• Technologie
  • Équipement électrique
  • Industrie des matériaux
  • La vie numérique
  • politique de confidentialité
  • Ô nom
Emplacement: Accueil / Technologie / Pourquoi n'y a-t-il pas de meilleur ordinateur portable Windows pour les réunions et appels vidéo en streaming?

Pourquoi n'y a-t-il pas de meilleur ordinateur portable Windows pour les réunions et appels vidéo en streaming?

Plateforme de services à guichet unique |
1411

Le clavier de mon nouvel ordinateur portable a des lumières LED dansantes.C'est un peu distrayant sur une machine que j'utilise uniquement pour les affaires, mais j'en voulais une qui me donnerait une performance sans faille lorsque je rejoigne ou enregistre des réunions vidéo et des appels.On pourrait penser.Personne dans l'industrie PC ne semble avoir remarqué que nous passons tous nos journées à travailler à domicile lors de réunions sur Zoom, Teams, Meet, Webex, Bluejeans et le reste.C'est pourquoi je me suis retrouvé avec un ordinateur portable de jeu qui a un éclairage disco sur son clavier.

La réponse simple pour quiconque recherche le meilleur ordinateur portable pour la vidéoconférence est simplement d'acheter un Mac, ou même d'obtenir un iPad spécialement pour les appels vidéo.Apple a toujours fait un excellent travail de restauration pour les professionnels de la création et ses ordinateurs portables MacBook ont des performances graphiques haut de gamme intégrées comme standard.Mais après avoir grandi avec Windows PCS, je ne suis pas encore prêt à devenir un fanboi Mac.Aussi, je suis têtu.Si quelqu'un me dit que je ne peux pas avoir quelque chose, ma réaction habituelle est de creuser mes talons et de demander pourquoi pas?Pourquoi n'est-il pas aussi facile de trouver un ordinateur portable Windows qui est idéal pour les réunions vidéo?À quel point cela peut-il être difficile?

Obtenez la meilleure spécification que vous pouvez vous permettre

Commençons par la spécification.Que devez-vous rechercher lors de l'achat d'un ordinateur portable Windows qui vous aidera à briller en vidéo?Laissez-moi vous avertir, ce ne sera pas bon marché.À l'exclusion de la taxe - c'est pour les affaires, rappelez-vous - j'ai fini par payer un peu plus de 1 800 £ (2 500 $) et c'était à l'extrémité inférieure de ce que j'attendais de dépenser.Vous pouvez facilement dépenser 50% de plus et autant que le double ou le triple si vous décidez d'aller très haut de gamme.Il n'y a pas de bonnes affaires sur ce marché, car le boom actuel de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies signifie que nous, les artistes vidéo, sommes en concurrence avec des mineurs de crypto pour les processeurs graphiques haut de gamme qui alimentent les deux activités.Une forte demande a envoyé des prix à travers le toit à mesure que les pénuries.

Why is there no best Windows laptop for streaming video meetings and calls?

Mais cela vaut la peine d'obtenir les meilleures spécifications que vous pouvez vous permettre maintenant parce que l'alimentation brute de la machine requise pour bien paraître sur la vidéo ne fait que aller plus haut.Même quelque chose d'aussi standard que de brouiller votre arrière-plan ou d'ajouter une toile de fond virtuelle utilise une puissance de traitement supplémentaire.J'ai commencé à utiliser un excellent module complémentaire appelé MMHMM - actuellement toujours en version bêta sur Windows - ce qui me permet d'ajouter une présentation, une capture d'écran ou même une vidéo dans le cadre de mon arrière-plan.Cela ajoute encore plus de chargement de traitement.Alors que je bouge ma main pour pointer des éléments sur la capture d'écran derrière moi, je ne veux pas que ma main se brouille, mais cela nécessite une fréquence d'images plus élevée, ce qui - vous l'avez deviné - met encore plus de pression sur les processeurs du PC.Si je veux voir ou transmettre en vidéo HD ou 4K, c'est encore plus exigeant.En même temps, j'enregistre souvent des réunions ou exécute une transcription simultanée.Encore une fois, vous voulez assez de puissance pour que ces processus fonctionnent en arrière-plan - et sans que les fans de refroidissement ne soient sur l'approvisionnement, noyant votre voix.En plus de tout cela, je suis sûr qu'il ne faudra pas longtemps avant que les réunions de réalité virtuelles et mixtes ne deviennent une chose, puis la machine devra traiter tout cela en 3D.Bref, vous devez investir dans un ordinateur portable avec beaucoup de punch à perdre.

Dans cet esprit, voici la liste des exigences que j'ai élaborées, ainsi que quelques notes d'explication et un peu de gémissement sur la difficulté de l'industrie PC pour que les acheteurs occasionnels comprennent leurs gammes de produits:

Après avoir digéré tout cela et examiné ce qui était disponible sur le marché, je me suis installé sur MSI en tant que fabricant de choix.Ce fabricant de PC taïwanais est spécialisé dans les jeux, la création de contenu et les postes de travail professionnel haut de gamme - bien que décevant, il n'a rien dans sa gamme d'entreprises et de productivité qui cible l'utilisateur de vidéoconférence.Dans l'ensemble, il semblait offrir la meilleure sélection, si seulement je pouvais comprendre sa gamme de modèles.Voici un autre fabricant dont la convention de dénomination est si arcane qu'elle doit écrire des articles l'expliquant.Finalement, j'ai compris que ce dont j'avais besoin était la furtivité GS75 et j'ai passé ma commande.

Mon point de vue

Je suis très satisfait du résultat.À la place de la webcam intégrée, j'utilise une caméra externe - un caméscope de canon haut de gamme qui m'a transmis par un ancien collègue (merci den!), Qui se branche sur le port Thunderbolt via un Elgato Camlink.Alors que mon ancien ordinateur portable n'était même pas assez puissant pour prendre en charge les arrière-plans virtuels, cette nouvelle machine gère tout ce que je lui lance et m'a permis de commencer à essayer des techniques très utiles.J'ai particulièrement apprécié l'utilisation de MMHMM pour ajouter une capture d'écran à mes antécédents lors de la discussion du contenu des pages Web dans les réunions.Je suis sûr qu'il y a beaucoup plus que je découvrirai alors que je continue à essayer de nouvelles choses.

Mais pourquoi oh pourquoi l'industrie PC a-t-elle dû rendre si difficile pour moi d'arriver à cette sélection?Cela fait un an maintenant, personne ne réalise-t-il que la vidéoconférence et le streaming sont maintenant une catégorie de PC commerciale qui lui est propre?Il devrait y avoir des modèles conçus pour être un premier choix de non-éventualité à utiliser avec Zoom, les équipes et le reste - avec une webcam haut de gamme, une carte graphique haut de gamme, un écran FHD, un port Ethernet et un Thunderbolt, mais pas besoinPour exagérer les spécifications de la RAM et du disque, et des LED de clavier non dansant dimmables, s'il vous plaît.Je suis un putain de fenêtres, mais pensez à toutes ces personnes qui sont conduites dans les bras d'Apple par une industrie qui a cessé de penser sur ses pieds.Espérons que quelqu'un se réveille avant de manquer complètement le bateau.

• Technology
  • Electrical equipment
  • Material Industry
  • Digital life
  • Privacy Policy
  • O name
Location: Home / Technology / Why is there no best Windows laptop for streaming video meetings and calls?

Why is there no best Windows laptop for streaming video meetings and calls?

techserving |
1115

The keyboard on my new laptop has dancing LED lights. It's a bit distracting on a machine I use solely for business, but I wanted one that would give me a flawless performance when I join or record video meetings and calls. You'd think PC manufacturers would cater for the pandemic-fueled surge in business demand this past year for video conferencing, but they don't. No one in the PC industry seems to have noticed that we all now spend our days working from home in meetings over Zoom, Teams, Meet, WebEx, BlueJeans and the rest. That's why I have ended up with a gaming laptop that has disco lighting on its keyboard.

The simple answer for anyone looking for the best laptop for video conferencing is just to buy a Mac, or even get an iPad specially for video calling. Apple has always done a great job of catering for creative professionals and its MacBook laptops have high-end graphics performance built in as standard. But having grown up with Windows PCs I'm not ready to become a Mac fanboi just yet. Also, I'm stubborn. If someone tells me I can't have something, my usual reaction is to dig my heels in and ask why not? Why isn't it just as easy to find a Windows laptop that's great for video meetings? How difficult can it be?

Get the best spec you can afford

Let's start with the spec. What should you look for when shopping for a Windows laptop that will help you shine on video? Let me warn you, this is not going to be cheap. Excluding tax — this is for business, remember — I ended up paying a little over £1,800 ($2,500) and that was at the low end of what I was expecting to spend. You can easily spend 50% more and as much as double or triple if you decide to go really high-end. There are no bargains to be had in this market, since the current boom in Bitcoin and other cryptocurrencies means that we video performers are competing with crypto miners for the high-end graphics processors that power both activities. High demand has sent prices through the roof as chip shortages bite.

Why is there no best Windows laptop for streaming video meetings and calls?

But it's worth getting the best spec you can afford now because the raw machine power required to look good on video is only going higher. Even something as standard as blurring out your background or adding a virtual backdrop uses extra processing power. I've started using a great add-on called mmhmm — currently still in beta on Windows — which allows me to add a presentation, a screenshare or even a video as part of my background. That adds even more processing load. As I move my hand around to point to items on the screenshare behind me, I don't want my hand to blur, but that requires a higher frame rate, which — you guessed it — puts even more strain on the PC's processors. If I want to view or transmit in HD or 4k video, that's even more demanding. At the same time, I often record meetings, or run simultaneous transcription. Again, you want enough power left over for those processes to run in background — and without the cooling fans going into overdrive, drowning out your voice. On top of all this, I'm sure it won't be long before virtual and mixed reality meetings become a thing, and then the machine will have to process all of this in 3D. In short, you've got to invest in a laptop with plenty of oomph to spare.

With that in mind, here's the list of requirements I drew up, along with some notes of explanation and a bit of a moan about how hard the PC industry makes it for occasional buyers to understand their product ranges:

Having digested all of this and looked at what was available in the market, I settled on MSI as my manufacturer of choice. This Taiwanese PC maker specializes in gaming, content creation and high-end professional workstations — although disappointingly, it has nothing in its business and productivity range that targets the video conferencing user. Overall though it seemed to offer the best selection, if only I could understand its model range. Here's another manufacturer whose naming convention is so arcane it has to write articles explaining it. Eventually I figured out that what I needed was the GS75 Stealth and I placed my order.

My take

I'm very satisfied with the outcome. In place of the built-in webcam, I am using an external camera — a high-spec Canon camcorder passed on to me by a former colleague (thanks Den!), which plugs into the Thunderbolt port via an Elgato CamLink. Whereas my old laptop wasn't even powerful enough to support virtual backgrounds, this new machine handles everything I throw at it and has allowed me to start trying out some very useful techniques. I've particularly enjoyed using mmhmm to add a screenshare to my background when discussing the contents of web pages in meetings. I'm sure there's much more I'll discover as I continue to try out new things.

But why oh why did the PC industry have to make it so hard for me to arrive at this selection? It's been a year now, doesn't anyone out there realize that video conferencing and streaming is now a business PC category of its own? There should be models that are designed to be a no-brainer first choice for use with Zoom, Teams and the rest — complete with a high-spec webcam, high-end graphics card, FHD screen, Ethernet port and Thunderbolt, but no need to overdo the RAM and disk spec, and dimmable, non-dancing keyboard LEDs, please. I'm a Windows diehard but think of all those people out there being driven into the arms of Apple by an industry that's stopped thinking on its feet. Let's hope someone wakes up before they completely miss the boat.