• Technologie
  • Équipement électrique
  • Industrie des matériaux
  • La vie numérique
  • politique de confidentialité
  • Ô nom
Emplacement: Accueil / Technologie / Operation Monarch dans Call of Duty®: Warzone™ : une plongée profonde dans le mode à durée limitée Surviving the Monsterverse inspiré de Godzilla contre Kong Operation Monarch dans Call of Duty®: Warzone™ : une plongée profonde dans le mode à durée limitée Surviving the Monsterverse inspiré

Operation Monarch dans Call of Duty®: Warzone™ : une plongée profonde dans le mode à durée limitée Surviving the Monsterverse inspiré de Godzilla contre Kong Operation Monarch dans Call of Duty®: Warzone™ : une plongée profonde dans le mode à durée limitée Surviving the Monsterverse inspiré

Plateforme de services à guichet unique |
1126

Leur sort. Notre combat. Bienvenue dans l'Opération Monarque

Opération Monarch dans Call of Duty® : Warzone™ : Une plongée profonde dans le mode Surviving the Monsterverse Limited-Time inspiré de Godzilla contre Kong Operation Monarch dans Call of Duty®: Warzone™ : Une plongée profonde dans le mode Surviving the Monsterverse Limited-Time inspiré

Le monstre de toutes les batailles est arrivé.

Du 11 au 25 mai, les opérateurs de Call of Duty: Warzone peuvent affronter Kong et Godzilla dans le mode à durée limitée Operation Monarch.

Ce mode partage un nom avec l'événement Operation Monarch, qui offre des récompenses pour la participation à des matchs, la collecte d'Intel Monarch, la réalisation de défis et même l'achat de packs Monsterverse à durée limitée inspirés de Godzilla contre Kong.

• Technology
  • Electrical equipment
  • Material Industry
  • Digital life
  • Privacy Policy
  • O name
Location: Home / Technology / Operation Monarch in Call of Duty®: Warzone™: A Deep Dive into Surviving the Monsterverse Limited-Time Mode inspired by Godzilla vs. Kong Operation Monarch in Call of Duty®: Warzone™: A Deep Dive into Surviving the Monsterverse Limited-Time Mode inspired

Operation Monarch in Call of Duty®: Warzone™: A Deep Dive into Surviving the Monsterverse Limited-Time Mode inspired by Godzilla vs. Kong Operation Monarch in Call of Duty®: Warzone™: A Deep Dive into Surviving the Monsterverse Limited-Time Mode inspired

techserving |
1350

Their Fate. Our Fight. Welcome to Operation Monarch

Operation Monarch in Call of Duty®: Warzone™: A Deep Dive into Surviving the Monsterverse Limited-Time Mode inspired by Godzilla vs. Kong Operation Monarch in Call of Duty®: Warzone™: A Deep Dive into Surviving the Monsterverse Limited-Time Mode inspired

The Monster of All Battles is here.

From May 11 to May 25, Call of Duty: Warzone Operators can stand toe-to-toe with Kong and Godzilla in the Operation Monarch limited-time mode.

This mode shares a name with the Operation Monarch event, which offers rewards for participating in matches, collecting Monarch Intel, completing challenges, and even buying limited-time Monsterverse Bundles inspired by Godzilla vs. Kong.