• La technologie
  • Équipement électrique
  • Autres
  • industrie-des-matériaux
  • Politique de confidentialité
  • À propos de nous
  • Nous contacter
Emplacement: Accueil / La technologie / Covid-19 a apporté de nouvelles technologies à l'école primaire.Il est temps de le retirer.

Covid-19 a apporté de nouvelles technologies à l'école primaire.Il est temps de le retirer.

Plateforme de services à guichet unique |
158

Les enseignants savent depuis longtemps que la plupart des enfants apprennent mieux lorsqu'ils sont dans une salle de classe avec un enseignant - et non sur un ordinateur - mais la fermeture des écoles pendant la pandémie du coronavirus l'a montré à ceux qui auraient pu penser le contraire.

Get the full experience.Choose your plan

Lorsque la pandémie a frappé au printemps 2020 et que la plupart des élèves ont appris de la maison, les districts scolaires ont acheté des Chromebooks et d'autres appareils, et des enfants appris en travaillant sur des écrans de tailles variables.Mais maintenant que la plupart des écoles ont rouvert cinq jours par semaine, la technologie est toujours utilisée - et certains experts sont préoccupés par son utilisation continue chez les jeunes enfants.

Cet article, écrit par la psychologue clinicienne Annalise Caron, explique pourquoi il est temps de retirer la technologie de l'école primaire.

Story continues below advertisement

Caron (@annalisec_phd) est directeur de CBT Westport, une pratique de psychologie privée à Westport, Conn., et est la moitié de la paire parentale, une initiative dédiée à la création de ressources parentales en ligne pour la parentalité informée, compatissante et connectée.Elle est également mère d'un fils de huitième année et d'une fille de cinquième année, qui amène leurs Chromebooks à l'école quotidiennement.

By Annalise Caron

Un après-midi en janvier dernier, mon élève de quatrième année est rentré de sa scolarité hybride pour signaler qu'elle a passé une journée horrible.Elle avait oublié son Chromebook à la maison et s'est plaint que l'enseignante lui fasse lire des livres pour trouver les réponses.

Advertisement

"C'est tellement plus facile de rechercher les choses sur Google", a-t-elle poursuivi, "parce que vous pouvez trouver les réponses tout de suite."

Story continues below advertisement

En tant que personne qui a passé sept ans à des études supérieures, l'idée que les livres étaient le problème m'a causé des symptômes de panique, mais sa perspective avait du sens.Sa classe d'école primaire avait radicalement changé par rapport à un an auparavant, avant-19.Malheureusement, Google était maintenant la nouvelle normale.

En 2020, les réponses des districts scolaires à la pandémie et au cauchemar éducatif qui en résultent étaient au-delà de l'imagination.Les écoles ont fermé et les enseignants ont été laissés à approximer l'école dans le cyberespace, car l'apprentissage virtuel était jugé plus sûr pour la santé physique.La technologie était essentielle pour mener cette expérience éducative, et le cerveau de nos enfants était la boîte de Pétri.

Bien que loin d'être parfait et avec un succès variable - les efforts herculéens des districts scolaires ont permis à des millions d'enfants d'apprendre de la maison.Maintenant, les modèles d'enseignement virtuels et hybrides sont principalement passés, mais l'infrastructure technologique persiste dans de nombreuses écoles primaires.Pourquoi?

AdvertisementStory continues below advertisement

Covid-19 brought new technology into elementary school. It’s time to remove it.

Les enfants pré-pandemiques d'âge élémentaire (5-11 ans) étaient le groupe les moins susceptibles d'avoir des appareils à l'école et les plus susceptibles d'avoir des pauses de mouvement pendant la journée.Ils étaient les étudiants les plus susceptibles d'apprendre en lisant des livres physiques, en tenant des crayons et en utilisant des manipulateurs pendant les cours de mathématiques.

Ce n'était pas par accident.Le développement du cerveau et la recherche pédagogique suggèrent que les écrans doivent être utilisés judicieusement à cet âge.L'étalon-or pour l'éducation élémentaire a été de lire, de penser et d'écrire d'abord et d'utiliser un ordinateur plus tard.Bien que les ordinateurs se trouvaient dans la bibliothèque ou à l'arrière de la salle de classe, ils étaient rarement un objectif principal des premières années de l'éducation.

Nos jeunes ont perdu une quantité incroyable d'enseignement fondamental et présentent des problèmes de santé mentale à des taux pré-pandemiques doubles, montre la recherche.En ce moment, nous devons répondre aux besoins des enfants à l'école différemment du printemps 2020.

De nombreux écoliers du pays aux prises avec la santé mentale

De nombreuses écoles élémentaires sont revenues à l'apprentissage complet en personne cette année, mais les appareils utilisés pour l'apprentissage à domicile n'ont souvent pas été abandonnés.Chromebooks et iPad sont revenus avec les enfants, changeant le paysage de nombreuses salles de classe élémentaires, et pas pour le mieux.

AdvertisementStory continues below advertisement

Nous devons supprimer l'excédent de technologie, en particulier pour nos enfants 2021 qui sont sous-socialisés et surdimensionnels.

Lorsqu'un enfant entorse une cheville jouant au football, l'orthopédiste ne dit jamais de mettre une attelle et de retourner au jeu.Ils prescrivent le repos, la glace, la compression et l'élévation.Les entorses laissées non traitées peuvent devenir des chevilles instables, avec une douleur, un gonflement et même l'arthrite.

Les cerveaux en développement ne sont pas si différents.Le cerveau de nos enfants a besoin de repos, de connexion sociale et de recalibrage d'apprentissage après l'année écoulée et demie.Le danger d'augmenter la dépendance à l'égard de l'apprentissage en classe individuellement avec les ordinateurs est que le reste et le rajeunissement mental ne se produiront pas pleinement et que l'apprentissage souffrira.

Story continues below advertisement

Bien que la recherche sur la technologie à l'école primaire ait été équivoque, la littérature suggère largement que la technologie peut parfois être utile lorsqu'elle est utilisée par accompagne.

Advertisement

Les pré-adolescents avec des ordinateurs sur leurs bureaux ont tendance à être plus distraits et ne parviennent souvent pas à s'occuper efficacement de l'enseignant.Ils vont également sur d'autres sites Web, jouent à des jeux vidéo et envoyaient un message à d'autres étudiants pendant le cours.

L'impact de l'utilisation d'écran sur le développement du cerveau est nuancé, mais certaines résultats indiquent que les appareils font que les jeunes enfants deviennent sur-stimulés, abaissent leur durée d'attention et ont des impacts négatifs sur leur compréhension de la lecture.En 2019, l'Organisation mondiale de la santé a offert des directives strictes sur l'utilisation d'écran, notant que l'utilisation intensive des médias numériques diminue également la mémoire de travail et est associée à des problèmes psychologiques accrus.

Story continues below advertisement

Au cœur de l'argument visant à supprimer les appareils informatiques individuels à l'école primaire est la compétence la plus élémentaire - être capable de retarder la gratification - ce qui conduit à une meilleure santé et à des résultats à long terme dans l'ensemble.Lorsque nous attendons des récompenses - comme lorsque nous lisons un livre pour trouver une réponse plutôt que de rechercher Google - nous apprenons qu'un désagrément peut réellement conduire à la réalisation d'un objectif.

Advertisement

La recherche a révélé que lorsque les participants à une étude ont retardé leur récompense, le cortex préfrontal, la partie du cerveau impliquée dans la prise de décision, la planification, la réflexion abstraite et la régulation des émotions, était active.

Cependant, lorsque les participants ont choisi des récompenses immédiates, certaines parties de leur système limbique, qui comprend les parties de la peur et des récompenses du cerveau, ont été activées (McClure, et al., 2004).Le résultat est que plus nous permettons à nos enfants de lutter avec des activités qui nécessitent des efforts et du temps (plutôt que plus la ruée vers la dopamine immédiatement gratifiante d'un ordinateur), plus ils développent des fonctions exécutives importantes médiées par le cortex préfrontal.

Story continues below advertisement

Nous ne devons pas oublier les enseignants.Les enseignants des écoles primaires ont connu un stress élevé au cours des 18 derniers mois.La plupart ont complètement réinventé leur approche de l'enseignement, tout en gérant le stress de la pandémie et de leurs propres familles en même temps.Les enseignants ont travaillé des heures plus longues et ont moins apprécié leur travail - se sentir surchargé et sous-estimé tout en ayant à se enseigner entièrement de nouveaux moyens technologiques pour enseigner.

Advertisement

Ils sont retournés à l'école cet automne avec un corps étudiant qui non seulement a perdu une quantité incroyable d'enseignement mais manque également de niveaux de compétences d'indépendance appropriés au développement.

Cette année, le professeur de notre fille a expliqué que les élèves de cinquième année sont moins indépendants et ont besoin de soutiens plus importants que les élèves des années précédentes juste pour passer la journée.Il est logique, étant donné que l'année dernière ces élèves de cinquième année ont eu une année complète d'école en personne était en deuxième année.C'est encore un fardeau de plus auquel les enseignants doivent s'adapter car les enfants doivent rattraper.Pourquoi ajouter également des ordinateurs?

Comment la pandémie est de remodeler l'éducation

Pensons-nous toujours que le travail scolaire basé sur le papier est un risque Covid-19?Sinon, nous devons laisser nos enfants apprendre à écrire exclusivement sur papier et à perfectionner leurs compétences en lecture avec des livres qui n'émettent pas de lumière bleue.

Story continues below advertisement

Permettez aux enseignants de faire ce qu'ils ont toujours fait - enseignez aux élèves qui les regardent, les répondent et se déplacent dans la pièce avec eux.Cette année, laissez les enfants construire une relation individuelle avec leur professeur et non un ordinateur.

Advertisement

Il y a quelques semaines à peine, le professeur d'études sociales du collège de mon fils a fait une demande intéressante lors d'une journée portes ouvertes virtuelle. He asked that we encourage our kids to not just “Google everything" but to think deeply and consider multiple sources.Il dit cela sur les enfants qui ont terminé l'école primaire avant le début de la pandémie.

Imaginez ce qu'il est en réserve lorsque la classe de ma fille entre en huitième année.

• Technology
  • Electric Equipment
  • Others
  • material industry
  • Privacy Policy
  • About Us
  • Contact Us
Location: Home / Technology / Covid-19 brought new technology into elementary school. It’s time to remove it.

Covid-19 brought new technology into elementary school. It’s time to remove it.

serv |
157

Teachers have long known that most kids learn better when they are in a classroom with a teacher — and not on a computer — but the closure of schools during the coronavirus pandemic showed that to those who might have thought otherwise.

Get the full experience.Choose your plan

When the pandemic hit in spring 2020 and most students learned from home, school districts purchased Chromebooks and other devices, and kids learned by working on screens of varying sizes. But now that most schools have reopened five days a week, the technology is still in use — and some experts are concerned about its continued use among younger children.

This post, written by clinical psychologist Annalise Caron, explains why it is time to take technology out of elementary school.

Story continues below advertisement

Caron (@AnnaliseC_PhD) is director of CBT Westport, a private psychology practice in Westport, Conn., and is half of the Parenting Pair, an initiative dedicated to creating online parenting resources for science-informed, compassionate and connected parenting. She is also a mother of an eighth-grade son and a fifth-grade daughter, who are bringing their Chromebooks to and from school daily.

By Annalise Caron

One afternoon last January, my fourth-grader returned home from her hybrid schooling to report she had a horrible day. She had forgotten her Chromebook at home and complained that the teacher made her read books to find the answers.

Advertisement

“It’s so much easier to look things up on Google,” she continued, “because you can find the answers right away.”

Story continues below advertisement

As a person who spent seven years in graduate school, the idea that books were the problem caused me panic symptoms, but her perspective made sense. Her grade school classroom had changed drastically from a year before, pre-covid-19. Unfortunately, Google was now the new normal.

In 2020, school districts’ responses to the pandemic and the resulting educational nightmare were beyond imagination. Schools closed and teachers were left to approximate school in cyberspace, as virtual learning was deemed safer for physical health. Technology was essential in conducting this educational experiment, and our kids’ brains were the petri dish.

Although far from perfect and with varying success — the herculean efforts of school districts allowed millions of kids to learn from home. Now the virtual and hybrid teaching models have mostly passed, yet the tech infrastructure persists in many grade schools. Why?

AdvertisementStory continues below advertisement

Covid-19 brought new technology into elementary school. It’s time to remove it.

Pre-pandemic, elementary school-aged children (ages 5-11) were the group least likely to have devices in school and most likely to have movement breaks during the day. They were the students most likely to learn by reading physical books, holding pencils and using manipulatives during math lessons.

This was not by accident. Brain development and educational research suggestthat screens should be used judiciously at this age. The gold standard for elementary education has been to read, think and write first and use a computer later. Although computers were in the library or at the rear of the classroom, they were rarely a primary focus of the early years of education.

Our youngsters have lost an incredible amount of foundational instruction and are experiencing mental health concerns at rates double pre-pandemic levels, research shows. In this moment, we need to respond to children’s needs in school differently from the spring of 2020.

Many of the nation’s schoolchildren struggling with mental health

Many elementary schools transitioned back to full in-person learning this year, but the devices used for home-based learning often were not ditched. Chromebooks and iPads returned with the kids, changing the landscape of many elementary classrooms, and not for the better.

AdvertisementStory continues below advertisement

We need to remove the excess technology, particularly for our 2021 kids who are under-socialized and overstressed.

When a child sprains an ankle playing soccer, the orthopedist never says to put on a brace and go back to the game. They prescribe rest, ice, compression and elevation. Sprains left untreated can become unstable ankles, with pain, swelling and even arthritis.

Developing brains are not so different. Our kids’ brains need rest, social connection and learning recalibration after the past year and a half. The danger of increasing reliance on classroom learning individually with computers is that the rest and mental rejuvenation will not happen as fully and learning will suffer.

Story continues below advertisement

Though research on technology in elementary school has been equivocal, the literature broadly suggests that technology can be helpful sometimes when used adjunctively by talented teachers — but that heavy use of unnecessary technology can magnify socioeconomic disparities and lead to worse educational outcomes for all.

Advertisement

Pre-adolescents with computers on their desks tend to be more distracted and often fail to effectively attend to the teacher. They also go to other websites, play video games and message other students during class.

The impact of screen use on brain development is nuanced, but some findings indicate that devices cause young children to become overstimulated, lower their attention spans and have negative impacts on their reading comprehension. In 2019, the World Health Organization offered strict guidelines on screen use, noting that intensive use of digital media also decreases working memory and is associated with increased psychological problems.

Story continues below advertisement

At the core of the argument to remove individual student computer devices in grade school is the most basic skill — being able to delay gratification — which leads to better health and long-term outcomes overall. When we wait for rewards — like when we read a book to find an answer rather than searching Google — we learn that some unpleasantness can actually lead to the achievement of a goal.

Advertisement

Research has found that when participants in a study delayed their reward, the prefrontal cortex, the part of the brain involved in decision-making, planning, abstract thinking and emotion regulation, was active.

However, when participants chose immediate rewards, parts of their limbic system, which includes the fear- and reward-driven parts of the brain, were activated (McClure, et al., 2004). The result is that the more we allow our kids to struggle with activities that require effort and time (rather than the immediately gratifying dopamine rush from a computer), the more they will develop important executive functions mediated by the prefrontal cortex.

Story continues below advertisement

We must not forget the teachers. Elementary school teachers have experienced high stress over the past 18 months. Most completely reinvented their approach to teaching, while managing the stress of the pandemic and their own families at the same time. Teachers worked longer hours and enjoyed their jobs less — feeling overworked and underappreciated while having to teach themselves entirely new technological means to teach.

Advertisement

They returned to school this fall with a student body that not only has lost an incredible amount of instruction but also lacks developmentally appropriate levels of independence skills.

This year, our daughter’s teacher explained that the fifth-graders are less independent and need greater supports than previous years’ students just to get through the day. It makes sense, given that the last year these fifth-graders had a full year of in-person school was second grade. This is yet one more burden to which the teachers must adjust as the kids must play catch up. Why add computers, too?

How the pandemic is reshaping education

Do we still think that paper-based schoolwork is a covid-19 risk? If not, we should let our kids learn to write exclusively on paper and hone their reading skills with books that don’t emit blue light.

Story continues below advertisement

Let’s allow the teachers to do what they have always done — teach students who are looking at them, responding to them and moving around the room with them. This year, let kids build a one-to-one relationship with their teacher and not a computer.

Advertisement

Just a few weeks ago, my son’s middle school social studies teacher made an interesting request during a virtual open house. He asked that we encourage our kids to not just “Google everything” but to think deeply and consider multiple sources. He’s saying this about kids who finished elementary school before the pandemic began.

Imagine what he’s in store for when my daughter’s class enters the eighth grade.