaires.En termes de crypto-monnaie, les cinq meilleures communautés de crypto les plus vues cette année étaient R / DoGECOIN, R / SuperStonk, R / Crypto-monnaie, R / Amcstock et R / Bitcoin.Jusqu'à présent cette année, Reddit a vu 6,6 millions de mentions de «crypto» sur sa plate-forme.

Quant au jeu, les cinq meilleures communautés les plus visualisées en 2021 étaient R / Genshinimpact, R / LeagueOflegends, R / Gaming, R / RPClipsgta et R / FFXIV.Pour la catégorie sportive, les cinq meilleures communautés étaient R / NBA, R / Soccer, R / NFL, R / SquaredCircle et R / MMA.En ce qui concerne la catégorie des mariages, les cinq meilleures communautés étaient R / WeddingPlanning, R / Engagementrings, R / Bridezillas, R / Wedding et R / Weddingsunder10k.

En ce qui concerne la santé et la forme physique, les cinq meilleures communautés étaient R / Lifprotips, R / Sports, R / ProgressPics, R / Fitness et R / Lostit.Quant à la catégorie des aliments et des boissons, les cinq premiers étaient R / nourriture, r / cuisson, r / keto, r / kitchenconfidential et r / starbucks.Enfin, les cinq meilleures communautés de la catégorie Films and Television étaient R / Films, R / Marvelstudios, R / Starwars, R / MovieTails et R / DC_CINEMATIC.

Reddit a également révélé que les utilisateurs ont créé 366 millions de postes en 2021, ce qui représente une augmentation de 19% sur toute l'année.L'entreprise a connu 2,3 milliards de commentaires au total, une augmentation de 12% d'une année sur l'autre et 46 milliards de votes totaux, une augmentation de 1% d'une année sur l'autre jusqu'à présent cette année.

• Technology
  • Electric Equipment
  • Others
  • material industry
  • Privacy Policy
  • About Us
  • Contact Us
Location: Home / Technology / Reddit to roll out personalized end-of-year recaps with stats about users’ habits

Reddit to roll out personalized end-of-year recaps with stats about users’ habits

serv |
184

Reddit is launching a new personalized Spotify Wrapped-like recap feature for all users tomorrow. The new recaps will include a variety of stats, including a summary of the time you spent on the platform, a look at the content that you interacted with or contributed, topics you engaged with and communities you’ve viewed or joined. Reddit notes that users will be able to hide their username and avatar if they want when sharing the recap across other social media apps.

The company’s previous recaps focused solely on aggregated trends across the platform. This year, Reddit has added a personalized in-product experience. The personalized recaps reference user browsing and engagement data from January 1st, 2021 to November 30th, 2021.

“From reacting to a game thread in r/nba to uploading a video of a cat walking over a keyboard while someone is working, expression is core to Reddit’s communities,” a spokesperson from Reddit said. “Reddit Recap shows each Redditor the communities they interacted most with and the experiences they shared with others this past year.”

End-of-year recaps have become increasingly popular thanks to Spotify’s annual Wrapped feature that is widely shared across social media each year. Given its success, it’s no surprise that other companies like Apple, YouTube, Snapchat and now Reddit are looking to mimic the popular feature with their own versions.

Reddit to roll out personalized end-of-year recaps with stats about users’ habits

In addition to the launch of recaps, Reddit has released data about the most popular themes on the platform in 2021. The company notes that cryptocurrency, gaming, sports, weddings, health and fitness, food and drink, and movies and television were the most popular categories. In terms of cryptocurrency, the top five most-viewed crypto communities this year were r/dogecoin, r/superstonk, r/cryptocurrency, r/amcstock and r/bitcoin. So far this year, Reddit has seen 6.6 million mentions of “crypto” across its platform.

As for gaming, the top five most viewed communities in 2021 were r/genshinimpact, r/leagueoflegends, r/gaming, r/rpclipsgta and r/ffxiv. For the sports category, the top five communities were r/nba, r/soccer, r/nfl, r/squaredcircle and r/mma. In terms of the weddings category, the top five communities were r/weddingplanning, r/engagementrings, r/bridezillas, r/wedding and r/weddingsunder10k.

Regarding health and fitness, the top five communities were r/lifeprotips, r/sports, r/progresspics, r/fitness and r/loseit. As for the food and drink category, the top five were r/food, r/cooking, r/keto, r/kitchenconfidential and r/starbucks. Lastly, the top five communities in the movies and television category were r/movies, r/marvelstudios, r/starwars, r/moviedetails and r/dc_cinematic.

Reddit also revealed that users created 366 million posts in 2021, which is a 19% year-over-year increase. The company has seen 2.3 billion total comments, a 12% increase year-over-year and 46 billion total upvotes, a 1% increase year-over-year so far this year.