• Technologie
  • Équipement électrique
  • Industrie des matériaux
  • La vie numérique
  • politique de confidentialité
  • Ô nom
Emplacement: Accueil / Technologie / Screenrant.com C'est la prochaine évolution des SSD, et ils sont fous rapidement

Screenrant.com C'est la prochaine évolution des SSD, et ils sont fous rapidement

Plateforme de services à guichet unique |
1214

Fourth-generation solid-state drives have been around for a while, but now Intel is sharing details of the next wave of SSDs, promising dramatically superior write speeds.Comme son nom l'indique, les SSD sont des produits de stockage de mémoire qui, contrairement aux disques durs traditionnels (disques durs), ne contiennent pas de pièces mobiles.Cela donne aux SSD l'avantage d'être beaucoup plus durable et moins vulnérable aux bosses et aux shakes.Pour cette raison, les SSD sont prédominants dans les appareils mobiles tels que les ordinateurs portables et les smartphones, ainsi que des systèmes stationnaires comme les consoles de jeux et les PC.

Comme pour l'espace des consommateurs, les SSD sont également devenus plus courants pour les utilisateurs de l'entreprise.L'absence de pièces physiques signifie généralement que les SSD ont souvent un profil plus bas que les disques durs, mais encore plus une raison de l'interrupteur est l'évolution des vitesses d'écriture, qui est le rythme auquel les informations peuvent transférer sur un appareil.Historiquement, les disques durs ont dépassé les SSD pour la dynamique du débit de données, mais comme ces disques ont couru dans des goulots d'étranglement naturels, les ingénieurs ont travaillé pour développer des unités à l'état solide en tant que technologie complémentaire.Au fil des ans, les fabricants de SSD ont itéré à un clip rapide, ajoutant plus de stockage et poussant en continu les vitesses d'écriture.De nos jours, les SSD ont régulièrement battu les disques durs pour l'intégration des données, avec des vitesses de connexion de près de 7 Gbit / G.

SCREENRANT VIDEO OF THE DAY

CONNEXES: Le nouveau chipset d'Intel battra-t-il le M1 Max d'Apple?

screenrant.com This Is The Next Evolution Of SSDs, And They're Crazy Fast

Le stratège en chef de la performance d'Intel, Ryan Shrout, a publié un bref clip sur Twitter, taquinant un SSD de cinquième génération.Shrout Notes Intel avait prévu de présenter l'appareil au CES 2022, mais ces plans ont depuis changé.Au lieu de cela, l'exécutif a montré un nouveau Samsung PM1743 PCIe SSDSITUT dans un PC exécutant un processeur Core I9 de douzième génération.L'exécutif démarre la vidéo en exécutant un test de vitesse de connexion sur un SSD de quatrième génération, le constatant en tête à 6.9 Gbps.Il met ensuite le Samsung PM1743 de la cinquième génération à ses pas, ce qui le montrait atteindre à peu près le double du débit à 13.8 Gbps.Bien sûr, la démonstration de Shrout ne couvre pas les vitesses d'écriture réelles, mais c'est quelque chose que l'on supposerait que Samsung discutera pendant le CES la semaine prochaine.

Enterprise seulement au début

Shrout dit que le SSD SSD Samsung PM1743 sera présenté vers les clients d'entreprise, il n'y a donc pas de mot sur le moment où les SSD de cinquième génération à la consommation arriveront.Il est également difficile de savoir si ces disques seront compatibles avec des consoles telles que la PlayStation 5, qui soutient actuellement la technologie de quatrième génération.Il n'est également pas certain que la prochaine génération inaugurera des SSD à plus grande capacité, ce qui pâlit généralement de stockage par rapport à des disques durs à prix équivalent.

Still, with Intel’s early tease of what Samsung has to offer, it seems clear this year’s CES will feature more breakthrough technologies to get excited about.C'est bien sûr si Covid-19 ne renverse pas complètement l'événement.Quoi qu'il en soit, les premiers jours de 2022 promettent certainement d'être intéressants.

Suivant: les vitesses SSD NVME lentes?Ce pourrait être Windows 11

Source: Ryan Shrout / Twitter

ShareTweetEmailApple’s AR Headset Could Be Available By June Next YearRelated TopicsAbout The AuthorTom Wilton(78 Articles Published)

Tom est écrivain, scénariste et cinéaste vivant à New York.

More From Tom Wilton

• Technology
  • Electrical equipment
  • Material Industry
  • Digital life
  • Privacy Policy
  • O name
Location: Home / Technology / screenrant.com This Is The Next Evolution Of SSDs, And They're Crazy Fast

screenrant.com This Is The Next Evolution Of SSDs, And They're Crazy Fast

techserving |
1186

Fourth-generation solid-state drives have been around for a while, but now Intel is sharing details of the next wave of SSDs, promising dramatically superior write speeds. As the name suggests, SSDs are memory storage products that, unlike traditional hard drives (HDDs), do not contain moving parts. This gives SSDs The advantage of being much more durable and less vulnerable to bumps and shakes. Because of this, SSDs are predominant in mobile devices such as laptops and smartphones, as well as stationary systems like games consoles and PCs.

As with the consumer space, SSDs have also become more commonplace for enterprise users. The lack of physical parts typically means SSDs often have a lower profile than HDDs, but even more of a reason for the switch is the evolution of write speeds, which is the pace at which information can transfer onto a device. Historically, HDDs have outpaced SSDs for data throughput momentum, but as those drives ran into natural bottlenecks, engineers worked to develop solid-state units as a complementary technology. Over the years, SSD-makers have iterated at a rapid clip, adding more storage and continuously pushing write speeds further. Nowadays, SSDs routinely beat HDDs for embedding data, with connection speeds of almost 7 Gbps.

SCREENRANT VIDEO OF THE DAY

Related: Will Intel's New Chipset Beat Apple's M1 Max?

screenrant.com This Is The Next Evolution Of SSDs, And They're Crazy Fast

Intel’s Chief Performance Strategist Ryan Shrout has posted a brief clip to Twitter, teasing a fifth-generation SSD. Shrout notes Intel had planned to showcase the device at CES 2022, but those plans have since changed. Instead, the executive showed a new Samsung PM1743 PCIe SSDsituated within a PC running a twelfth-generation Core i9 processor. The executive starts the video by running a connection speed test on a fourth-generation SSD, finding it tops out at 6.9 Gbps. He then puts the fifth-generation Samsung PM1743 through its paces, showing it achieving roughly double the throughput at 13.8 Gbps. Of course, Shrout’s demonstration does not cover actual write speeds, but that is something that one would assume Samsung will discuss during CES next week.

Enterprise Only At First

Shrout says the Samsung PM1743 PCIe SSD will be pitched toward enterprise customers, so there’s no word on when consumer-grade fifth-generation SSDs will arrive. It’s also unclear whether such drives will be compatible with consoles such as the PlayStation 5, which currently supports fourth-generation technology. It’s also uncertain whether the next generation will usher in higher capacity SSDs, which typically pales in storage when compared with equivalent priced HDDs.

Still, with Intel’s early tease of what Samsung has to offer, it seems clear this year’s CES will feature more breakthrough technologies to get excited about. That is of course if COVID-19 doesn’t completely upend the event. Either way, the opening days of 2022 certainly promise to be interesting.

Next: Slow NVMe SSD Speeds? It Might Be Windows 11

Source: Ryan Shrout / Twitter

ShareTweetEmailApple’s AR Headset Could Be Available By June Next YearRelated TopicsAbout The AuthorTom Wilton(78 Articles Published)

Tom is a writer, screenwriter, and filmmaker living in New York City.

More From Tom Wilton