• La technologie
  • Équipement électrique
  • Autres
  • industrie-des-matériaux
  • Politique de confidentialité
  • À propos de nous
  • Nous contacter
Emplacement: Accueil / Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Plateforme de services à guichet unique |
1648

Politique de confidentialité

Bienvenue dans notre politique de confidentialité

Votre vie privée est vitale pour nous.

La politique de la plate-forme de service à guichet unique est de respecter la confidentialité de toute information que vous pouvez collecter lors de l'exploitation de notre site Web. Cette politique de confidentialité s'applique à www.techservicing.com Com (ci-après dénommé "nous", "nous" ou "www.techservicing.com"). Nous respectons votre vie privée et nous nous engageons à protéger les informations personnellement identifiables que vous pouvez nous fournir via ce site Web. Nous utilisons cette politique de confidentialité ("politique de confidentialité") pour expliquer quelles informations notre site Web peut collecter, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances nous pouvons les divulguer à des tiers. Cette politique de confidentialité s'applique uniquement aux informations que nous collectons via le site Web et ne s'applique pas aux informations que nous collectons auprès d'autres sources.

Cette politique de confidentialité et les termes et conditions publiés sur notre site Web définissent les règles et politiques générales régissant votre utilisation de notre site Web. En fonction de vos activités lors de la visite de notre site Web, vous devrez peut-être accepter des conditions générales supplémentaires.

Visiteurs du site Web

Comme la plupart des opérateurs de sites Web, la plate-forme de service à guichet unique recueille des informations non personnellement identifiables que les navigateurs Web et les serveurs fournissent généralement, telles que le type de navigateur, les préférences linguistiques, les sites de référence et la date et l'heure demandées par chaque visiteur. Le but de la plate-forme de service à guichet unique pour collecter des informations non personnellement identifiables est de mieux comprendre comment les visiteurs de la plate-forme de service à guichet unique utilisent son site Web. La plate-forme de service à guichet unique peut publier de temps à autre des informations agrégées non personnellement identifiables, par exemple, en publiant des rapports sur les tendances d'utilisation de son site Web.

La plate-forme de service à guichet unique fournit également des services aux utilisateurs de connexion et https://www.techserving.com Les utilisateurs qui commentent les articles de blog collectent des informations potentiellement identifiables personnellement, telles que les adresses IP (Internet Protocol). La plate-forme de services à guichet unique ne divulgue les adresses IP des utilisateurs de connexion et des commentateurs que dans les mêmes conditions que son utilisation et la divulgation des informations d'identité personnelle, comme décrit ci-dessous.

Sécurité

La sécurité de vos informations personnelles est très importante pour nous, mais n'oubliez pas qu'aucune méthode de transmission via Internet ou de stockage électronique n'est sécurisée à 100 %. Bien que nous nous efforcions d'utiliser des méthodes commercialement acceptables pour protéger vos informations personnelles, nous ne pouvons garantir leur sécurité absolue.

publicité

Les publicités apparaissant sur notre site Web peuvent être fournies aux utilisateurs par des partenaires publicitaires, qui peuvent déposer des cookies. Ces cookies permettent au serveur publicitaire d'identifier votre ordinateur chaque fois qu'il vous envoie une publicité en ligne pour compiler des informations sur vous ou d'autres personnes qui utilisent votre ordinateur. Entre autres choses, ces informations permettent aux réseaux publicitaires de fournir des publicités ciblées qui, selon eux, vous intéressent le plus. Cette politique de confidentialité couvre l'utilisation de cookies.


es par une plate-forme de service à guichet unique, mais ne couvre pas l'utilisation de cookies par les annonceurs.

Lien vers des sites externes Nos services peuvent inclure des liens vers des sites Web externes que nous n'exploitons pas. Si vous cliquez sur un lien tiers, vous serez dirigé vers le site Web du tiers. Nous vous recommandons vivement de consulter la politique de confidentialité et les conditions générales de chaque site Web que vous visitez.

Nous ne pouvons pas contrôler le contenu, les politiques de confidentialité ou les pratiques de tout site Web, produit ou service tiers, et n'assumons aucune responsabilité.

Statistiques récapitulatives

La plate-forme de services à guichet unique peut collecter des statistiques sur le comportement des visiteurs de son site Web. La plate-forme de service à guichet unique peut afficher publiquement ces informations ou les fournir à d'autres. Cependant, la plate-forme de service à guichet unique ne divulguera pas vos informations d'identité personnelles.

biscuit

Afin d'enrichir et d'améliorer votre expérience en ligne, la plate-forme de services à guichet unique utilise des "cookies" et des technologies et services similaires fournis par d'autres pour afficher un contenu personnalisé, des publicités appropriées et stocker vos préférences sur votre ordinateur.

Un cookie est une chaîne d'informations stockée sur l'ordinateur du visiteur par le site Web. Le navigateur du visiteur le fournit au site Web chaque fois que le visiteur revient. La plate-forme de service à guichet unique utilise des cookies pour aider la plate-forme de service à guichet unique à identifier et à suivre les visiteurs et leurs https://www.techserving.com et leurs préférences d'accès au site Web. Les visiteurs de la plate-forme de service à guichet unique qui ne souhaitent pas placer de cookies sur leur ordinateur doivent configurer leur navigateur pour qu'il refuse les cookies avant d'utiliser le site Web de la plate-forme de service à guichet unique. L'inconvénient est que certaines fonctions du site Web de la plate-forme de service à guichet unique peuvent ne pas fonctionner normalement sans l'aide de cookies.

En continuant à naviguer sur notre site Web sans modifier vos paramètres de cookies, vous reconnaissez et acceptez par la présente que la plateforme de service à guichet unique utilise des cookies.

Modification de la politique de confidentialité

Bien que la plupart des changements puissent être mineurs, la plate-forme de service à guichet unique peut modifier sa politique de confidentialité de temps à autre à la seule discrétion de la plate-forme de service à guichet unique. La plate-forme de service à guichet unique encourage les visiteurs à consulter fréquemment cette page pour comprendre tout changement apporté à leur politique de confidentialité. Votre utilisation continue de ce site Web après toute modification de cette politique de confidentialité constituera votre acceptation de ces modifications.

Crédit et coordonnées

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter par e-mail.


Articles populaires

• Technology
  • Electric Equipment
  • Others
  • material industry
  • Privacy Policy
  • About Us
  • Contact Us
Location´╝Ü Home / Privacy Policy

Privacy Policy

serv |
1131

Privacy policy

 

Welcome to our privacy policy

Your privacy is vital to us.

 

The policy of one stop service platform is to respect the privacy of any information you may collect when operating our website. This privacy policy applies to www.techserving.com Com (hereinafter referred to as "we", "we" or "www.techservicing. Com"). We respect your privacy and are committed to protecting the personally identifiable information you may provide to us through this website. We use this Privacy Policy ("privacy policy") to explain what information our website may collect, how we use it, and under what circumstances we may disclose it to third parties. This privacy policy applies only to the information we collect through the website and does not apply to the information we collect from other sources.

 

This Privacy Policy and the terms and conditions published on our website set out the general rules and policies governing your use of our website. Depending on your activities when visiting our website, you may need to agree to additional terms and conditions.

 

Website visitors

Like most website operators, the one stop service platform collects non personally identifiable information that web browsers and servers typically provide, such as browser type, language preferences, reference sites, and the date and time requested by each visitor. The purpose of one stop service platform to collect non personally identifiable information is to better understand how visitors to one stop service platform use its website. One stop service platform may publish aggregated non personally identifiable information from time to time, for example, by publishing reports on its website usage trends.

 

The one stop service platform also provides services for login users and https://www.techserving.com Users who comment on blog posts collect potentially personally identifiable information, such as Internet Protocol (IP) addresses. The one stop service platform only discloses the IP addresses of login users and commentators under the same conditions as its use and disclosure of personal identity information, as described below.

 

security

The security of your personal information is very important to us, but please remember that no method of transmission through the Internet or electronic storage is 100% secure. Although we strive to use commercially acceptable methods to protect your personal information, we cannot guarantee its absolute security.

 

advertisement

Advertisements appearing on our website may be provided to users by advertising partners, who may set cookies. These cookies allow the ad server to identify your computer every time it sends you an online ad to compile information about you or others who use your computer. Among other things, this information allows ad networks to provide targeted ads that they think you are most interested in. This privacy policy covers the use of cooki


es by one stop service platform, but does not cover the use of cookies by any advertisers.

 

Link to external sites Our services may include links to external websites not operated by us. If you click on a third party link, you will be directed to the third party's website. We strongly recommend that you review the privacy policy and terms and conditions of each website you visit.

 

We cannot control the content, privacy policies or practices of any third-party website, product or service, and assume no responsibility.

 

Summary statistics

One stop service platform may collect statistics about the behavior of its website visitors. One stop service platform may publicly display this information or provide it to others. However, one stop service platform will not disclose your personal identity information.

 

biscuit

In order to enrich and improve your online experience, one stop service platform uses "cookies" and similar technologies and services provided by others to display personalized content, appropriate advertisements and store your preferences on your computer.

 

A cookie is a string of information stored on the visitor's computer by the website. The visitor's browser provides it to the website every time the visitor returns. One stop service platform uses cookies to help one stop service platform identify and track visitors and their https://www.techserving.com And their website access preferences. Visitors to one stop service platform who do not want to place cookies on their computer should set their browser to reject cookies before using the website of one stop service platform. The disadvantage is that some functions of one stop service platform website may not work normally without the help of cookies.

 

By continuing to browse our website without changing your cookie settings, you hereby acknowledge and agree that one stop service platform uses cookies.

 

Privacy policy change

Although most of the changes may be minor, one stop service platform may change its privacy policy from time to time at the sole discretion of one stop service platform. One stop service platform encourages visitors to check this page frequently to understand any changes to their privacy policy. Your continued use of this website after any changes to this privacy policy will constitute your acceptance of such changes.

 

Credit and contact information

If you have any questions about this privacy policy, please contact us by email.


Popular Articles