• Technologie
  • Équipement électrique
  • Industrie des matériaux
  • La vie numérique
  • politique de confidentialité
  • Ô nom
Emplacement: Accueil / Technologie / La campagne IGEL "Pourquoi compromettre" permet aux clients de tester la mobilité de l'IGEL OS sur les ordinateurs portables de LG et Lenovo

La campagne IGEL "Pourquoi compromettre" permet aux clients de tester la mobilité de l'IGEL OS sur les ordinateurs portables de LG et Lenovo

Plateforme de services à guichet unique |
906

Une nouvelle campagne promotionnelle montre comment IGEL offre une sécurité accrue de point de terminaison, une gestion facile des dispositifs de terminaison à grande échelle et une expérience de l'utilisateur final immersive et productif

San Francisco, 19 mai 2022 / PRNewswire / - Igel, fournisseur du système d'exploitation de points de terminaison géré pour un accès sécurisé à tout espace de travail numérique, a lancé aujourd'hui sa dernière campagne promotionnelle mondiale, "Pourquoi compromis."Dans le cadre de la nouvelle campagne, IGEL fournit l'un des deux appareils de point de terminaison mobiles - un LG Gram ou Lenovo ThinkPad L14 - préchargé avec IGEL OS et intégré à la plate-forme de gestion de l'expérience des employés numériques de Controlup aux participants qualifiés, afin qu'ils puissent d'abord vivre-Sand comment IGEL aide à supprimer le risque de sécurité et le coût de la gestion des points de terminaison lors du déploiement d'un espace de travail numérique aux travailleurs mobiles.

"Avec IGEL OS, les utilisateurs n'ont plus à faire des compromis sur la sécurité, la gestion ou l'expérience utilisateur lorsque vous travaillez de n'importe où", a déclaré Simon Townsend, CMO, IGEL."Igel OS, qui est certifié pour être utilisé sur un large éventail de dispositifs de point de terminaison, y compris le LG Gram et Lenovo ThinkPad, prend la compréhension des utilisateurs finaux à un tout nouveau niveau.Nous sommes à montrer aux utilisateurs à quel point les appareils de point de terminaison mobiles sont simples, intelligents et sécurisés avec IGEL OS."

La campagne "Pourquoi des compromis" a été conçue pour permettre aux utilisateurs d'obtenir une expérience pratique de l'IGEL OS et comment il offre:

 IGEL

La campagne fournit la livraison des ordinateurs portables LG Gram ou Lenovo ThinkPad L14 de LG Gram ou Lenovo.

Tous les ordinateurs portables promotionnels expédiés dans cette campagne "Pourquoi le compromis" seront également préconfigurés pour contrôler DX et Edge DX en temps réel pour une visibilité riche en temps réel dans toute votre infrastructure EUC.Unique à ControlUp, les équipes informatiques peuvent soutenir le travail des employés n'importe où avec la possibilité de visualiser la qualité Wi-Fi et les performances des FAI.ControlUp permet également à un dépannage et à une correction en temps réel pour réduire le volume et la durée des appels d'assistance.

Si les prospects préfèrent, ils peuvent également découvrir IGEL OS sur leur propre appareil avec la poche Igel UD et UD Pocket2.Travaillant aux côtés d'un système d'exploitation existant, il se branche et joue simplement, démarrant sur n'importe quel appareil x86-64.Le périphérique USB permet aux points de terminaison de se connecter avec une gamme complète d'espaces de travail basés sur le cloud, notamment Office 365, Azure Virtual Desktop et Windows 365, Citrix, VMware et Amazon Web Services.

Pour saisir la promotion «pourquoi compromettre» et réclamer un ordinateur portable alimenté par IGEL de LG ou Lenovo, visitez ici, entrez le code IGELWIRE, remplissez le formulaire et prenez un appel de démonstration avec un représentant IGEL.

About IGEL
Today, the world of work is hybrid.Plusieurs nuages peuvent fournir des applications provenant de n'importe où à une main-d'œuvre largement distribuée en utilisant tous les types d'appareils.Juste au moment où le monde du travail en a le plus besoin, Igel a la solution pour un accès entièrement géré et sécurisé à tout espace de travail numérique qui lui donne des équipes de contrôle et des utilisateurs finaux la liberté de travailler comme ils le souhaitent dans un monde hybride.Permettre au choix de tout cloud, de n'importe quel appareil, n'importe où, IGEL débloque une expérience de calcul des utilisateurs finaux collaboratifs et productifs tout en résolvant les défis communs de sécurité et de gestion nécessaires pour rivaliser et gagner dans le monde actuel du travail hybride.Avec un écosystème croissant de plus de 130 partenaires technologiques d'IGEL Ready, IGEL possède des bureaux en Europe et aux États-Unis et est représenté par des partenaires dans plus de 50 pays.Pour plus d'informations sur IGEL, visitez www.igel.com.

IGEL on Social Media
Twitter: www.Twitter.com/IGEL_Technology
Facebook: www.Facebook.com / igel.technology
LinkedIn: www.liendin.com/company/igel-technology
YouTube: www.Youtube.com/user/IGELTechnologyTV
IGEL Community: www.igel.com / communauté

Source IGEL Technology

• Technology
  • Electrical equipment
  • Material Industry
  • Digital life
  • Privacy Policy
  • O name
Location: Home / Technology / IGEL "Why Compromise" Campaign Lets Customers Test Drive IGEL OS' Mobility on Laptops from LG and Lenovo

IGEL "Why Compromise" Campaign Lets Customers Test Drive IGEL OS' Mobility on Laptops from LG and Lenovo

techserving |
1017

New Promotional Campaign Demonstrates How IGEL Delivers Increased Endpoint Security, Easy Endpoint Device Management at Scale, and an Immersive, Productive End-User Experience

SAN FRANCISCO, May 19, 2022 /PRNewswire/ -- IGEL, provider of the managed endpoint operating system for secure access to any digital workspace, today launched its latest global promotional campaign, "Why Compromise." As part of the new campaign, IGEL is providing one of two mobile endpoint devices – an LG gram or Lenovo ThinkPad L14 – pre-loaded with IGEL OS and integrated with ControlUp's Digital Employee Experience Management platform to qualified participants, so they can experience first-hand how IGEL helps remove the security risk and cost of endpoint management when deploying a digital workspace to mobile workers.

"With IGEL OS, users no longer have to compromise on security, manageability, or user experience when working from anywhere," said Simon Townsend, CMO, IGEL. "IGEL OS, which is certified to use on a broad range of endpoint devices including the LG gram and Lenovo ThinkPad, takes end user computing to a whole new level. We're out to show users just how simple, smart, and secure mobile endpoint devices can be with IGEL OS."

The "Why Compromise" campaign was designed to empower users to get a hands-on experience of IGEL OS and how it offers:

 IGEL

The campaign provides delivery of IGEL OS-certified LG gram or Lenovo ThinkPad L14 laptops.

All promotional laptops shipped in this "Why Compromise" campaign will also be pre-configured for ControlUp Real-Time DX and Edge DX for rich, real-time visibility across your entire EUC infrastructure. Unique to ControlUp, IT teams can support work from anywhere employees with the ability to view Wi-Fi quality and ISP performance. ControlUp also enables real-time troubleshooting and remediation to reduce the volume and duration of helpdesk calls.

If prospects prefer, they may also experience IGEL OS on their own device with the IGEL UD Pocket and UD Pocket2. Working alongside an existing operating system, it simply plugs and plays, booting to any x86-64 device. The USB device enables endpoints to connect with a full range of cloud-based workspaces including Office 365, Azure Virtual Desktop and Windows 365, Citrix, VMware, and Amazon Web Services.

To enter the "Why Compromise" promotion and claim an IGEL-powered laptop from LG or Lenovo, visit here, enter the code IGELWire, complete the form, and take a demo call with an IGEL representative.

About IGEL
Today, the world of work is hybrid. Multiple clouds can deliver applications sourced from anywhere to a widely distributed workforce using all types of devices. Right at the moment when the world of work needs it most, IGEL has the solution for fully managed, secure endpoint access to any digital workspace that gives IT teams strong control and end-users the freedom to work as they wish in a hybrid world. Enabling choice of any cloud, from any device, anywhere, IGEL unlocks a collaborative and productive end user computing experience while solving the common security and management challenges required to compete and win in today's world of hybrid work.With a growing ecosystem of more than 130 IGEL Ready technology partners, IGEL has offices in Europe and the United States and is represented by partners in over 50 countries. For more information on IGEL, visit www.igel.com.

IGEL on Social Media
Twitter: www.twitter.com/IGEL_Technology
Facebook: www.facebook.com/igel.technology
LinkedIn: www.linkedin.com/company/igel-technology
YouTube: www.youtube.com/user/IGELTechnologyTV
IGEL Community: www.igel.com/community

SOURCE IGEL Technology