• Technologie
  • Équipement électrique
  • Industrie des matériaux
  • La vie numérique
  • politique de confidentialité
  • Ô nom
Emplacement: Accueil / Technologie / Le gouverneur de Californie publie un décret sur la cryptographie alors que l'État adopte la technologie de la blockchain

Le gouverneur de Californie publie un décret sur la cryptographie alors que l'État adopte la technologie de la blockchain

Plateforme de services à guichet unique |
881

Les investisseurs et les entreprises technologiques de Californie parient sur la cryptographie depuis plus d'une décennie. Maintenant, le gouverneur de l'État américain avec la plus grande économie rejoint le parti.

Le gouverneur de Californie publie un décret sur la cryptographie en tant que l'État adopte la technologie blockchain

Le gouverneur de Californie, Gavin Newsom, a publié mercredi un décret exécutif sur les crypto-monnaies, établissant une feuille de route pour la protection réglementaire et des consommateurs et examinant les moyens par lesquels l'État peut tirer parti des technologies de la blockchain et des actifs numériques.

"Sur les 800 entreprises de blockchain en Amérique du Nord, environ un quart d'entre elles se trouvent en Californie, bien plus que tout autre État", déclare Dee Dee Myers, conseillère principale de Newsom et directrice du Bureau du gouverneur pour le développement commercial et économique, a déclaré à CNBC. "Nous avons entendu tellement de gens dire qu'ils veulent être ici, et nous voulons les aider à le faire de manière responsable."

Newsom demande au bureau de développement économique et commercial de l'État de travailler en collaboration avec l'agence californienne des affaires, des services aux consommateurs et du logement et le ministère de la protection financière et de l'innovation.

La commande est conçue pour "créer un environnement commercial transparent et cohérent pour les entreprises opérant dans la blockchain, y compris les actifs cryptographiques et les technologies financières associées, qui harmonise les lois fédérales et californiennes, équilibre les avantages et les risques pour les consommateurs et intègre les valeurs californiennes, tels que l'équité, l'inclusivité et la protection de l'environnement."

• Technology
  • Electrical equipment
  • Material Industry
  • Digital life
  • Privacy Policy
  • O name
Location: Home / Technology / California governor issues executive order on crypto as state embraces blockchain technology

California governor issues executive order on crypto as state embraces blockchain technology

techserving |
816

Tech investors and businesses in California have been betting on crypto for well over a decade. Now, the governor of the U.S. state with the largest economy is joining the party.

California governor issues executive order on crypto as state embraces blockchain technology

California Gov. Gavin Newsom issued an executive order Wednesday on cryptocurrencies, laying out a road map for regulatory and consumer protections and examining ways the state can take advantage of blockchain technologies and digital assets.

"Of the 800 blockchain businesses in North America, about a quarter of them are in California, dramatically more than any other state," Dee Dee Myers, senior advisor to Newsom and director of the Governor's Office of Business and Economic Development, told CNBC. "We've heard from so many that they want to be here, and we want to help them do that responsibly."

Newsom is directing the state's business and economic development office to work in collaboration with California's Business, Consumer Services and Housing Agency and the Department of Financial Protection and Innovation.

The order is designed to "create a transparent and consistent business environment for companies operating in blockchain, including crypto assets and related financial technologies, that harmonizes federal and California laws, balances the benefits and risks to consumers, and incorporates California values, such as equity, inclusivity, and environmental protection."