• Technologie
  • Équipement électrique
  • Industrie des matériaux
  • La vie numérique
  • politique de confidentialité
  • Ô nom
Emplacement: Accueil / Technologie / L'État de l'Ohio met officiellement fin à la distribution de l'iPad et modifie son programme Digital Flagship

L'État de l'Ohio met officiellement fin à la distribution de l'iPad et modifie son programme Digital Flagship

Plateforme de services à guichet unique |
1911

Après des mois de spéculation, l'Ohio State University modifie son programme de technologie Digital Flagship et met fin à la distribution d'iPad aux étudiants, a annoncé mardi la vice-présidente exécutive et Provost Melissa L. Gilliam dans un e-mail à l'échelle de l'université.

Digital Flagship, une collaboration entre l'État de l'Ohio et Apple, a débuté en 2017 sous l'ancien président Michael V. Drake avec l'intention de créer un accès équitable à la technologie parmi les étudiants de premier cycle et de les préparer à un lieu de travail numérique moderne. Il a alors été décrit par le Dispatch comme "la collaboration la plus agressive de l'entreprise technologique avec une université à ce jour".

Lorsque la pandémie de COVID-19 a poussé des milliers d'étudiants et d'instructeurs en ligne en même temps, a déclaré Gilliam, la nécessité d'adapter les besoins technologiques s'est accélérée plus que ne l'avaient prévu les dirigeants universitaires.

More:Intel CEO Patrick Gelsinger to speak at Ohio State's spring commencement

"En conséquence, l'université a pris la décision de faire évoluer le programme Digital Flagship et de passer à une nouvelle suite de services conçus pour être plus percutants et durables, et mieux répondre aux besoins changeants des étudiants", a-t-elle déclaré.

Plus d'iPad pour les étudiants entrants

Le plus grand changement apporté au programme est l'arrêt des iPads pour les étudiants entrants, une pièce maîtresse du partenariat initial.

Les étudiants actuels qui ont reçu des iPad via Digital Flagship peuvent les conserver, mais les nouveaux étudiants de première année et les étudiants transférés n'en recevront pas cet automne.

Les étudiants qui sont actuellement éligibles pour recevoir un iPad mais qui n'en ont pas encore reçu ont jusqu'à la fin du semestre de printemps pour en acheter un.

Au lieu que les étudiants aient leur propre iPad, le Bureau de la technologie et de l'innovation numérique fournira des appareils de prêt aux étudiants qui en ont besoin.

Lorsque Digital Flagship a commencé il y a cinq ans, l'université a encouragé les instructeurs à intégrer les iPads dans leurs cours, à les utiliser en classe et à développer leurs programmes autour de la technologie.

Ohio State officially ends iPad distribution, changes its Digital Flagship program

Maintenant, Gilliam a déclaré que l'État de l'Ohio adoptera une "approche indépendante des appareils" d'ici le début du semestre d'automne.

Gilliam a déclaré que "la relation fructueuse de l'Ohio State avec Apple se poursuivra tant que nous assurerons la continuité de l'enseignement", et l'université crée une nouvelle équipe pour faciliter cette nouvelle itération du programme Digital Flagship.

L'État de l'Ohio étendra également l'accès à Adobe Creative Cloud à tous les étudiants en juin dans le cadre de la nouvelle programmation.

De plus, l'université met en place des "services de bureau virtuels" qui permettront aux étudiants d'accéder gratuitement aux logiciels spécifiques dont ils ont besoin sur n'importe quel appareil, où qu'ils se trouvent. Les étudiants auront également la possibilité d'obtenir des microcrédits dans des « domaines technologiques critiques ».

En janvier, les dirigeants universitaires ont envoyé un e-mail aux directeurs de département leur disant de se préparer à un changement vers Digital Flagship, mais n'ont pas confirmé si le programme iPad allait disparaître ou non.

Certains professeurs ont fait part de leurs préoccupations concernant l'élimination de la distribution d'iPad.

Au Département de chimie et de biochimie, les professeurs ont rédigé un article intitulé "Impact de l'arrêt du projet phare numérique sur l'enseignement en chimie et biochimie", qui avertissait que les changements pourraient avoir un impact disproportionné sur les étudiants à faible revenu qui ne peuvent pas se permettre une technologie personnelle coûteuse.

Il s'est également demandé à quoi ressembleraient les cours qui seraient passés à une mentalité numérique d'abord à la suite du programme iPad.

"Il nous est pratiquement impossible de revenir à l'ancien environnement papier à ce stade, car nous avons entièrement modifié nos structures et notre personnel pour refléter cette approche nouvelle et moderne de l'éducation", lit-on dans le document.

Le porte-parole de l'université, Ben Johnson, a déclaré au Dispatch à l'époque que l'État de l'Ohio "envisageait de modifier le programme Digital Flagship" et que plus de détails seraient annoncés dans les semaines à venir.

Puis, en avril, la présidente Kristina M. Johnson a déclaré à The Lantern, le journal étudiant de l'État de l'Ohio, dans une interview que l'université pourrait modifier le partenariat numérique pour en faire un programme basé sur les besoins plutôt qu'une initiative à l'échelle de l'université.

L'État de l'Ohio veillera à ce que les étudiants aient accès à la technologie

Au cours de la prochaine année universitaire, l'État de l'Ohio veillera à ce que les étudiants aient accès à la technologie dont ils ont besoin, a déclaré Gilliam.

"De plus, nous piloterons de nouvelles approches, y compris une enquête sur l'état de préparation technologique pour les nouveaux étudiants de premier cycle et un programme de remise à neuf qui prolongera la durée de vie de nos appareils existants pour soutenir davantage d'étudiants", a-t-elle déclaré. «Nous travaillerons en collaboration avec les collèges et les instructeurs pour assurer la continuité de l'enseignement pendant la transition. "

"Cette nouvelle approche nous permettra de nous concentrer sur l'accès à la technologie et le renforcement des compétences de tous les étudiants de manière plus durable, et j'ai hâte de voir ce que vous ferez avec ces nouvelles ressources", a déclaré Gilliam.

Sheridan Hendrix est journaliste pour l'enseignement supérieur au Columbus Dispatch. Vous pouvez la joindre à shendrix@dispatch.com. Vous pouvez la suivre sur Twitter à @sheridan120. Inscrivez-vous à sa newsletter Mobile Newsroom ici et à sa newsletter sur l'éducation ici.

• Technology
  • Electrical equipment
  • Material Industry
  • Digital life
  • Privacy Policy
  • O name
Location: Home / Technology / Ohio State officially ends iPad distribution, changes its Digital Flagship program

Ohio State officially ends iPad distribution, changes its Digital Flagship program

techserving |
1990

After months of speculation, Ohio State University is changing its Digital Flagship technology program and ending iPad distribution to students, Executive Vice President and Provost Melissa L. Gilliam announced in a universitywide email Tuesday.

Digital Flagship, a collaboration between Ohio State and Apple, started in 2017 under former President Michael V. Drake with the intention to creating equitable access to technology among undergraduate students and to prepare them for a modern digital workplace. It was described then by the Dispatch as "the tech company’s most-aggressive collaboration with any university to date."

When the COVID-19 pandemic pushed thousands of students and instructors online all at once, Gilliam said, the need to adapt technology needs accelerated more than university leaders anticipated.

More:Intel CEO Patrick Gelsinger to speak at Ohio State's spring commencement

"As a result, the university has made the decision to evolve the Digital Flagship program and transition to a new suite of services designed to be more impactful and sustainable, and better meet the changing needs of students," she said.

No more iPads for incoming students

The biggest change to the program is the discontinuation of iPads to incoming students, a centerpiece of the original partnership.

Current students who have received iPads through Digital Flagship can keep them, but incoming freshman and transfer students will not receive one this fall.

Students who are currently eligible to receive an iPad but haven't yet received one have until the end of spring semester to pick one up.

Instead of students having their own iPads, the Office of Technology and Digital Innovation will provide loaner devices to students who need them.

When Digital Flagship began five years ago, the university encouraged instructors to integrate iPads into their courses, using them in class and developing their syllabi around the technology.

Ohio State officially ends iPad distribution, changes its Digital Flagship program

Now, Gilliam said Ohio State will take a "device-agnostic approach" by the beginning of fall semester.

Gilliam said Ohio State's "successful relationship with Apple will continue as we ensure instructional continuity," and the university is creating a new team to facilitate this new iteration of the Digital Flagship program.

Ohio State will also expand Adobe Creative Cloud access to all students in June as part of the new programming.

Additionally, the university is implementing "virtual desktop services" which will allow students to access specific software they need on any device from anywhere at no cost. Students will also have opportunities to earn microcredentials in "critical technology areas."

In January, university leaders sent an email to department chairs telling them to prepare for a change to Digital Flagship but would not confirm whether or not the iPad program would be going away.

Some faculty raised concerns about eliminating iPad distribution.

In the Department of Chemistry and Biochemistry, faculty wrote a paper titled “Impact of discontinuation of the digital flagship project on instruction in Chemistry and Biochemistry,” which warned that changes may disproportionately impact low-income students who can't afford expensive personal technology.

It also questioned what courses would look like that transitioned to a digital-first mentality as a result of the iPad program.

"It is all but impossible for us to go back to the past paper-based environment at this point, because we have entirely changed our structures and staff to reflect this new and modern approach to education," the document read.

University spokesman Ben Johnson told the Dispatch at the time that Ohio State was "considering modifications to the Digital Flagship program" and more details would be announced in the coming weeks.

Then in April, President Kristina M. Johnson told The Lantern, Ohio State's student newspaper, in an interview that the university may alter Digital Partnership to be a needs-based program rather than a universitywide initiative.

Ohio State will ensure students have access to technology

Over the coming academic year, Ohio State will ensure students have access to the technology they need, Gilliam said.

“Further, we will pilot new approaches, including a technology readiness survey for incoming undergraduate students and a refurbishing program that will extend the life of our existing devices to support more students,” she said. “We will work collaboratively with colleges and instructors to ensure instructional continuity during the transition. “

"This new approach will enable us to focus on technology access and skill building for all students in a more sustainable way, and I look forward to seeing what you will do with these new resources," Gilliam said.

Sheridan Hendrix is a higher education reporter at the Columbus Dispatch. You can reach her at shendrix@dispatch.com. You can follow her on Twitter at @sheridan120. Sign up for her Mobile Newsroom newsletter here and her education newsletter here.