• La technologie
  • Équipement électrique
  • Autres
  • industrie-des-matériaux
  • Politique de confidentialité
  • À propos de nous
  • Nous contacter
Emplacement: Accueil / La technologie / La conférence étape célèbre la décennie de la promotion de l'entrepreneuriat technologique

La conférence étape célèbre la décennie de la promotion de l'entrepreneuriat technologique

Plateforme de services à guichet unique |
85
In strategic partnership with Dubai Internet City, the milestone anniversary will spotlight more than 400 global tech start-ups

Le calendrier des conférences emballé mettra en vedette des leaders d'Amazon, d'Anghami, de Polaroid, et bien d'autres



by

Un journaliste du personnel

Publié: ven 28 janvier 2022, 17h48

Step Conference, un festival technologique pour les marchés émergents, reviendra du 23 au 24 février 2022, tout en célébrant une décennie d'entrepreneuriat inspirant, permettant l'innovation et la production de valeur économique dans la région.

Organisé en partenariat stratégique avec Dubai Internet City, la dernière édition de l'événement mettra en lumière plus de 400 start-ups technologiques mondiales, tout en abordant des sujets de billets chauds comme Web3, NFTS, Blockchain et Fintech.

L'arrivée de l'anniversaire d'étape aux côtés de l'Expo 2020 Dubaï souligne une opportunité importante pour la conférence et ses start-ups de présentation, car elle élève le potentiel de l'entrepreneuriat et l'innovation de la région à un public mondial.Step s'appuiera sur les progrès et les conversations technologiques révolutionnaires qui se déroulent à l'exposition mondiale, tels que l'intelligence artificielle (IA) et les soins de santé numériques, tout en préparant le terrain pour les opportunités internationales et la visibilité.

Step Conference celebrates decade of promoting tech entrepreneurship

La 10e édition verra deux jours de haut-parleurs élevés de haut niveau, des opportunités de tangage passionnantes et un programme vivant couvrant les discussions les plus tendance en technologie. Visitors will have the chance to attend insightful keynotes and panel discussions by tech heavyweights the likes of Paul Misener, VP of Global Innovation Policy and Communication at Amazon; Elie Habib, founder of Anghami; and Michelle Arrazcaeta, head of Brand Strategy & Collaborations at Polaroid.Sidra Qasim, co-fondateur de Brooklyn, a rejoint la liste des humains de la star de New York, la star de la marque Brooklyn, les atomes.

La conférence de cette année se concentre sur quatre pistes clés, y compris la fintech en mettant l'accent sur les paiements, la crypto et le commerce électronique;Les innovations futures en mettant l'accent sur l'IA, la mobilité, l'énergie et le nuage;numérique avec les médias, le marketing et le contenu;et le bien-être de la plongée profonde dans la technologie de la santé et le style de vie.Les visiteurs peuvent plonger dans l'avenir de la technologie alors que les start-ups présentent des produits et services innovants, tout en regardant en arrière la dernière décennie de l'éducation de l'écosystème de démarrage de la région.

Le partenariat entre Dubai Internet City et Step apporte des conversations de pointe et des idées de l'industrie à une communauté complète de startups, d'investisseurs, d'accélérateurs, de sociétés et de représentants gouvernementaux.La plate-forme qui en résulte nourrit des opportunités inégalées pour le partage et la collaboration des connaissances dans des secteurs technologiques vitaux et émergents, permettant aux entreprises de la région d'exploiter le pouvoir et l'expertise des entrepreneurs qui changent le jeu du monde entier.

Ammar Al Malik, MD de Dubai Internet City, a déclaré: «La vision de notre leadership pour transformer les EAU en un centre technologique mondial et établir une infrastructure numérique de classe mondiale s'appuie sur des start-ups ambitieuses qui poussent l'enveloppe pour fournir des solutions uniques et nourrir le concours.Notre quartier des affaires est la pierre angulaire de la stratégie de diversification économique du pays depuis plus de 20 ans et l'autonomisation des start-ups et des PME est essentielle pour cimenter notre compétitivité mondiale et notre engagement envers l'innovation."

"Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec Step Conference, car il incarne la réputation de notre district de« où les esprits cliquent ».Nous verrons que la communauté de start-up complète se réunira au cœur de Dubai Internet City, présentant les esprits et les idées les plus brillants définissant l'avenir numérique.L'arrivée de Step aux côtés de l'Expo 2020 dévoile une immense opportunité pour nous de présenter notre communauté inspirante à l'écosystème mondial de la technologie et de l'innovation.Nous espérons accueillir des délégations internationales à la conférence, élargissant le potentiel de partenariats et d'investissement à plus grande échelle que jamais auparavant », a-t-il déclaré.

Ray Dargham, PDG de Step, a déclaré: «Nous sommes très excités pour notre prochaine édition, se produisant en même temps que Expo 2020 cette année et célébrant la dernière décennie alors que nous assistons à l'évolution de l'écosystème.Notre partenariat avec Dubai Internet City a eu un impact dans l'engagement et le soutien des entrepreneurs dans la région.Nous sommes impatients d'accueillir les meilleurs experts et de discuter d'un avenir avec un nouveau paysage numérique."

Ayant commencé comme une série d'ateliers et de petits rassemblements en 2011, Step est devenu un écosystème complet de conférence explorant l'avenir de la technologie.Il rassemble la communauté de démarrage complète sous un même toit avec des opportunités d'enrichissement pour engager et échanger une expertise.

Sa collaboration continue avec Dubai Internet City, un district commercial de premier plan qui abrite plus de 1 600 start-ups technologiques, PME et sociétés internationales, souligne l'environnement habilitant de l'émirat adapté aux start-ups, aux futures licornes et entrepreneurs.En 2019, les Émirats arabes unis se sont classés parmi les 20 meilleurs des 190 économies mondiales dans le rapport de la facilité de faire de la Banque mondiale, dans le but d'améliorer les politiques adaptées aux affaires dans les années à venir dans les années à venir.L'infrastructure de pointe de Dubaï, les initiatives soutenues par le gouvernement - y compris la tentative du ministère de l'Économie pour nourrir 20 licornes d'ici 2031 - et des incubateurs comme In5, améliorent l'attractivité du pays pour les entrepreneurs et les investisseurs, établissant une forte plate-forme de croissance et de croissance et du paysSuccès.

entreprise @ khaleejtimes.com

• Technology
  • Electric Equipment
  • Others
  • material industry
  • Privacy Policy
  • About Us
  • Contact Us
Location: Home / Technology / Step Conference celebrates decade of promoting tech entrepreneurship

Step Conference celebrates decade of promoting tech entrepreneurship

serv |
87
In strategic partnership with Dubai Internet City, the milestone anniversary will spotlight more than 400 global tech start-ups

The packed schedule of talks will feature leaders from Amazon, Anghami, Polaroid, and many more



by

A Staff Reporter

Published: Fri 28 Jan 2022, 5:48 PM

Step Conference, a tech festival for emerging markets, will return from February 23-24, 2022, while celebrating a decade of inspiring entrepreneurship, enabling innovation, and producing economic value in the region.

Organised in strategic partnership with Dubai Internet City, the latest edition of the event will spotlight more than 400 global tech start-ups, while tackling hot ticket topics like Web3, NFTs, blockchain, and fintech.

The milestone anniversary’s arrival alongside Expo 2020 Dubai underlines a significant opportunity for the conference and its showcasing start-ups, as it elevates the region's potential for entrepreneurship and innovation to a global audience. Step will build upon the revolutionary technological advancements and conversations taking place at the global exhibition, such as artificial intelligence (AI) and digital healthcare, while setting the stage for international opportunities and visibility.

Step Conference celebrates decade of promoting tech entrepreneurship

The 10th edition will see an action-packed two days of high-profile speakers, exciting pitching opportunities, and a lively agenda covering the most trending discussions in tech. Visitors will have the chance to attend insightful keynotes and panel discussions by tech heavyweights the likes of Paul Misener, VP of Global Innovation Policy and Communication at Amazon; Elie Habib, founder of Anghami; and Michelle Arrazcaeta, head of Brand Strategy & Collaborations at Polaroid. Also joining the roster is Humans of New York breakout star Sidra Qasim, co-founder of Brooklyn-based shoe brand, Atoms.

This year’s conference focuses on four key tracks, including fintech with an emphasis on payments, crypto and e-commerce; future innovations with a focus on AI, mobility, energy and cloud; digital with media, marketing and content; and wellness deep-diving into health-tech and lifestyle. Visitors can dive into the future of tech as start-ups exhibit innovative products and services, while looking back at the past decade of nurturing the region’s start-up ecosystem.

The partnership between Dubai Internet City and Step brings cutting-edge conversations and industry insights to a comprehensive community of startups, investors, accelerators, corporations and government representatives. The resulting platform nurtures unrivalled opportunities for knowledge sharing and collaboration in vital and emerging tech sectors, enabling businesses in the region to harness the power and expertise of game-changing entrepreneurs from around the world.

Ammar Al Malik, MD of Dubai Internet City, said: “Our leadership’s vision to transform the UAE into a global technology hub and establish a world-class digital infrastructure relies on ambitious start-ups pushing the envelope to deliver unique solutions and nurture competition. Our business district has been a cornerstone of the country’s economic diversification strategy for over 20 years and empowering start-ups and SMEs is essential in cementing our global competitiveness and commitment to innovation."

"We are delighted to continue our partnership with Step Conference, as it embodies our district’s reputation of ‘Where Minds Click’. We will see the complete start-up community convene in the heart of Dubai Internet City, showcasing the brightest minds and ideas defining the digital future. Step’s arrival alongside the Expo 2020 unveils an immense opportunity for us to showcase our inspiring community to the global technology and innovation ecosystem. We hope to welcome international delegations to the conference, expanding the potential for partnerships and investment on a larger scale than ever before,” he said.

Ray Dargham, CEO of Step, said: “We are very excited for our next edition, happening at the same time as Expo 2020 this year and celebrating the past decade as we witness the ecosystem evolve. Our partnership with Dubai Internet City has been impactful in engaging and supporting entrepreneurs in the region. We look forward to host top experts and discuss a future with a new digital landscape.”

Having started as a series of workshops and small gatherings in 2011, Step has evolved into a comprehensive conference ecosystem exploring the future of tech. It brings together the complete start-up community under one roof with enriching opportunities to engage and exchange expertise.

Its continued collaboration with Dubai Internet City, a leading business district home to more than 1,600 tech start-ups, SMEs and international corporations, underscores the emirate’s enabling environment suited to start-ups, future unicorns and entrepreneurs. In 2019, the UAE ranked among the top 20 of 190 global economies in the World Bank’s ease of doing business report, with aims to enhance business-friendly policies further in coming years. Dubai’s state-of-the-art infrastructure, government-backed initiatives – including the Ministry of Economy’s bid to nurture 20 unicorns by 2031 – and incubators like in5, enhance the country’s attractiveness to entrepreneurs and investors alike, establishing a strong platform for growth and success.

business@khaleejtimes.com