• Technologie
  • Équipement électrique
  • Industrie des matériaux
  • La vie numérique
  • politique de confidentialité
  • Ô nom
Emplacement: Accueil / Technologie / Bsquare étend les capacités de gestion des appareils SquareOne avec Intel vPro®

Bsquare étend les capacités de gestion des appareils SquareOne avec Intel vPro®

Plateforme de services à guichet unique |
988

SEATTLE, 9 mars 2022 /PRNewswire/ -- Bsquare Corporation, en collaboration avec Intel Corporation, intègre la technologie Intel vPro® dans la solution de gestion sécurisée des appareils de Bsquare, SquareOne. En tant que membre de l'Intel Partnership Alliance, Bsquare a travaillé en étroite collaboration avec les ingénieurs système d'Intel pour proposer ce produit unique aux fabricants d'appareils.

L'inclusion de la plate-forme Intel vPro, avec la technologie de gestion active Intel®, fait de SquareOne l'un des outils de gestion d'appareils les plus complets du marché en offrant aux clients la possibilité d'éteindre à distance les appareils, même en cas de panne du système d'exploitation, et d'isoler les compromis. dispositifs. Cette fonctionnalité, connue sous le nom de « gestion hors bande », signifie que la maintenance de routine et les tâches d'assistance simples, telles que le redémarrage d'un appareil lorsque le système d'exploitation est en panne, peuvent être gérées à distance. À une époque où la main-d'œuvre qualifiée est difficile et coûteuse à trouver, SquareOne avec Intel vPro permettra aux utilisateurs de concentrer leur main-d'œuvre sur les problèmes critiques.

« Nous avons construit SquareOne en sachant que les appareils doivent participer intelligemment à leur déploiement, à leur gestion et à leur fonctionnement continu », a déclaré Ralph C. Derrickson, président et chef de la direction de Bsquare. "L'intégration d'Intel vPro améliore les capacités de gestion à distance de SquareOne. Nous sommes ravis de travailler avec Intel alors que nous nous efforçons de servir les fabricants d'appareils avec des produits pour le monde connecté."

Avec Intel vPro activé, les détaillants utilisant SquareOne peuvent résoudre à distance les problèmes de point de vente, ce qui réduit les coûts et les temps d'arrêt. Le personnel informatique des écoles peut s'assurer que les difficultés techniques en classe n'interfèrent pas avec l'apprentissage. Les hôtels et les restaurants peuvent se concentrer sur l'augmentation de la satisfaction des clients en améliorant le temps de réponse aux problèmes liés aux kiosques d'accueil et à la signalisation.

Lancé en 2021, SquareOne est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows IoT, Linux et Android, permettant aux clients de gérer les appareils connectés dans un seul système. SquareOne offre une flexibilité opérationnelle et une coordination des appareils, ce qui peut entraîner des coûts considérablement réduits, moins de temps d'arrêt et une sécurité accrue.

La technologie Intel Active Management contribue à améliorer la sécurité des appareils connectés en permettant aux utilisateurs de découvrir, de réparer et de protéger à distance les appareils informatiques en réseau, réduisant ainsi les temps d'arrêt.

 Bsquare extends SquareOne device management capabilities with Intel vPro®

SquareOne avec prise en charge de la plate-forme Intel vPro est disponible dès maintenant pour les tests et l'évaluation. Il sera disponible à l'achat en mai 2022.

Contact : Erik Winters, [protégé par e-mail]

À propos de Bsquare

Bsquare (Nasdaq : BSQR) aide les entreprises à créer des produits connectés qui participent intelligemment à leur propre sécurité, déploiement, fonctionnement et gestion, permettant à nos clients de réaliser le plein potentiel d'un monde connecté. Nous avons une vaste expérience de conception avec Windows, Linux, Android. , et d'autres systèmes d'exploitation embarqués et exploitent désormais des réseaux IoT allant de 50 000 à plus d'un million d'appareils pour nos clients. Notre technologie alimente des appareils qui aident les gens à être productifs, à améliorer leur qualité de vie et à préserver les ressources de notre planète. Bsquare dessert une clientèle mondiale depuis des bureaux à Seattle, WA et au Royaume-Uni. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.bsquare.com.

Intel, le logo Intel et les autres marques Intel sont des marques commerciales d'Intel Corporation ou de ses filiales.

Mise en garde concernant les déclarations prospectives

Ce document contient des "énoncés prospectifs" en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables. Dans certains cas, de telles déclarations peuvent être identifiées par des mots tels que : « s'attendre à », « convertir », « croire », « planifier », « futur », « peut », « devrait », « devra » et des références similaires à périodes futures. Les déclarations prospectives comprennent des déclarations expresses ou implicites concernant la fonctionnalité, le coût et la sécurité de notre solution SquareOne, notre capacité à réaliser nos stratégies commerciales, notre croissance ou d'autres événements ou conditions futurs. Ces déclarations sont basées sur nos convictions, attentes et hypothèses actuelles concernant des événements ou conditions futurs, qui sont soumis à des risques et incertitudes inhérents, y compris les risques et incertitudes discutés dans les documents que nous déposons de temps à autre auprès de la Securities and Exchange Commission. Les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux indiqués dans les déclarations prospectives, et vous ne devez pas vous y fier indûment. Toutes les déclarations ici sont basées uniquement sur les informations dont nous disposons actuellement et ne sont valables qu'à la date des présentes. Sauf si la loi l'exige, nous n'assumons aucune obligation de mettre à jour une telle déclaration.

SOURCE Bcarré

• Technology
  • Electrical equipment
  • Material Industry
  • Digital life
  • Privacy Policy
  • O name
Location: Home / Technology / Bsquare extends SquareOne device management capabilities with Intel vPro®

Bsquare extends SquareOne device management capabilities with Intel vPro®

techserving |
986

SEATTLE, March 9, 2022 /PRNewswire/ -- Bsquare Corporation, in collaboration with Intel Corporation, is integrating Intel vPro® technology into Bsquare's secure device management solution, SquareOne. As a member of the Intel Partnership Alliance, Bsquare worked closely with system engineers at Intel to bring this unique product to device makers.

The inclusion of Intel vPro platform, with Intel® Active Management Technology, makes SquareOne one of the most comprehensive device management tools on the market by providing customers with the ability to remotely power down devices, even in the event of OS failure, and isolate compromised devices. This functionality, known as "out-of-band management," means routine maintenance and simple support tasks, such as restarting a device when the operating system is down, can be handled remotely.At a time when skilled labor is difficult and costly to find, SquareOne with Intel vPro will enable users to focus their workforce on critical issues.

"We built SquareOne knowing that devices have to participate intelligently in their deployment, management, and ongoing operation," said Ralph C. Derrickson, President and CEO of Bsquare. "The integration of Intel vPro enhances the remote management capabilities of SquareOne. We are pleased to work with Intel as we strive to serve device makers with products for the connected world."

With Intel vPro enabled, retailers using SquareOne can resolve point-of-sale issues remotely, leading to reduced costs and downtime. IT staff within schools can ensure technical difficulties in the classroom do not interfere with learning. Hotels and restaurants can focus on increasing guest satisfaction by improving response time to issues with hospitality kiosks and signage.

Launched in 2021, SquareOne is compatible across Windows IoT, Linux, and Android operating systems, enabling customers to manage connected devices in a single system. SquareOne delivers operational flexibility and device coordination, which can lead to dramatically reduced costs, less downtime, and increased security.

Intel Active Management Technology helps improve connected device security by allowing users to discover, repair, and protect networked computing devices remotely, thereby reducing downtime.

 Bsquare extends SquareOne device management capabilities with Intel vPro®

SquareOne with Intel vPro platform support is available now for testing and evaluation.It will be available for purchase in May 2022.

Contact: Erik Winters, [email protected]

About Bsquare

Bsquare (Nasdaq: BSQR) helps companies build connected products that participate intelligently in their own security, deployment, operation, and management, allowing our customers to realize the full potential of a connected world.We have extensive experience designing with Windows, Linux, Android, and other embedded operating systems and now operate IoT networks ranging in size from 50,000 to more than 1 million devices for our customers. Our technology is powering devices that help people be productive, enhance quality of life, and preserve the resources of our planet. Bsquare serves a global customer base from offices in Seattle, WA, and the United Kingdom. For more information, visit www.bsquare.com.

Intel, the Intel logo, and other Intel marks are trademarks of Intel Corporation or its subsidiaries.

Cautionary Note Regarding Forward-Looking Statements

This document contains "forward-looking statements" under applicable securities laws. In some cases, such statements can be identified by words such as: "expect," "convert," "believe," "plan," "future," "may," "should," "will," and similar references to future periods. Forward-looking statements include express or implied statements regarding the functionality, cost, and security of our SquareOne solution, our ability to achieve our business strategies, growth, or other future events or conditions. Such statements are based on our current beliefs, expectations, and assumptions about future events or conditions, which are subject to inherent risks and uncertainties, including the risks and uncertainties discussed in the filings we make from time to time with the Securities and Exchange Commission. Actual results may differ materially from those indicated in forward-looking statements, and you should not place undue reliance on them. All statements herein are based only on information currently available to us and speak only as of the date hereof. Except as required by law, we undertake no obligation to update any such statement.

SOURCE Bsquare