• La technologie
  • Équipement électrique
  • Autres
  • industrie-des-matériaux
  • Politique de confidentialité
  • À propos de nous
  • Nous contacter
Emplacement: Accueil / La technologie / Test du nouveau clavier Touch ID autonome d'Apple avec un Mac M1

Test du nouveau clavier Touch ID autonome d'Apple avec un Mac M1

Plateforme de services à guichet unique |
450

En avril, Apple a fait ses débuts

les nouveaux modèles d'iMac M1

avec un dédié

ID tactile

clavier, marquant la première fois que ‌Touch ID‌ était disponible sur une option de clavier autonome. Au lancement, le Magic Keyboard avec Touch ID‌ n'était disponible qu'avec le

iMac

, mais la semaine dernière, Apple

l'a rendu disponible à l'achat

séparément du ‌iMac‌.

jouer

Abonnez-vous à la chaîne YouTube MacRumors

pour plus de vidéos.

Pour notre dernière vidéo YouTube, nous avons choisi l'un des nouveaux modèles de clavier ‌Touch ID‌ et l'avons testé avec quelques Mac pour voir comment cela fonctionne. Il existe trois variantes du clavier - une version standard sans Touch ID‌ pour 99 $, un clavier standard avec ‌Touch ID‌ pour 149 $ et un clavier ‌Touch ID‌ qui dispose également d'un pavé numérique, au prix de 179 $. Nous avons testé la version pleine taille à 179 $ avec pavé numérique.

Parce qu'il est conçu pour fonctionner avec le

M1

‌iMac‌, le Magic Keyboard avec Touch ID‌

est également compatible

avec d'autres Mac ‌M1‌, y compris le

Macbook Air

, MacBook Pro et

Mac mini

. Sur toutes ces machines, la fonction ‌Touch ID‌ est fonctionnelle.

Du point de vue du design, le Magic Keyboard avec Touch ID‌ est similaire aux versions précédentes du Magic Keyboard, mais à côté de la touche F12 en haut de l'accessoire, il y a un bouton ‌Touch ID‌ dédié avec un petit capteur d'empreintes digitales.

Ce bouton Touch ID‌ fonctionne de la même manière que le bouton Touch ID‌ intégré aux modèles ‌MacBook Air‌ et MacBook Pro, authentifiant les achats et remplaçant un mot de passe par une authentification biométrique. Il sert également de bouton veill

e/réveil.

Comme mentionné précédemment, le Magic Keyboard avec Touch ID‌ ne fonctionne qu'avec les Mac ‌M1‌. Si vous souhaitez utiliser la fonction Touch ID‌, elle doit être associée à l'un des derniers Mac d'Apple.

Vous pouvez utiliser le clavier avec un Mac Intel, mais ‌Touch ID‌ n'est pas fonctionnel, il ne vaut donc pas le coût par rapport à un clavier standard. Il convient également de noter que certaines des touches de fonction du nouveau clavier ne semblent pas non plus bien fonctionner avec un Mac Intel. Vous pouvez remapper certains d'entre eux avec des raccourcis, mais cela n'en vaut pas la peine car il existe toujours une option pour obtenir une version non Touch ID du Magic Keyboard.

Avec un Mac ‌M1‌, le Magic Keyboard avec Touch ID‌ fonctionne parfaitement et les touches de fonction sont opérationnelles et offrent des commandes pour régler la luminosité, accéder à Ne pas déranger, rechercher et contrôler la lecture multimédia.

Le M1‌ ‌MacBook Air‌ et le ‌M1‌ MacBook Pro ont déjà des boutons ‌Touch ID‌ intégrés, mais le clavier peut être utile si vous prévoyez d'utiliser l'une de ces machines en mode clapet avec un écran connecté. C'est surtout utile pour le M1‌ ‌Mac mini‌, qui n'a pas de bouton ‌Touch ID‌ car il n'est pas livré avec les périphériques.

Le clavier magique avec ‌Touch ID‌ fourni avec le M1‌ ‌iMac‌ est disponible en plusieurs couleurs, mais les versions autonomes proposées par Apple sont limitées à l'argent.

Avez-vous acheté l'un des nouveaux claviers ‌Touch ID‌ à utiliser avec un Mac ‌M1‌ ? Faites-nous savoir ce que vous pensez dans les commentaires.

• Technology
  • Electric Equipment
  • Others
  • material industry
  • Privacy Policy
  • About Us
  • Contact Us
Location: Home / Technology / Testing Apple's New Standalone Touch ID Keyboard With an M1 Mac

Testing Apple's New Standalone Touch ID Keyboard With an M1 Mac

One-Stop Service Platform |
431

In April, Apple debuted

the new M1 iMac models

with a dedicated

Touch ID

keyboard, marking the first time that ‌Touch ID‌ was available on a standalone keyboard option. At launch, the Magic Keyboard with ‌Touch ID‌ was only available with the

iMac

, but last week, Apple

made it available to purchase

separately from the ‌iMac‌.

play

Subscribe to the MacRumors YouTube channel

for more videos.

For our latest YouTube video, we picked up one of the new ‌Touch ID‌ keyboard models and tested it out with a couple Macs to see just how it works. There are three variants of the keyboard - a standard version without ‌Touch ID‌ for $99, a standard keyboard with ‌Touch ID‌ for $149, and a ‌Touch ID‌ keyboard that also has a numeric keypad, which is priced at $179. We tested the $179 full-size version with numpad.

Because it's designed to work with the

M1

‌iMac‌, the Magic Keyboard with ‌Touch ID‌

is also compatible

with other ‌M1‌ Macs, including the

MacBook Air

, MacBook Pro, and

Mac mini

. On all of these machines, the ‌Touch ID‌ feature is functional.

Design wise, the Magic Keyboard with ‌Touch ID‌ is similar to prior versions of the Magic Keyboard, but next to the F12 key at the top of the accessory, there's a dedicated ‌Touch ID‌ button with a little fingerprint sensor.

This ‌Touch ID‌ button works the same as the ‌Touch ID‌ button built into ‌MacBook Air‌ and MacBook Pro models, authenticating purchases and replacing a password with biometric authentication. It also serves as

a sleep/wake button.

As mentioned before, the Magic Keyboard with ‌Touch ID‌ only works with ‌M1‌ Macs. If you want to use the ‌Touch ID‌ function, it needs to be paired up with one of Apple's latest Macs.

You can use the keyboard with an Intel Mac, but ‌Touch ID‌ is non-functional so it's not worth the cost over a standard keyboard. It's also worth noting that some of the function keys on the new keyboard also don't appear to work well with an Intel Mac. You can remap some of them with Shortcuts, but it's not worth the effort since there's still an option to get a non-Touch ID version of the Magic Keyboard.

With an ‌M1‌ Mac, the Magic Keyboard with ‌Touch ID‌ works perfectly, and the function keys are operational offering up controls for adjusting brightness, accessing Do Not Disturb, searching, and controlling media playback.

The ‌M1‌ ‌MacBook Air‌ and ‌M1‌ MacBook Pro already have built-in ‌Touch ID‌ buttons, but the keyboard may be useful if you plan to use one of these machines in clamshell mode with an attached display. It's most useful for the ‌M1‌ ‌Mac mini‌, which does not have a ‌Touch ID‌ button because it does not ship with peripherals.

The Magic Keyboard with ‌Touch ID‌ that comes with the ‌M1‌ ‌iMac‌ is available in multiple colors, but the standalone versions that Apple offers are limited to silver.

Have you picked up one of the new ‌Touch ID‌ keyboards to use with an ‌M1‌ Mac? Let us know what you think in the comments.