• La technologie
  • Équipement électrique
  • Autres
  • industrie-des-matériaux
  • Politique de confidentialité
  • À propos de nous
  • Nous contacter
Emplacement: Accueil / La technologie / Wimi Hologram Academy: la technologie de réalité virtuelle offre une expérience de récupération immersive

Wimi Hologram Academy: la technologie de réalité virtuelle offre une expérience de récupération immersive

Plateforme de services à guichet unique |
33

Hong Kong, 19 mai 2022 (Globe Newswire) - Wimi Hologram Academy, travaillant en partenariat avec le Holographic Science Innovation Center, a écrit un nouvel article technique décrivant leur exploration de la technologie de la réalité virtuelle dans le domaine de l'expérience de récupération immersive.Cet article suit ci-dessous:

Pour de nombreux patients atteints d'AVC, si une formation et un traitement en réadaptation en temps opportun et efficaces peuvent être obtenus, le mouvement des membres des patients peut être restauré pour réaliser leur capacité d'autosoins.Cependant, la thérapie traditionnelle de formation en réadaptation doit correspondre aux établissements de formation en réadaptation auxiliaires et aux conseils du personnel médical, et différentes conditions de formation en réadaptation doivent correspondre aux équipements médicaux de réadaptation auxiliaires, et lescompétences en personnel médical et les exigences d'expérience clinique sont très élevées, en raison de la pénurie de pénurieLe personnel médical et les patients en réadaptation, provoquent des patients individuels, le temps de formation en réadaptation est limité, ce qui a conduit les patients à manquer le meilleur temps de formation en réadaptation.En raison du déséquilibre actuel de l'offre et de la demande entre les médecins de réadaptation et les patients, un nouveau traitement de réadaptation a été introduit dans le domaine médical de la réadaptation, avec le développement de la technologie informatique, et le développement progressif de la réalité virtuelle a été rapidement causé les experts médicaux et les chercheurs àAttachez une grande importance à et appliquez progressivement la technologie de la réalité virtuelle dans la formation en réadaptation, de sorte que la technologie de réadaptation virtuelle se présente au moment historique.

La technologie de réalité virtuelle est largement utilisée dans l'éducation, le divertissement, les soins médicaux et d'autres domaines en raison de son interaction, de son immersion et de sa conception.Dans le domaine médical, la réalité virtuelle peut offrir aux patients une expérience de réadaptation immersive, et la technologie d'interaction des ordinateurs humains peut considérablement améliorer l'efficacité de la réhabilitation des patients.Scientifiques qui sont de Wimi Hologram Academy of Wimi Hologram Cloud Inc.(NASDAQ: WIMI), a discuté de la technologie de réalité de la réalité virtuelle avec la formation de réadaptation des fonctions de mouvement des membres des patients AVC à titre d'exemple.

La technologie de réalité virtuelle est constamment appliquée dans la formation en réadaptation des patients, d'une part, il réduit le traitement traditionnel de l'exercice assisté principalement sur la base des médecins de réadaptation tout en évitant les problèmes irréguliers;D'un autre côté, il stimule la conscience de la formation active en réadaptation dans une certaine mesure, permettant une formation en réadaptation dans un environnement confortable.La technologie de la réalité virtuelle est constamment appliquée dans la formation en réadaptation, également principalement reflétée dans son peut fournir d'autres fondées sur la formation mécanique auxiliaire ne peut pas fournir la perception et le plaisir, peut rendre le patient dans le processus de formation en réadaptation, plus naturel, a un sentiment de réussite,La technologie de réalité virtuelle dans le traitement de la réadaptation sera une direction importante dans le domaine de la réadaptation future.

Des études cliniques ont montré que, grâce à une formation en réadaptation en temps opportun et active, la plupart des patients d'AVC peuvent récupérer leur simple capacité de mouvement des membres, et même récupérer.Le traitement traditionnel de récupération de l'AVC est basé sur un contrôle moteur réflexe ou gradué, qui s'appuie principalement sur les médecins de réadaptation pour aider manuellement la formation en réadaptation des patients.Les progrès et la formulation de la formation en réadaptation ne peuvent pas être garantis efficacement, ce qui fait souvent manquer les patients les conséquences plus graves en raison de la meilleure période de traitement.En ce qui concerne la variabilité individuelle des patients atteints d'AVC de convalescence, les signaux de l'électroencéphalographie (EEG) et de l'électro-en-électroLa scène virtuelle est difficile, non seulement peut améliorer l'initiative des patients et la confiance en soi dans la formation en réadaptation et éviter les blessures secondaires causées par la formation sous fatigue, assurer la sécurité de la formation en réadaptation, rendre la formation en réadaptation plus intelligente et humanisée, promouvoirLe processus clinique et pratique de la technologie de la réalité virtuelle, pour atténuer la pénurie de médecins de réadaptation et le manque de formation assistée des robots de réadaptation, il a une valeur économique et sociale importante.

Le traitement traditionnel de récupération de l'AVC est basé sur la classification ou le contrôle du mouvement des réflexes, en s'appuyant principalement sur les médecins de réadaptation pour aider manuellement la formation en réadaptation des patients, la formation en réadaptation ne peut pas être efficacement garantie, affectant ainsi l'effet de réadaptation.

WIMI Hologram Academy: Virtual Reality Technology Provides An Immersive Recovery Experience

La formation de fonctions sportives de réadaptation courante basée sur la technologie de la réalité virtuellecomprend principalement la scène de jeu correspondante dans le processus de formation en réadaptation, afin que les patients s'amusent dans le processus de formation en réadaptation, mais il est toujours difficile de mobiliser la conscience active des patients et de soiconfiance.Dans le même temps, en raison du manque de stratégie d'évaluation pour l'état physiologique des patients, les patients ont de la fatigue dans le processus de réadaptation, sujets aux accidents et aux blessures secondaires, ce qui limite la promotion clinique et l'application de la technologie de la réalité virtuelle.

Le flux de travail du système est le suivant:

(1)Stroke patientscombined with rehabilitation training with a virtual rehabilitation system, synchronously collect EEG & EMG signals from stroke patients and wirelessly sent them to the PC end.

(2) The PC terminal obtains EEG & EMG signals and carries out the signal preprocessing in the early stage.D'une part, le vecteur de caractéristique basé sur le modèle de mouvement SEMG est extrait pour réaliser la caractérisation efficace du modèle de mouvement des patients atteints d'AVC;D'un autre côté, l'indice de fatigue EMG et l'indice de fatigue EEG ont été extraitscomme les vecteurs caractéristiques de l'évaluation de la fatigue de l'exercice, pour représenter efficacement le degré de fatigue des patients atteints d'AVC.

(3) Envoyez le vecteur de fonctionnalité de mode de mouvement au classificateur intelligent 1 pour la classification du mode Motion et contrôlez la scène de formation de réadaptation virtuelle selon les résultats de la classification.

(4) L'indice de fatigue S EMG et l'indice de fatigue EEG sont envoyés au classificateur intelligent 2 pour la classification de la fatigue et ajustent la difficulté de la scène de formation de réadaptation virtuelle en fonction des résultats de la classification.Le système surmonte les lacunes de la formation actuelle en matière de réadaptation, non seulement en réalisant l'interaction humaine-ordinateur basée sur une scène virtuelle pour se débarrasser de la formation en réadaptation physique, réduire ou améliorer l'intensité de l'entraînement en réadaptation et éviter les dommages secondaires causés par une formation incorrecte.

Fondée en août 2020, la Wimi Hologram Academy est dédiée à l'exploration holographique de la vision de l'IA et recherche les sciences fondamentales et les technologies innovantes, motivées par la vision humaine.Le Holographic Science Innovation Center, en partenariat avec la Wimi Hologram Academy, s'engage à explorer la technologie inconnue de la vision holographique de l'IA, d'attirer, de rassembler et d'intégrer les ressources mondiales pertinentes et les forces supérieures, promouvant l'innovationcomplète à l'innovation scientifique et technologique en tant que base,et effectuer des sciences fondamentales et une recherche technologique innovante.

Contacts
Holographic Science Innovation Center
Email: pr@holo-science.com

• Technology
  • Electric Equipment
  • Others
  • material industry
  • Privacy Policy
  • About Us
  • Contact Us
Location´╝Ü Home / Technology / WIMI Hologram Academy: Virtual Reality Technology Provides An Immersive Recovery Experience

WIMI Hologram Academy: Virtual Reality Technology Provides An Immersive Recovery Experience

serv |
44

HONG KONG, May19, 2022(GLOBE NEWSWIRE) -- WIMI Hologram Academy, working in partnership with the Holographic Science Innovation Center, has written a new technical article describing their exploration of virtual reality technology in the field of immersive recovery experience. This article follows below:

For many stroke patients, if timely and effective rehabilitation training and treatment can be obtained, the patients' limb movement can be restored to realize their self-care ability. However, the traditional rehabilitation training therapy needs to match auxiliary rehabilitation training institutions and medical staff guidance, and different rehabilitation training conditions need to match the auxiliary rehabilitation medical equipment, and medical staff skills and clinical experience requirements are very high, due to the shortage of medical staff and rehabilitation patients, cause individual patients rehabilitation training time is limited, which lead to patients miss the best rehabilitation training time. Because of the current supply and demand imbalance between rehabilitation doctors and patients, new rehabilitation treatment has been introduced into the rehabilitation medical field, with the development of computer technology, and the gradual development of virtual reality has been rapidly caused the medical experts and scholars to attach great importance to and gradually apply virtual reality technology in rehabilitation training, so virtual reality rehabilitation technology arises at the historic moment.

Virtual reality technology is widely used in education, entertainment, medical care, and other fields due to its interaction, immersion, and conception. In the medical field, virtual reality can provide patients with an immersive rehabilitation experience, and human-computer interaction technology can greatly improve the rehabilitation efficacy of patients. Scientists who are from WIMI Hologram Academy of WIMI Hologram Cloud Inc.(NASDAQ: WIMI), discussed the virtual reality rehabilitation technology with the limb movement function rehabilitation training of stroke patients as an example.

Virtual reality technology is constantly applied in the rehabilitation training of patients, on the one hand, it reduces the traditional assisted exercise treatment mainly based on rehabilitation doctors while avoiding the irregular problems; on the other hand, it drives the consciousness of active rehabilitation training to some extent, enabling rehabilitation training in a comfortable environment. Virtual reality technology is constantly applied in rehabilitation training, also mainly reflected in its can provide other based on auxiliary mechanical training can not provide perception and enjoyment, can make the patient in the process of rehabilitation training appear more natural, have a sense of achievement, virtual reality technology into rehabilitation treatment will be an important direction in the field of future rehabilitation.

Clinical studies have shown that, through timely and active rehabilitation training, most stroke patients can recover their simple limb movement ability, and even recover. The traditional recovery treatment of stroke is based on reflex or graded motor control, which mainly relies on rehabilitation doctors to manually assist patient rehabilitation training. The progress and formulation of rehabilitation training cannot be effectively guaranteed, which often makes patients miss the more serious consequences due to the best treatment period. Regarding the individual variability of convalescent stroke patients, Electroencephalography (EEG) and Electromyography (sEMG) signals can reflect the motor functional status of different individuals in real-time, Patient physiological status was obtained by analyzing B- EMG signals, And as feedback adaptive adjust the virtual scene is difficult, Not only can improve the patients' initiative and self-confidence in rehabilitation training, And to avoid secondary injuries caused by training under fatigue, Ensure the safety of rehabilitation training, Make the rehabilitation training more intelligent and humanized, promote the clinical and practical process of virtual reality technology, To alleviate the shortage of rehabilitation doctors and the lack of assisted training of rehabilitation robots, It has important economic and social value.

The traditional recovery treatment of stroke is based on classification or reflex motion control, mainly relying on rehabilitation doctors to manually assist patient rehabilitation training, rehabilitation training cannot be effectively guaranteed, thus affecting the rehabilitation effect.

WIMI Hologram Academy: Virtual Reality Technology Provides An Immersive Recovery Experience

Common rehabilitation sports function training based on virtual reality technology mainly includes the corresponding game scene in the process of rehabilitation training, so that patients have some fun in the rehabilitation training process, but it is still difficult to mobilize patients' active participation consciousness and self-confidence. At the same time, due to the lack of evaluation strategy for the patients' physiological state, patients have fatigue in the rehabilitation process, prone to accidents and secondary injuries, which limits the clinical promotion and application of virtual reality technology.

The system workflow is as follows:

(1)Stroke patients combined with rehabilitation training with a virtual rehabilitation system, synchronously collect EEG & EMG signals from stroke patients and wirelessly sent them to the PC end.

(2) The PC terminal obtains EEG & EMG signals and carries out the signal preprocessing in the early stage. On the one hand, the feature vector based on the sEMG motion pattern is extracted to realize the effective characterization of the movement pattern of stroke patients; On the other hand, EMG fatigue index and EEG fatigue index were extracted as the characteristic vectors of exercise fatigue evaluation, to effectively depict the fatigue degree of stroke patients.

(3) Send the motion mode feature vector to the intelligent classifier 1 for motion mode classification, and control the virtual rehabilitation training scene according to the classification results.

(4) The s EMG fatigue index and EEG fatigue index are sent to the intelligent classifier 2 for fatigue classification and adjust the difficulty of the virtual rehabilitation training scene according to the classification results. The system overcomes the shortcomings of current rehabilitation training, not only realizing human-computer interaction based on virtual scene to get rid of physical rehabilitation training, reduce or enhance the rehabilitation training intensity and avoid secondary damage caused by improper training.

Founded in August 2020, WIMI Hologram Academy is dedicated to holographic AI vision exploration and researches basic science and innovative technologies, driven by human vision. The Holographic Science Innovation Center, in partnership with WIMI Hologram Academy, is committed to exploring the unknown technology of holographic AI vision, attracting, gathering, and integrating relevant global resources and superior forces, promoting comprehensive innovation with scientific and technological innovation as the core, and carrying out basic science and innovative technology research.

Contacts
Holographic Science Innovation Center
Email: pr@holo-science. com