• La technologie
  • Équipement électrique
  • Autres
  • industrie-des-matériaux
  • Politique de confidentialité
  • À propos de nous
  • Nous contacter
Emplacement: Accueil / La technologie / Qu'est-ce qu'une bonne maîtrise en salaire de science des données?|Blog de l'Université Elmhurst

Qu'est-ce qu'une bonne maîtrise en salaire de science des données?|Blog de l'Université Elmhurst

Plateforme de services à guichet unique |
149

Études supérieures | 7 min Read

À mesure que la technologie s'enroule, les opportunités d'emploi - et gagnent le potentiel - en science des données.

D'ici 2030, l'emploi dans les entreprises et les finances devrait augmenter de 8%, ce qui créera environ 750 800 nouveaux emplois, selon le U.S.Bureau of Labor Statistics (BLS).À mesure que les entreprises et les organisations grandissent, la nécessité des personnes qui peuvent organiser et analyser des informations pour aider les entreprises à prendre les décisions nécessaires - des gens comme les scientifiques des données, les analystes de données et les gestionnaires de stratégie de données.

Les scientifiques des données et ceux qui ont des rôles similaires ont souvent une maîtrise en science et analyse des données, et avec le diplôme, un large éventail d'options salariales.Si vous cherchez à vous mettre en place pour prospérer dans l'entreprise, le gouvernement ou les secteurs sans but lucratif, obtenir un diplôme d'études supérieures ou un certificat en science des données est une façon de le faire - et de gagner le salaire de la science des données que vous méritez.

Master’s in Data Science Salaire: un regard sur les chiffres

Certaines carrières de science des données ne nécessitent qu'un baccalauréat ou un certificat de science des données.Cependant, un demandeur titulaire d'un diplôme de niveau supérieur est d'autant plus compétitif.

Si vous réfléchissez à la façon d'obtenir un emploi en science des données et à quoi pourrait ressembler une maîtrise en science des données, une multitude d'options peuvent être disponibles après l'obtention du diplôme.En voici quelques-uns à considérer:

Un programme de maîtrise en science des données peut faire de vous un candidat compétitif pour ces postes, faire avancer votre carrière et potentiellement vous aider à gagner un salaire plus élevé.La réalisation d'un programme de maîtrise en science des données montre non seulement à vos futurs employeurs que vous avez investi dans vos études, mais que vous êtes également un expert dans le domaine.

What is a Good Master’s in Data Science Salary? | Elmhurst University Blog

Le programme d'études que vous terminez peut également être important pour vos futurs employeurs.À l'Université Elmhurst, notre programme de maîtrise en sciences et analyses des données est désigné par STEM.Cela signifie le u.S.Le ministère de la Sécurité intérieure le reconnaît comme un programme de maîtrise en science des données qui se concentre sur la science, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques.

Des cours de maîtrise couvrant des sujets tels que les affaires, l'exploration de données et la modélisation prédictive vous aideront à créer les bases solides dont vous aurez besoin pour recueillir, analyser et interpréter des données et conseiller les entreprises en fonction de vos résultats.Parce que vous deviendrez bien versé dans de nombreux domaines de la science des données, vous serez bien sur la bonne voie pour déterminer comment obtenir un emploi en science des données.Votre niveau d'expérience, votre emplacement géographique et votre employeur jouent également un rôle dans votre salaire.Cependant, gagner un diplôme d'études supérieures montrera que vos employeurs potentiels sont déterminés sur le terrain, peuvent jongler avec plusieurs responsabilités, accomplir des tâches importantes et plus.

Comment obtenir un emploi en science des données et déverrouiller votre potentiel de gain

Si vous vous demandez comment obtenir un travail de science des données, ne cherchez pas plus loin: tout commence par trouver le meilleur programme de maîtrise de la science des données pour vous.Recherchez un programme qui s'aligne sur vos intérêts et vous aide également à vous préparer à entrer dans un large éventail d'industries, telles que la finance, les affaires ou les soins de santé.Des programmes comme la maîtrise en science et analyse des données de l'Université Elmhurst se mélangent plusieurs méthodes et industries, de l'informatique à la gestion, et offrent une expérience pratique dans le domaine.Notre programme intègre également l'analyse et l'apprentissage automatique aux entreprises, ce qui vous aidera à vous rendre plus commercialisable après l'obtention du diplôme.

Dans un programme de maîtrise en science et analyse des données, vous obtiendrez des compétences indispensables en statistiques, en méthodes analytiques, en programmation et en entreprise pour vous aider à exploiter et à interpréter les informations de la manière dont les autres ne peuvent pas.Ces compétences peuvent vous aider à vous démarquer parmi d'autres candidats à l'emploi lorsque vous déterminez comment obtenir un emploi en science des données.

Si vous choisissez l'université Elmhurst pour vos études supérieures en science des données, vous développerez également un portefeuille de projets pour vous aider à obtenir un emploi.Un portefeuille renforce votre curriculum vitae et peut vous aider à déterminer non seulement comment obtenir un travail de science des données, mais aussi de gagner le salaire de la maîtrise en science des données que vous souhaitez également.

Tout au long de vos études supérieures, vous naviguerez sur vos cours avec des instructeurs qui ont travaillé dans les affaires, l'infrastructure et la programmation.Leur expertise et leur expérience, associées à leurs conseils, peuvent vous aider à trouver comment obtenir un emploi de science des données.Ce programme flexible en ligne vous aidera à apprendre les concepts et les compétences de la science des données que vous pouvez appliquer dans presque toutes les industries.Et, si vous n'êtes pas encore prêt pour une maîtrise en science des données, un certificat d'études supérieures en science des données peut vous aider à acquérir les compétences dont vous avez besoin pour vous rendre sur le salaire d'une maîtrise en science des données.

Enseignement supérieur, gains plus élevés

Comme le dit le dicton séculaire, plus vous en apprenez, plus vous gagnez.Un rapport BLS note que lorsque le niveau de scolarité des travailleurs augmente, leurs gains.

Chez Elmhurst, nous savons que trouver comment obtenir un emploi en science des données signifie commencer par les meilleurs programmes de maîtrise de la science des données.De nombreux diplômés de notre programme de maîtrise en science et analyse des données gagnent un salaire de maîtrise en science des données alors qu'ils travaillent dans une variété de secteurs, des affaires aux soins de santé aux sports de ligue majeure.Grâce à notre programme, ils ont appris à obtenir un emploi de science des données dans son ensemble, des conglomérats à succès tels que Monsanto Corporation, Dell, Nationwide Insurance, Major League Soccer, Memorial Sloan Kettering Cancer Center, l'American Dental Association et autres.

En fin de compte, la meilleure façon d'apprendre à obtenir un emploi en science des données est un programme d'études supérieures qui fonctionne pour vous.Demandez des informations sur notre programme de maîtrise en ligne en ligne dès aujourd'hui.

• Technology
  • Electric Equipment
  • Others
  • material industry
  • Privacy Policy
  • About Us
  • Contact Us
Location: Home / Technology / What is a Good Master’s in Data Science Salary? | Elmhurst University Blog

What is a Good Master’s in Data Science Salary? | Elmhurst University Blog

serv |
153

GRADUATE STUDIES |7 MIN READ

As technology booms, so do job opportunities—and earning potential—in data science.

By 2030, employment in business and finance is estimated to grow by 8 percent, which will create about 750,800 new jobs, according to the U.S. Bureau of Labor Statistics (BLS). As companies and organizations grow, so will the need for people who can organize and analyze information to help businesses make necessary decisions—people like data scientists, data analysts and data strategy managers.

Data scientists and those in similar roles often have a Master’s in Data Science and Analytics, and with the degree, a wide range of salary options. If you’re looking to set yourself up to thrive in the business, government or non-profit sectors, earning a graduate degree or certificate in data science is one way to do it—and earn the data science salary you deserve.

Master’s in Data Science Salary: A Look at the Numbers

Some data science careers only require a bachelor’s degree or data science certificate. However, an applicant with a graduate-level degree is all the more competitive.

If you’re thinking about how to get a job in data science and what a master’s in data science salary might look like, a host of options can be available to you after graduation. Here are just a few to consider:

A data science master’s program can make you a competitive applicant for these positions, advance your career and potentially help you earn a higher salary. Completing a data science master’s degree program not only shows your future employers that you’ve invested in your education, but that you’re an expert in the field, too.

What is a Good Master’s in Data Science Salary? | Elmhurst University Blog

The degree program you complete may also matter to your future employers. At Elmhurst University, our Master of Data Science and Analytics program is STEM-designated. This means the U.S. Department of Homeland Security recognizes it as a master’s in data science program that focuses on science, technology, engineering and math.

Master’s level coursework covering topics such as business intelligence, data mining and predictive modeling will help you build the solid foundation you’ll need to gather, analyze and interpret data, and advise businesses based on your findings. Because you’ll become well-versed in so many areas of data science, you’ll be well on track to determining how to get a job in data science. Your experience level, geographic location and employer also play a role in your salary. However, earning a graduate degree will show your potential employers that you’re committed to the field, can juggle multiple responsibilities, can complete important tasks and more.

How to Get a Job in Data Science and Unlock your Earning Potential

If you’re wondering how to get a data science job, look no further: It all starts with finding the best data science master’s program for you. Look for a program that aligns with your interests and also helps prepare you to enter a wide range of industries, such as finance, business or health care. Programs like Elmhurst University’s Master’s in Data Science and Analytics meld together several methods and industries, from computer science to management, and offer practical experience in the field. Our program also integrates analytics and machine learning with business, which will help make you more marketable after graduation.

In a master’s in data science and analytics program, you will gain indispensable skills in statistics, analytical methods, programming and business to help you tap into and interpret information in ways others can’t. These skills can help you stand out among other job applicants as you determine how to get a job in data science.

If you choose Elmhurst University for your graduate studies in data science, you’ll also develop a portfolio of projects to help you gain employment. A portfolio strengthens your resume and can help you figure out not only how to get a data science job, but how to earn the master’s in data science salary you want, as well.

Throughout your graduate studies, you’ll navigate your coursework with instructors who’ve worked in business, infrastructure and programming. Their expertise and experience, paired with their guidance, can help you figure out how to get a data science job. This flexible, online program will help you learn data science concepts and skills you can apply in almost any industry. And, if you’re not ready for a master’s degree in data science quite yet, a graduate certificate in data science can help you acquire the skills you need to get on your way to a master’s in data science salary.

Higher Education, Higher Earnings

As the age-old saying goes, the more you learn, the more you earn. A BLS report notes that as workers’ educational attainment rises, so do their earnings.

At Elmhurst, we know that figuring out how to get a job in data science means starting with the best data science master’s programs. Many graduates of our Master’s in Data Science and Analytics program are earning a master’s in data science salary as they work in a variety of sectors, from business to healthcare to major league sports. Through our program, they learned how to get a data science job at large, successful conglomerates such as Monsanto Corporation, Dell, Nationwide Insurance, Major League Soccer, Memorial Sloan Kettering Cancer Center, the American Dental Association and others.

Ultimately, the best way to learn how to get a job in data science is through a graduate program that works for you. Request information about our online Master of Data Science program today.