• La technologie
  • Équipement électrique
  • Autres
  • industrie-des-matériaux
  • Politique de confidentialité
  • À propos de nous
  • Nous contacter
Emplacement: Accueil / La technologie / VU Premium 32 Smart TV avec Linux OS, 20W Speakers lancé en Inde: Prix, Spécifications

VU Premium 32 Smart TV avec Linux OS, 20W Speakers lancé en Inde: Prix, Spécifications

Plateforme de services à guichet unique |
208

VU Premium 32 Smart TV a été lancé en Inde en tant que dernière offre de télévision de la société.La nouvelle télévision VU est disponible dans une seule option de taille de 32 pouces et est alimentée par un processeur quad-core 64 bits.VU Premium 32 Smart TV arbore un écran de tarif de rafraîchissement de 60 Hz avec jusqu'à 500 nits de luminosité de pic.Le nouveau modèle est équipé de deux haut-parleurs avec une sortie totale de 20 W et est livré avec un support audio Dolby.Il est également livré avec la technologie audio DTS Trusuround.Le TV VU fonctionne sur le système d'exploitation Linux.La télécommande intelligente de VU OTT Keys et le Smart TV prennent en charge la découverte et le lancement (Dial) de YouTube et Netflix permettant aux gens de lancer des applications multimédias au téléviseur à partir des appareils principaux.

VU Premium 32 Smart TV Prix en Inde, disponibilité

Le nouveau VU Premium 32 Smart TV est disponible en Inde à un prix d'introduction de Rs.12 999 et est en vente via Flipkart.Flipkart fournit également des cashback pour les achats en utilisant des cartes de débit et de crédit sélectionnées.VU offre une garantie nationale d'un an pour le téléviseur intelligent.

VU Premium 32 Spécifications Smart TV, fonctionnalités

VU Premium 32 Smart TV propose un écran de 32 pouces (1 366 x 768 pixels) avec un angle de vision de 178 degrés, un taux de rafraîchissement de 60 Hz et jusqu'à 300 nits de luminosité.Il a un design sans cadre et aurait une fonction de contraste adaptative qui améliore les détails et le contraste des images à l'écran en assombrissant les parties sombres et les zones lumineuses éclairantes.Le dernier VU Smart TV est propulsé par un processeur quad-core 64 bits avec un GPU Mali-470.Il est répertorié pour emballer 1 Go de RAM et 4 Go de stockage à bord.Le téléviseur fonctionne sur le système d'exploitation Linux.

Vu Premium 32 Smart TV With Linux OS, 20W Speakers Launched in India: Price, Specifications

Comme mentionné, le nouveau VU Premium 32 Smart TV propose des haut-parleurs 20W avec support audio Dolby.Il comprend la technologie DTS Trusurround pour assurer une bonne expérience sonore sur les haut-parleurs.Le téléviseur offre une prise en charge des systèmes sonores externes et les utilisateurs peuvent connecter des appareils supplémentaires via le canal de retour audio (ARC), l'entrée optique ou AUX.D'autres fonctionnalités de connectivité dans le téléviseur intelligent incluent le Wi-Fi IEEE 802.11b / g / n avec une seule bande 2.Prise en charge de 4 GHz, deux ports USB, deux ports HDMI, une entrée AV et une prise audio.

VU Premium 32 Smart TV a un mode audio uniquement pour jouer de la musique sans aucun visuel.La VU IR distante avec le VU Premium 32 Smart TV propose des clés OTT pour un accès rapide à Netflix, YouTube, Prime Video, YouTube Music, Browser, Apps et Internet Browser.De plus, il prend en charge le cadran de YouTube et Netflix permettant aux gens de lancer des applications multimédias sur le téléviseur à partir de leur smartphone ou de leur tablette.D'autres fonctionnalités de télévision intelligente incluent la mise en miroir d'écran avec la prise en charge de VU Anyview Cast.Le téléviseur a également un mode de nuit de cinéma permet aux utilisateurs de regarder confortablement du contenu en basse lumière.

VU affirme qu'il utilise un tableau de micro-votre et une conduite à améliorer la luminosité de l'appareil en assurant une consommation d'énergie minimale.Il offrirait plus de 50 000 heures de temps de fonctionnement.

VU Premium 32 Smart TV mesure 717x428x86mm et pèse 3.6 kg sans le stand.


Looking to buy headphones? Listen to the experts on Orbital, the Gadgets 360 podcast. Orbital is available on Spotify, Gaana, JioSaavn, Google Podcasts, Apple Podcasts, Amazon Music and wherever you get your podcasts.Affiliate links may be automatically generated - see our ethics statement for details.

• Technology
  • Electric Equipment
  • Others
  • material industry
  • Privacy Policy
  • About Us
  • Contact Us
Location´╝Ü Home / Technology / Vu Premium 32 Smart TV With Linux OS, 20W Speakers Launched in India: Price, Specifications

Vu Premium 32 Smart TV With Linux OS, 20W Speakers Launched in India: Price, Specifications

serv |
207

Vu Premium 32 Smart TV launched in India as the latest television offering from the company. The new Vu television is available in a single 32-inch size option and is powered by a 64-bit quad-core processor. Vu Premium 32 Smart TV sports a 60Hz refresh rate display with up to 500 nits of peak brightness. The new model is equipped with two speakers with 20W total output and comes with Dolby Audio support. It comes with DTS TruSurround audio technology as well. The Vu TV runs on Linux operating system. Vu's Smart Remote features OTT keys and the Smart TV supports the discovery and launch (DIAL) from YouTube and Netflix allowing people to launch media apps to the TV from primary devices.

Vu Premium 32 Smart TV price in India, availability

The new Vu Premium 32 Smart TV is available in India at an introductory price of Rs. 12,999 and is on sale via Flipkart. Flipkart is also providing cashback for purchases using select debit and credit cards. Vu is providing a one-year domestic warranty for the Smart TV.

Vu Premium 32 Smart TV specifications, features

Vu Premium 32 Smart TV features a 32-inch (1,366x768 pixels) display with a 178-degree viewing angle, 60Hz refresh rate, and up to 300 nits of brightness. It has a frameless design and is said to have an Adaptive Contrast feature that enhances the details and contrast in on-screen pictures by darkening dark parts and lightening light areas. The latest Vu smart TV is powered by a 64-bit quad-core processor with a Mali-470 GPU. It is listed to pack 1GB RAM and 4GB of onboard storage. The TV runs on Linux operating system.

Vu Premium 32 Smart TV With Linux OS, 20W Speakers Launched in India: Price, Specifications

As mentioned, the new Vu Premium 32 Smart TV features 20W speakers with Dolby Audio support. It includes DTS TruSurround technology for ensuring a good surround sound experience from the speakers. The TV offers support for external sound systems and users can connect additional devices via Audio Return Channel (ARC), optical or Aux input. Other connectivity features in the Smart TV include Wi-Fi IEEE 802.11b/g/n with single-band 2.4GHz support, two USB ports, two HDMI ports, an AV input, and an audio jack.

Vu Premium 32 Smart TV has an audio-only mode for playing music without any visuals. The Vu IR remote bundled with the Vu Premium 32 Smart TV features OTT keys for quick access to Netflix, YouTube, Prime Video, YouTube Music, Browser, apps, and Internet browser. Additionally, it supports the DIAL from YouTube and Netflix allowing people to launch media apps onto the TV from their smartphone or tablet. Other smart tv features include screen mirroring with support of Vu AnyView Cast. The TV also has a Cinema Night Mode allows users to comfortably watch content in low light.

Vu claims that it is using a micro-prism array and an LED to enhance the brightness of the device by ensuring minimum energy usage. It is said to offer more than 50,000 hours of operating time.

Vu Premium 32 Smart TV measures 717x428x86mm and weighs 3.6 kg without the stand.


Looking to buy headphones? Listen to the experts on Orbital, the Gadgets 360 podcast. Orbital is available on Spotify, Gaana, JioSaavn, Google Podcasts, Apple Podcasts, Amazon Music and wherever you get your podcasts.Affiliate links may be automatically generated - see our ethics statement for details.