• La technologie
  • Équipement électrique
  • Autres
  • industrie-des-matériaux
  • Politique de confidentialité
  • À propos de nous
  • Nous contacter
Emplacement: Accueil / La technologie / Pourquoi les investisseurs technologiques devraient regarder Palo Alto Networks

Pourquoi les investisseurs technologiques devraient regarder Palo Alto Networks

Plateforme de services à guichet unique |
451

Le spécialiste de la cybersécurité Palo Alto Networks (NASDAQ:PANW) n'est un secret pour personne à Wall Street. Mais les investisseurs sous-estiment-ils ses perspectives de croissance ?

Dans cette vidéo de "The Virtual Opportunities Show", enregistrée le 18 janvier, le contributeur de Fool Demitri Kalogeropoulos et l'analyste Asit Sharma discutent de l'action et mettent en évidence quelques aspects attrayants de son activité.

Demitri Kalogeropoulos : Palo Alto Networks, le symbole boursier est PANW. C'est un spécialiste de la cybersécurité. C'est une entreprise d'environ 40 milliards de dollars et beaucoup de gens en ont entendu parler. Les ventes annuelles se situent dans cette fourchette de 5 milliards de dollars. C'est juste un bon à garder peut-être sur votre radar. Ils ont élargi leur portefeuille au cours des dernières années et lancé de nombreux nouveaux produits. Ils couvrent certains domaines majeurs, notamment la sécurité du réseau et la sécurité du cloud. De toute évidence, cela suscite beaucoup plus d'intérêt dans ces domaines au cours des dernières années, car de plus en plus d'entreprises se sont déplacées en ligne.

L'entreprise a beaucoup de bonnes choses que j'aimerais voir en termes d'engagement des utilisateurs et de croissance du portefeuille, comme nous l'avons dit, et de nombreuses pistes de croissance. Compte environ 900 clients payants en ce moment avec des contrats de plus d'un million et 43 clients qui dépassent la barre des 10 millions. Ces deux chiffres ont considérablement augmenté. Je pense que le nombre de 900, il a à peu près doublé au cours des trois dernières années, par exemple, et je pense que ce nombre de 43 était en 2018, donc sur trois ans.

La clé ici est qu'ils ont été en mesure d'innover beaucoup et d'élargir ce marché adressable en offrant une gamme de produits plus complète. Nous l'avons vu avec, je pense que nous avons parlé de HubSpot (NYSE:HUBS) il y a quelques semaines. C'est similaire, je le vois comme une approche similaire là-bas. Il y a beaucoup de concurrence dans cet espace et c'est un gros souci. Il y a beaucoup de concurrents qui sont beaucoup plus gros, ont des bases de revenus beaucoup plus importantes qui peuvent subir des pertes s'ils en ont besoin que Palo Alto. C'est quelque chose qui m'inquiéterait d'investir dans cet espace.

Mais ce qui est cool à ce sujet, c'est que le fait que nous passons si rapidement dans cet environnement de travail hybride, cela ouvre de grandes opportunités p

our les petits acteurs comme celui-ci d'innover et de créer leurs propres niches assez grandes et d'ajouter beaucoup de valeur à tous ces responsables informatiques qui transfèrent davantage de travail en ligne.

Le titre a un peu baissé par rapport à ses récents sommets, mais je ne le considérerais pas bon marché. Il est évalué environ huit fois dans les ventes de 2021, mais je pense que c'est toujours celui qui mérite d'être gardé sur votre radar.

Asit Sharma : Génial. Il est parfois facile de perdre de vue les entreprises qui sont devant nous et qui existent depuis un certain temps. Palo Alto Networks existe depuis un certain temps, et je pense qu'une partie de leur tonnerre est volée par ces nouvelles entreprises qui ont des taux de croissance énormes. Je pense à CrowdStrike (NASDAQ:CRWD) en est un exemple, Zscaler (NASDAQ:ZS) en est un autre.

Mais pendant que vous parliez, je regardais juste leur graphique boursier, ils ont été assez performants, quelques hauts et des bas, mais au fil des ans, je veux dire, c'est une excellente proposition d'achat et de conservation, 845% de rendement sur le 10 dernières années [rires], et une grande partie de cela vient vraiment, Demitri, après 2020. Je pense qu'après le rebond du printemps 2020, ils ont ajouté pas mal de performances, ce qui sert encore une fois les gens qui détiennent le stock pendant longtemps.

C'est ainsi que vous passez de 400% à 800% parce que vous déteniez le stock et que vous étiez capable d'être patient avec. Je devrais dire que je veux passer à autre chose, mais je remarque également les périodes creuses, les creux que l'entreprise a connus, la période de 2015 à 2017. C'est payant si vous croyez en la technologie et que vous comprenez les perspectives d'avenir de l'entreprise pour pouvoir compenser parfois une année ou deux de sous-performance.

Maintenant, je ne veux effrayer personne parce que nous avons actuellement un environnement de marché qui frappe beaucoup d'actions de croissance et n'implique pas que toutes vos actions de croissance seront en baisse pendant quelques années. Juste pour parler d'études de cas individuelles, si vous connaissez très bien vos entreprises et comprenez l'adoption de leurs technologies dans un délai de six mois à 12 mois ou si vous pouvez essayer de comprendre cela grâce à des transcriptions et à la lecture sur les entreprises, vous êtes en mesure d'être patient.

• Technology
  • Electric Equipment
  • Others
  • material industry
  • Privacy Policy
  • About Us
  • Contact Us
Location: Home / Technology / Why Tech Investors Should Be Watching Palo Alto Networks

Why Tech Investors Should Be Watching Palo Alto Networks

serv |
445

Cybersecurity specialist Palo Alto Networks (NASDAQ:PANW) is no secret on Wall Street. But are investors underestimating its growth prospects?

In this video from "The Virtual Opportunities Show," recorded on Jan. 18, Fool contributor Demitri Kalogeropoulos and analyst Asit Sharma chat about the stock and highlight a few attractive aspects of its business.

Demitri Kalogeropoulos: Palo Alto Networks, the ticker symbol is PANW. It's a cybersecurity specialist. It's about a $40 billion company and a lot of people have heard of them. Annual sales are in that $5 billion dollar range. It's just a good one to maybe keep on your radar. They've been expanding their portfolio over the last few years and launching a lot of new products. They cover some major areas including network security and cloud security. Obviously, this is getting a lot more interest in these areas over the last few years as so much more businesses shifted online.

The company's got a lot of good things I'd like to see in terms of user engagement and growing portfolio like we said and a lot of avenues for growth. Accounts about 900 paying customers right now with contracts that are over one million and 43 clients that are over that 10 million mark. Both those numbers are up significantly. I think the 900 number, it's about doubled in the last three years, for example, and I think that 43 number was in 2018, so over three years.

The key here is they've been able to innovate a lot and expand that addressable market by offering a more complete suite of products. We saw this with, I think we talked about HubSpot (NYSE:HUBS) a few weeks ago. It's similar, I look at it like a similar approach there. There's a lot of competition in this space and that's a big worry. There's a lot of competitors that are much bigger, have a lot larger revenue bases that can take losses if they need to than Palo Alto. That's something I'd be worried about with investing in this space.

But the cool thing about this is that the fact that we're shifting so quickly into this hybrid work environment, it's opening up big opport

unities for smaller players like this to innovate and create their own pretty big niches and add a lot of value to all these IT managers who are shifting more work online.

The stock has come down a bit from its recent highs, but I wouldn't consider it cheap. It's valued about eight times in the 2021 sales, but it's still one I think worth keeping on your radar.

Asit Sharma: Awesome. It's sometimes easy to lose sight of companies that are in front of us and have been around for a while. Palo Alto Networks has been around for quite a while, and I think some of their thunder gets stolen by these newer companies which have tremendous growth rates. I think about CrowdStrike (NASDAQ:CRWD) is one example, Zscaler (NASDAQ:ZS) is another.

But as you spoke, I was just looking at their stock chart, they've been a pretty decent performer, some ups and downs, but over the years, I mean, this is a great buy and hold proposition, 845% return over the last 10 years [laughs], and a lot of that coming really, Demitri, after 2020. I think after the bounce back in the spring of 2020, they've tacked on quite a bit of performance, which again serves the people who hold the stock for a long time.

That's how you get from a 400% to an 800% because you held the stock and were able to be patient with it. I should say I want to move on, but I'm also noticing the down periods, the down troughs that the company has had, the 2015 through 2017 period. It pays if you believe in the technology and you understand the company's forward prospects to be able to balance out sometimes a year or two of underperformance.

Now, I don't want to scare anyone because we're right now having a market environment which is hitting a lot of growth stocks and not implying that all of your growth stocks will be down for a couple of years. Just talking about individual case studies, if you know your companies very well and understand the uptake of their technologies within six months to 12 months or can try to get a handle of that through transcripts and reading about the companies, you're able to be patient.