• Technologie
  • Équipement électrique
  • Industrie des matériaux
  • La vie numérique
  • politique de confidentialité
  • Ô nom
Emplacement: Accueil / La vie numérique / Comment créer un vlog avec votre smartphone

Comment créer un vlog avec votre smartphone

Plateforme de services à guichet unique |
1957

Des tutoriels à faire soi-même aux vlogs documentant la vie quotidienne , il existe toutes sortes de façons créatives d'utiliser un smartphone pour créer un vlog. Vous n'avez pas besoin d'équipement coûteux ou même d'un ordinateur pour commencertout ce dont vous avez besoin, c'est de votre téléphone et d'un peu de créativité. Voici six étapes simples pour commencer à créer votre propre vlog dès aujourd'hui.

Comment créer un vlog avec votre smartphone  

6 étapes pour démarrer votre vlog

Choisissez votre sujet

La première étape consiste à choisir le sujet de votre vlog. Cela peut aller de la documentation de votre vie quotidienne au partage d'un passe-temps ou d'un intérêt particulier. Une fois que vous avez choisi un sujet, il est temps de commencer à réfléchir à quelques idées de vidéos.

Idées de vidéos de remue-méninges

Pensez aux types de vidéos que vous pourriez réaliser et qui seraient intéressant et engageant pour votre public cible. Quelques idées pourraient être de faire visiter votre maison, de montrer une nouvelle tenue, de cuisiner une recette préférée ou de partager un conseil ou un tutoriel utile. Une fois que vous avez quelques idées, il est temps de commencer à planifier vos vidéos.

Planifiez vos vidéos

Pour chaque vidéo que vous souhaitez réaliser, notez un bref aperçu de ce que vous allez faire et dire dans la vidéo. Cela n'a pas besoin d'être trop détailléa quelques phrases pour chaque vidéo devraient suffire. Planifier à l'avance vous aidera à vous assurer que vos vidéos sont cohérentes et s'écoulent bien de l'une à l'autre.

Rassemblez vos fournitures

Il est maintenant temps de rassembler toutes les fournitures dont vous avez besoin& #39;ll besoin pour votre aventure de vlogging. La première chose dont vous avez besoin est un smartphone, de nos jours il existe de nombreux smartphones qui ont des fonctionnalités pour le vlogging. Par exemple, le Honor 70 dispose d'un mode Solo Cut qui peut enregistrer la vidéo d'une personne sélectionnée sans déplacer votre téléphone (Solo View) en un seul clic. Maintenant, le HONNEUR 70 offres du vendredi noir , vous pouvez l'obtenir à un prix plus abordable. De plus, si vous envisagez de faire des tutoriels de maquillage, par exemple, vous aurez besoin de choses comme du maquillage, des pinceaux et des miroirs. Si vous envisagez de faire des vidéos de cuisine, assurez-vous d'avoir sous la main tous les ingrédients et ustensiles de cuisine dont vous aurez besoin. Une fois que vous avez tout rassemblé, il est temps de commencer à filmer !

Comment créer un vlog avec votre smartphone  

Filmez vos vidéos

Maintenant, la partie amusante commenceil est temps de commencer à filmer vos vidéos ! Commencez par l'idée de vidéo la plus facile ou la plus confortable pour vous, puis progressez dans la liste jusqu'à ce que vous ayez filmé toutes les vidéos de votre liste. Si possible, filmez toutes vos vidéos en une seule séance afin qu'elles conservent une sensation et une énergie similaires tout au long.   

Modifiez et publiez vos vidéos< /span>

Une fois que vous avez filmé toutes vos vidéos, il& C'est l'heure de la dernière étape : l'édition et la publication ! Selon le type de téléphone que vous possédez, vous pouvez utiliser un logiciel de montage intégré (les utilisateurs d'iPhone peuvent profiter d'iMovie, par exemple). Sinon, ne vous inquiétez pasil y en a beaucoup d'excellents éditeurs vidéo gratuits disponibles en ligne (HitFilm Express est une option). Téléchargez simplement vos vidéos dans l'éditeur de votre choix et laissez libre cours à votre créativité ! Une fois que vous êtes satisfait de leur apparence, publiez-les sur YouTube ou sur toute autre plateforme de votre choix et partagez-les avec le monde !  

Conclusion< /fort>

Faire un vlog avec votre smartphone est une excellente façon d'être créatif, documentez votre vie et connectez-vous avec les autres. En suivant les étapes simples décrites ci-dessus, vous pouvez créer et exécuter votre propre vlog en un rien de temps !

• Technology
  • Electrical equipment
  • Material Industry
  • Digital life
  • Privacy Policy
  • O name
Location: Home / Digital life / How to Make a Vlog with Your Smartphone

How to Make a Vlog with Your Smartphone

techserving |
2638

From do-it-yourself tutorials to vlogs documenting everyday life, there are all sorts of creative ways you can use a smartphone to make a vlog. You don't need expensive equipment or even a computer to get startedall you need is your phone and a little bit of creativity. Here are six simple steps to get started making your own vlog today.

How to Make a Vlog with Your Smartphone  

6 Steps to Get Start Your Vlog

Choose Your Topic

The first step is to choose the topic of your vlog. This can be anything from documenting your daily life to sharing a particular hobby or interest. Once you've decided on a topic, it's time to start brainstorming some video ideas.

Brainstorm Video Ideas

Think about the types of videos you could make that would be interesting and engaging for your intended audience. A few ideas might be giving a tour of your home, showing off a new outfit, cooking a favorite recipe, or sharing a helpful tip or tutorial. Once you have some ideas, it's time to start planning your videos.

Plan Your Videos

For each video, you want to make, write down a brief outline of what you'll be doing and saying in the video. This doesn't have to be anything too detaileda couple of sentences for each video should suffice. Planning ahead will help ensure that your videos are cohesive and flow well from one to the next.

Gather Your Supplies

Now it's time to gather any supplies you'll need for your vlogging adventure. The first thing you need is a smartphone, nowadays there are many smartphones that have some features for vlogging. For example, the Honor 70 has a Solo Cut Mode which can record video of a selected person without moving your phone (Solo View) with one click. Now the HONOR 70 black friday deals, you can get it at a more affordable price. What's more, if you're planning on doing any makeup tutorials, for example, you'll need things like makeup, brushes, and mirrors. If you're going to do cooking videos, make sure you have all the ingredients and cooking supplies on hand that you'll need. Once you have everything gathered, it's time to start filming!

How to Make a Vlog with Your Smartphone  

Film Your Videos

Now the fun part beginsit's time to start filming your videos! Begin with whichever video idea is easiest or most comfortable for you, then work your way down the list until you've filmed all the videos on your list. If possible, film all your videos in one sitting so that they maintain a similar feel and energy throughout.    

Edit and Publish Your Videos

Once you've filmed all your videos, it's time for the final step: editing and publishing! Depending on the type of phone you have, there may be built-in editing software that you can use (iPhone users can take advantage of iMovie, for example). If not, don't worrythere are plenty of great free video editors available online (HitFilm Express is one option). Simply upload your videos into the editor of your choice and get creative! Once you're happy with how they look, publish them to YouTube or any other platform of your choosing and share them with the world!  

Conclusion

Making a vlog with your smartphone is a great way to be creative, document your life, and connect with others. By following the simple steps outlined above, you can have your very own vlog up and running in no time!