• La technologie
  • Équipement électrique
  • Autres
  • industrie-des-matériaux
  • Politique de confidentialité
  • À propos de nous
  • Nous contacter
Emplacement: Accueil / La technologie / Les États-Unis craignent que les pirates volent des données aujourd'hui afin que les ordinateurs quantiques puissent le casser dans une décennie

Les États-Unis craignent que les pirates volent des données aujourd'hui afin que les ordinateurs quantiques puissent le casser dans une décennie

Plateforme de services à guichet unique |
178

La transition vers une nouvelle cryptographie est une tâche notoirement délicate et longue, et elle est facile à ignorer jusqu'à ce qu'il soit trop tard.Il peut être difficile d'obtenir des organisations à but lucratif à dépenser pour une menace future abstraite des années avant que la menace devienne réalité.

The US is worried that hackers are stealing data today so quantum computers can crack it in a decade

«Si les organisations ne réfléchissent pas à la transition maintenant», explique Maurer, «puis elles sont submergées par le moment où le processus du NIST a été achevé et que le sentiment d'urgence est là, cela augmente le risque d'incidents accidentels ...La transition n'est jamais une bonne idée."

Alors que de plus en plus d'organisations commencent à considérer la menace imminente, une petite industrie énergique s'est germée, les entreprises vendant déjà des produits qui promettent une cryptographie post-quantal.Mais les responsables du DHS ont explicitement mis en garde contre les acheter, car il n'y a toujours pas de consensus sur la façon dont ces systèmes devront fonctionner.

• Technology
  • Electric Equipment
  • Others
  • material industry
  • Privacy Policy
  • About Us
  • Contact Us
Location: Home / Technology / The US is worried that hackers are stealing data today so quantum computers can crack it in a decade

The US is worried that hackers are stealing data today so quantum computers can crack it in a decade

serv |
162

Transitioning to new cryptography is a notoriously tricky and lengthy task, and one it’s easy to ignore until it’s too late. It can be difficult to get for-profit organizations to spend on an abstract future threat years before that threat becomes reality.

The US is worried that hackers are stealing data today so quantum computers can crack it in a decade

“If organizations aren’t thinking about the transition now,” says Maurer, “and then they become overwhelmed by the time the NIST process has been completed and the sense of urgency is there, it increases the risk of accidental incidents … Rushing any such transition is never a good idea.”

As more organizations begin to consider the looming threat, a small and energetic industry has sprouted up, with companies already selling products that promise post-quantum cryptography. But DHS officials have explicitly warned against purchasing them, because there is still no consensus about how such systems will need to work.