• Technologie
  • Équipement électrique
  • Industrie des matériaux
  • La vie numérique
  • politique de confidentialité
  • Ô nom
Emplacement: Accueil / Technologie / Le marché mondial du refroidissement par immersion était estimé à 251,0 millions de dollars en 2021, ce qui devrait croître avec un TCAC de 36,3 % et atteindre 1 605,5 millions de dollars d'ici 2027.

Le marché mondial du refroidissement par immersion était estimé à 251,0 millions de dollars en 2021, ce qui devrait croître avec un TCAC de 36,3 % et atteindre 1 605,5 millions de dollars d'ici 2027.

Plateforme de services à guichet unique |
1123
GlobeNewswireReportLinker·5 min de lecture

La croissance du marché mondial du refroidissement par immersion devrait être stimulée par la rareté accrue de l'eau et l'augmentation du nombre de colocations et d'hyper centres de données. Étape du cycle de vie du marché.

Le marché mondial du refroidissement par immersion a été estimé à être à 1,0 million en 2021, qui devrait croître avec un TCAC de 36,3 % et atteindre 605,5 millions d'ici 2027

New York, 17 mai 2022 (GLOBE NEWSWIRE) -- Reportlinker.com annonce la publication du rapport "Immersion Cooling Market - A Global and Regional Analysis : Focus on Application, Product, and Country Analysis - Analysis and Forecast, 2022-2027" - https://www.reportlinker.com/p06277484/?utm_source=GNW

Le marché du refroidissement par immersion est en phase de croissance. Le refroidissement fait partie intégrante des opérations des centres de données en tant que serveurs et réseaux les appareils fonctionnent constamment 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ce qui augmente la température centrale, qui, si elle n'est pas contrôlée, peut entraîner une panne du centre de données.

Réduire la pénurie d'eau, les actions climatiques, les infrastructures urbaines durables, le recyclage et la réutilisation sont quelques-uns des Les ODD qui devraient stimuler les innovations et les améliorations vers l'adoption des technologies de refroidissement liquide. Par conséquent, le nombre croissant de centres de données entraîne une augmentation de l'utilisation des techniques de refroidissement par immersion.

Impact

• Le refroidissement par immersion a un impact important sur les techniques de gestion thermique avec l'utilisation de réfrigérants diélectriques qui peuvent être potentiellement utilisé sur les centres de données à haute densité. Ce liquide diélectrique permet de déployer des clusters CPU et GPU beaucoup plus étroitement ensemble, c'est-à-dire dans des configurations à haute densité, tout en protégeant les éléments cruciaux des risques thermiques et environnementaux.
• Le refroidissement par immersion comble le fossé entre les centres de données traditionnels et futurs. Cela améliore non seulement l'efficacité du système d'infrastructure de données, mais réduit également considérablement la quantité d'énergie consommée. Cela entraîne une réduction des factures énergétiques et de l'empreinte carbone.

Impact du COVID-19

En raison de la pandémie de COVID-19, les revenus ont légèrement diminué en 2020 et pourrait reprendre progressivement une tendance à la hausse à partir de 2021. Par conséquent, les entreprises de refroidissement par immersion ont adopté des stratégies pour sortir positivement de cette crise, et par conséquent, le marché mondial du refroidissement par immersion devrait rebondir plus vigoureusement à l'avenir.

Cela est dû à une augmentation de l'utilisation des données de 34 % par rapport à la période pré-pandémique.

Segmentation du marché :
Segmentation 1 : par application
o Blockchain
o Calcul haute performance
o Centre de données

Segmentation 2 : par technologie
o Système de refroidissement par immersion monophasé
o Système de refroidissement par immersion biphasé

Le seul On estime que le refroidissement par immersion en phase-phase connaîtra le taux de croissance le plus élevé au cours de la période 2022 à 2027. Ce type de technologie de refroidissement par immersion reste toujours sous forme liquide car il ne change jamais son état de liquide à gaz.

Segmentation 3 : par région
o Amérique du Nord - États-Unis, Canada et Mexique
o Europe - Allemagne, France, Espagne, Pays-Bas et reste de l'Europe
o Chine
o Royaume-Uni
o Asie-Pacifique et Japon – Taïwan, Inde, Japon, Australie, Singapour et Reste de l'Asie-Pacifique et Japon
o Reste-du-monde – Moyen-Orient, Afrique et Amérique du Sud

L'Amérique du Nord a généré le chiffre d'affaires le plus élevé de 92,0 millions de dollars en 2021. La région connaît une immense augmentation des applications opérationnelles du refroidissement par immersion telles que les centres de données et les systèmes informatiques de pointe. Par conséquent, la technologie est mise au défi par d'autres alternatives dans le segment du refroidissement. La région Asie-Pacifique devrait croître à un rythme plus rapide.

Évolutions récentes du marché mondial du refroidissement par immersion

• En janvier 2022, Green Revolution Cooling a collaboré avec Intel pour réduire l'impact environnemental du numérique Infrastructure. Cela amènera les clients à développer et à mettre en œuvre des techniques avancées de refroidissement par immersion dans les futurs centres de données.
• En mars 2021, Submer et SYNNEX Corporation ont uni leurs forces. Selon l'accord, la gamme de solutions de refroidissement liquide et prêtes pour les bords de Submer sera fabriquée aux États-Unis et distribuée par SYNNEX.
• En septembre 2018, Fujitsu a lancé un système de refroidissement par immersion liquide qui contribuera à réduire le coût total de propriété.
• En mars 2021, LiquidStack, lancé en mode furtif avec de nouveaux déploiements dans des secteurs vitaux tels que le calcul haute performance (HPC), les services cloud, l'intelligence artificielle (IA), la périphérie et les télécommunications, et financé par un partenaire stratégique Wiwynn dans le cycle de financement de série A.

Demande : moteurs et limites

Voici les moteurs de la demande pour le marché du refroidissement par immersion :
• Besoin croissant de développement durable Solutions de refroidissement
• Réduction des coûts d'exploitation

Le marché devrait également faire face à certaines limitations en raison des défis suivants :
• Technologies alternatives existantes sur le marché
• Coûts supplémentaires en cas de défaillance du système et de fuite de fluide

Comment ce rapport peut ajouter de la valeur aux utilisateurs finaux

Stratégie de produit/d'innovation : l'étude fournit au lecteur une compréhension détaillée des différentes immersions produits basés sur le froid par application (blockchain,calcul haute performance et centre de données), et par technologie (système de refroidissement par immersion monophasé et système de refroidissement par immersion biphasé).

Stratégie de croissance/marketing : le marché mondial du refroidissement par immersion a connu un développement majeur par acteurs clés opérant sur le marché, tels que l'expansion commerciale, le partenariat, la collaboration et la coentreprise. La stratégie privilégiée pour les entreprises a été les partenariats, les collaborations, les fusions, les acquisitions et les coentreprises pour renforcer leurs positions sur le marché du refroidissement par immersion. br>
Par exemple, en août 2021, Lubrizol et Submer se sont associés pour proposer des solutions de refroidissement par immersion holistiques et personnalisées pour le marché en expansion des infrastructures de centres de données.

Pays couverts
• Amérique du Nord
• États-Unis
• Canada
• Mexique
• Europe
• Espagne
• Allemagne
• France
• Pays-Bas
• Reste du -Europe
• Royaume-Uni
• Chine
• Asie-Pacifique et Japon
• Japon
• Taïwan
• Singapour
• Inde
• Australie
• Reste de l'Asie-Pacifique et Japon
• Reste du monde (RoW)
• Moyen-Orient et Afrique
• Amérique du Sud
Lire le rapport complet : https://www .reportlinker.com/p06277484/?utm_source=GNW

À propos de Reportlinker
ReportLinker est une solution d'étude de marché primée. Reportlinker trouve et organise les dernières données de l'industrie afin que vous obteniez toutes les études de marché dont vous avez besoin - instantanément, en un seul endroit.

CONTACT : Clare : clare@reportlinker.com États-Unis : (339)-368-6001 Intl : +1 339-368-6001

• Technology
  • Electrical equipment
  • Material Industry
  • Digital life
  • Privacy Policy
  • O name
Location: Home / Technology / The global immersion cooling market was estimated to be at $251.0 million in 2021, which is expected to grow with a CAGR of 36.3% and reach $1,605.5 million by 2027

The global immersion cooling market was estimated to be at $251.0 million in 2021, which is expected to grow with a CAGR of 36.3% and reach $1,605.5 million by 2027

techserving |
1256
GlobeNewswireReportLinker·5 min read

The growth in the global immersion cooling market is expected to be driven by increased water scarcity and boosting numbers of number of colocation and hyper data centers. Market Lifecycle Stage.

The global immersion cooling market was estimated to be at 1.0 million in 2021, which is expected to grow with a CAGR of 36.3% and reach  ,605.5 million by 2027

New York, May 17, 2022 (GLOBE NEWSWIRE) -- Reportlinker.com announces the release of the report "Immersion Cooling Market - A Global and Regional Analysis: Focus on Application, Product, and Country Analysis - Analysis and Forecast, 2022-2027" - https://www.reportlinker.com/p06277484/?utm_source=GNW

The immersion cooling market is in a growth phase.Cooling is a standard part of data center operations as servers and networking devices constantly run 24/7, which increases the core temperature, which if not controlled, can lead to data center outage.

Reduce water scarcity, climate actions, sustainable urban infrastructure, and recycle and reusability are some of the SDGs that are expected to drive innovations and improvements toward the adoption of liquid cooling technologies. Therefore, growing number of data centers are resulting in a boost in the utilization of immersion cooling techniques.

Impact

• Immersion cooling highly impacts thermal managements techniques with the use of dielectric coolants which can be potentially used on high-density data centres. This dielectric liquid permits deploying CPU and GPU clusters much closer collectively, i.e., in high-density configurations, while protecting crucial elements from thermal and environmental risks.
• Immersion cooling bridges the gap between traditional and future data centres. It not only improves the data infrastructure system efficiency but also cuts by a huge margin the amount of energy consumed. This leads to reduced energy bills and carbon footprint.

Impact of COVID-19

Due to the COVID-19 pandemic, the revenues have gone down slightly in 2020 and may resume an uptrend gradually from 2021.Therefore, immersion cooling companies have adopted strategies to come back positively from this crisis, and therefore, the global immersion cooling market is anticipated to bounce back more robustly in the future.

This is due to increase in data usage by 34% from the pre-pandemic times.

Market Segmentation:
Segmentation 1: by Application
o Blockchain
o High-Performance Computing
o Data Center

Segmentation 2: by Technology
o Single-Phase Immersion Cooling System
o Two-Phase Immersion Cooling System

The single-phase immersion cooling is estimated to grow at the highest growth rate during the period 2022 to 2027. This type of immersion cooling technology always remains in liquid form as it never changes its state from liquid to gas.

Segmentation 3: by Region
o North America - U.S., Canada, and Mexico
o Europe - Germany, France, Spain, Netherlands, and Rest-of-Europe
o China
o U.K.
o Asia-Pacific and Japan - Taiwan, India, Japan, Australia, Singapore, and Rest-of-Asia-Pacific and Japan
o Rest-of-the-World- Middle East and Africa and South America

North America generated the highest revenue of $92.0 million in 2021. The region is experiencing an immense increase in the operational applications of immersion cooling such as data centers and edge computing systems. Therefore, the technology is being challenged by other alternatives in the cooling segment. Asia-Pacific region is anticipated to grow at a faster rate.

Recent Developments in Global Immersion Cooling Market

• In January 2022, Green Revolution Cooling collaborated with Intel to reduce the environmental impact of digital infrastructure. This will result in the customers to develop and implement advanced immersion cooling techniques in future data centers.
• In March 2021, Submer and SYNNEX Corporation joined forces. According to the agreement, Submer’s range of liquid cooling and edge-ready solutions will be manufactured in the U.S. and distributed by SYNNEX.
• In September 2018, Fujitsu launched a liquid immersion cooling system which will support in reducing the total cost of ownership.
• In March 2021, LiquidStack, launched from stealth mode with new deployments across vital sectors such as high-performance computing (HPC), cloud services, artificial intelligence (AI), edge and telecommunications, and funded by Strategic Partner Wiwynn in Series A funding round.

Demand – Drivers and Limitations

Following are the demand drivers for the immersion cooling market:
• Increasing Need for Sustainable Cooling Solutions
• Reduction in Operational Costs

The market is expected to face some limitations too due to the following challenges:
• Alternative Technologies Existing in the Market
• Additional Costs in Case of System Failures and Fluid Leakages

How This Report Can Add Value to End Users

Product/Innovation Strategy: The study provides the reader a detailed understanding of the different immersion cooling-based products by application (blockchain, high-performance computing, and data center), and by technology (single-phase immersion cooling system and two-phase immersion cooling system).

Growth/Marketing Strategy: The global immersion cooling market has seen major development by key players operating in the market, such as business expansion, partnership, collaboration, and joint venture.The favored strategy for the companies has been partnerships, collaborations, mergers, acquisitions, and joint ventures to strengthen their positions in the immersion cooling market.

For instance, in August 2021, Lubrizol and Submer partnered to offer holistic, tailored immersion cooling solutions for the expanding data center infrastructure market.

Countries Covered
• North America
• U.S.
• Canada
• Mexico
• Europe
• Spain
• Germany
• France
• Netherlands
• Rest-of-Europe
• U.K.
• China
• Asia-Pacific and Japan
• Japan
• Taiwan
• Singapore
• India
• Australia
• Rest-of-Asia-Pacific and Japan
• Rest-of-the-World (RoW)
• Middle East and Africa
• South America
Read the full report: https://www.reportlinker.com/p06277484/?utm_source=GNW

About Reportlinker
ReportLinker is an award-winning market research solution. Reportlinker finds and organizes the latest industry data so you get all the market research you need - instantly, in one place.

__________________________

CONTACT: Clare: clare@reportlinker.com US: (339)-368-6001 Intl: +1 339-368-6001